Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.

2 participants

Aller en bas

Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.   Empty Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.

Message  sylvia Dim 5 Aoû - 10:11


Le devoir de vivre dans la lumière - Père Melvin - Ven 3 Août 2012 ... Si vous n'êtes pas avec moi, … alors vous vivez dans les ténèbres…

… je vous appelle tous à vous réveiller aujourd’hui, à venir à moi et à vivre avec moi. Si obéissez à mon appel, vous serez complètement transformés…


Nouvelles données par Père Melvin


Je vous demande, mes chers amis, de prier pour une intention particulière que j’ai : que le Seigneur m’accorde la semaine prochaine la faveur que je lui ai demandée. Merci beaucoup.

Le devoir de vivre dans la lumière

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (5.6-20) :

Que personne ne vous égare par des raisonnements trompeurs : ce sont de telles fautes qui attirent la colère de Dieu sur ceux qui s'opposent à lui. N'ayez donc rien de commun avec ces gens-là. Vous étiez autrefois dans l'obscurité; mais maintenant, par votre union avec le Seigneur, vous êtes dans la lumière. Par conséquent, conduisez-vous comme des êtres qui dépendent de la lumière, car la lumière produit toute sorte de bonté, de droiture et de vérité. Efforcez-vous de discerner ce qui plait au Seigneur. N'ayez aucune part aux actions stériles que l'on pratique dans l'obscurité; dénoncez-les plutôt. On a honte même de parler de ce que certains font en cachette. Or, tout ce qui est dévoilé est mis en pleine lumière; de plus, tout ce qui est mis en pleine lumière devient à son tour lumière. C'est pourquoi il est dit :

« Réveille-toi, toi qui dors, relève-toi d'entre les morts, et le Christ t'éclairera. »

Ainsi prenez bien garde à votre manière de vivre. Ne vous conduisez pas comme des ignorants mais comme des sages. Faites un bon usage de toute occasion qui se présente à vous, car les jours que nous vivons sont mauvais. Ne soyez donc pas déraisonnables, mais efforcez-vous de comprendre ce que le Seigneur attend de vous.

Ne vous enivrez pas : l'abus de vin ne peut que vous mener au désordre; mais soyez remplis de l'Esprit Saint. Encouragez-vous les uns les autres par des psaumes, des hymnes et de saints cantiques inspirés par l'Esprit; chantez des cantiques et des psaumes pour louer le Seigneur de tout votre cœur. Remerciez Dieu le Père en tout temps et pour tout, au nom de notre Seigneur Jésus-Christ.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Soyez des gens de lumière, toi mon cher frère Melvin et vous tous mes chers frères et mes chères sœurs de chacun des pays du monde. Je vous ai dit, lorsque j’étais sur la terre, que je suis le Chemin, la Vérité et la Vie. Je suis donc celui qui vous transforme en lumière.

Si vous n'êtes pas avec moi, votre Seigneur et Sauveur, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens. Je suis venu dans le monde pour vous changer, afin que vous soyez lumière pour tous les gens de votre entourage. Alors, mes chers frères et mes chères sœurs, je vous appelle tous à vous réveiller aujourd’hui, à venir à moi et à vivre avec moi. Si obéissez à mon appel, vous serez complètement transformés. Vous produirez toutes sortes de bons effets et vous vivrez dans la vérité qui vient de moi. Une fois renouvelés, ne retournez pas au passé pour retomber dans des sentiers ténébreux.

Demeurez avec moi chaque jour, et sachez que je veux vivre dans votre cœur plus près de vous que votre souffle même. Ne vivez pas seulement pour manger ou vous enivrer, mais vivez dans le but même pour lequel vous avez été créés par le Père. Vous devez manger, c’est vrai; cependant, ne mettez pas votre cœur dans la nourriture, mais en moi. Vous avez été créés pour connaitre, aimer et servir Dieu et pour être un jour avec lui au ciel éternellement. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.   Empty Re: Si vous n'êtes pas avec moi, alors vous vivez dans les ténèbres comme tous les païens.

Message  Admin Dim 5 Aoû - 12:51

@ Tous :

"Qui n'est pas avec moi est contre moi," disait le Seigneur Jésus !

En effet, qui refuse la Lumière de Dieu choisit aussitôt les ténèbres de Satan.

Il n'y a pas de position mitoyenne possible ! Chaise en folie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum