Vous vivez dans ce temps où beaucoup d’enfants de Dieu sont devenus païens...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous vivez dans ce temps où beaucoup d’enfants de Dieu sont devenus païens...

Aller en bas

Vous vivez dans ce temps où beaucoup d’enfants de Dieu sont devenus païens... Empty Vous vivez dans ce temps où beaucoup d’enfants de Dieu sont devenus païens...

Message  sylvia Ven 1 Mar 2013 - 12:11

Message de Jésus reçu le 22 Février 2013
par Maria de la divine Miséricorde

Vous vivez dans ce temps où beaucoup d’enfants de Dieu sont devenus païens

Ma chère fille bien-aimée, vous vivez dans ce temps où beaucoup d’enfants de Dieu sont devenus païens.

Même ceux qui sont nés Juifs ou Chrétiens ont aujourd’hui recours à différentes sortes d’idolâtrie, ainsi qu’il l’a été prédit.

Comme cela M’offense de voir le respect que les enfants de Dieu ont au fond d’eux-mêmes pour l’autosatisfaction et une croyance en de faux dieux qui n’existent que dans leur esprit.

Le déferlement du spiritualisme new age et une passion pour tout ce qui a rapport avec l’apaisement de l’esprit se traduisent par une chose.

Ces gens sont dans les ténèbres parce qu’ils refusent de Me reconnaître, Moi Jésus-Christ.

En refusant, délibérément, de laisser entrer en eux la Lumière de Dieu, ils s’ouvrent à l’obscurité de l’esprit du mal.

De telles âmes sont des proies pour Satan et ses démons qui provoquent, en elles, un vide terrible et insupportable.

Quels que soient les remèdes spirituels new age qu’elles utiliseront, elles ne trouveront jamais de réconfort car ce n’est pas l’habitat naturel dans lequel elles sont nées.

Le paganisme qui étreint aujourd’hui l’humanité a atteint son plus haut pic par comparaison avec les temps qui ont précédé celui où Moi, Jésus-Christ, suis né sur terre.

Bien que le monde ait reçu la Vérité de l’Existence de Dieu, et même si, par Ma mort sur la Croix, J’ai sauvé les hommes de la damnation, ils Me tournent encore le dos.

L’égocentrisme, l’adulation et un amour pour les excès du monde, sont le fléau de l’humanité, et cela vient d’un sentiment désespéré de malaise, d’inquiétude et d’inutilité.

L’idolâtrie – l’amour de célébrités, de faux dieux et l’étalage d’objets païens – amène un nuage de ténèbres sur tous ceux qui se passionnent pour de telles activités.

Les Chrétiens souffrent le ridicule aux mains de telles gens mais, par leurs souffrances et leurs prières, ils peuvent aider à sauver leurs semblables des feux de l’Enfer.

Lorsque vous courtisez ces fausses idoles, vous jouez avec les démons de l’Enfer, envoyés pour vous attirer dans les abîmes pour l’éternité.

Ne croyez jamais que de telles pratiques païennes sont inoffensives car elles ne le sont pas. Lorsque vous perdez votre temps et votre esprit à de telles distractions, vous vous enfermez loin de Dieu et de la vie éternelle.

Réveillez-vous à la Vérité. Je Suis la Vérité. Il n’y a pas d’autre chemin vers le bonheur éternel que Moi, Jésus-Christ, le Fils de l’Homme.

Je viens maintenant vous révéler la Vérité, afin que Je puisse vous sauver de nouveau et vous amener à la vie éternelle en vous aidant à sauver votre âme.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum