"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Admin le Mer 6 Mar 2013 - 15:11

sylvia a écrit:
« N’AYEZ PAS PEUR… L’ESPRIT SAINT EST LA… » : - JNSR

17 Janvier 2013

† Lorsque vous lisez la Sainte Bible, retenez bien ce que le Seigneur nous dit, « ne bâtissez plus de plans à votre goût. »

Depuis le début, avant même la Création, DIEU avait Son PLAN. Tout était en LUI. Et Il savait qu’Il nous informerait de ce qu’Il ferait.

C’est Lui qui a crée les Cieux et la Terre.

Genèse 1 : Au commencement Dieu créa les Cieux et la Terre.

Psaume 115 16 : Les Cieux sont les cieux de Dieu.

La Terre a été donnée aux fils de l’homme, mais Dieu en reste le propriétaire.

Les locataires de la Terre ont un bail d’environ 6000 ans…

Esaïe 65 17 « … Car Je vais créer des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre. On ne se souviendra plus des choses passées… »

Rien ne nous dit que l’univers actuel cessera d’exister. Dieu va restaurer, renouveler.

Esaïe laisse deviner que la Terre va être purifiée sans toucher au processus naturel. Par la Grâce de Dieu, tout fonctionnera comme toujours, mais tout sera amélioré de façon surnaturelle.

C’est bien ce que nous annonce Esaïe et Saint Jean dans l’Apocalypse aux chapitres 21,22. « Nouveaux Cieux, Nouvelle Terre. » Rien n’est annulé.

Matthieu 5 : 3,5 nous dit : « Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux ! »
« Heureux les doux, car ils hériteront de la Terre renouvelée ! »

Les pauvres comme les doux hériteront la même Terre. Les Cieux appartiendront toujours à DIEU.

DIEU se servira de Sa Justice pour retirer les méchants de la Terre et Il la restaurera, comme Il l’a toujours dit. Cette Terre renouvelée ne contiendra plus aucun méchant, elle sera aussi pure que les Cieux. « Les Cieux et la Terre sont remplis de Ta Gloire. » Elle ressemblera aux Cieux de Dieu.

C’est elle-même, « notre Terre renouvelée » qui sera appelée :

« Nouvelle Terre = Nouveaux Cieux », tant Elle sera pure et à la ressemblance des Cieux.

Le Seigneur nous encourage à reconnaître les signes de la fin. « Sondez les Ecritures ! »

Dieu a laissé écrire les prophéties, car elles sont vraies. Elles viennent de DIEU, qui a instruit ses prophètes pour ce Temps que nous traversons aujourd’hui.

« Lisez la Sainte Bible ! » Rien n’en sera retiré !

Jésus invite ses disciples à se tenir prêts pour le Jour de Son retour. Personne ne peut donc en connaître la date ! Mais Il reviendra ! Seul, DIEU le Père le sait ! Mais ces recommandations aux disciples sont aussi pour nous, en notre temps ! Il nous faut en tenir compte !

Voici le 1° Point:

St. Luc au chapitre 21 : 29,31.

Il y est question du figuier, et Jésus, avec tout son amour, se sert d’une comparaison : « Lorsqu’après l’hiver vient le printemps, (nous sommes précisément dans cette saison et nous-mêmes, nous attendons le printemps), et lorsque vous voyez de petits germes qui commencent à pousser sur les arbres, (les bourgeons), chacun sait que le l’été est proche, rien qu’en les voyant… »

Que veut dire Jésus, notre DIEU ?... Il veut nous dire que de la même manière que nous voyons venir l’été, nous pouvons reconnaître « l’approche de la fin des Temps… »

Il nous dit aussi de ne pas attendre que viennent les fruits, mais que dès cela bourgeonne, il faut « nous tenir prêts ! »

Aujourd’hui, ce sont les nations, les unes après les autres, qui ont comme une recrudescence de sève, pour faire éclore quelque chose de nouveau : Un nouveau printemps, comme une chose qui vient presque spontanément, au dépourvu ! Ces nations elles-mêmes sont poussées à changer.

Tous les pays arabes désirent devenir une nation libre. Mais leurs citoyens n’ont pas encore compris « la Sainte Volonté de DIEU ».

Tout recommence et c’est de plus loin que vient la bourrasque, qui va entraîner toute chose à la fois, car DIEU revient parmi nous et c’est LUI, Notre Père, le DIEU UNIQUE ET VRAI qui va prendre toute chose en mains.

C’est Lui Seul, qui arrêtera toutes les indécisions et qui choisira le meilleur pour chacun. Lui, notre Père, Il aime aussi fort les enfants de Sara que ceux de Hagar, car tous sont enfants d’Abraham. Et Abraham, c’est le Père des juifs, des arabes et des chrétiens.

Chacun veut Son Pays et le respecte, car qui n’aime pas sa Nation ?

Alors sauvons nos Nations avec le Seigneur !

Voici le 2° Point :

St. Luc 21 : 28 « Quand toutes ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche… »

N’attendons pas qu’elles passent, ces choses !...

C’est bien « lorsqu’elles commenceront à arriver » qu’il faut s’en préoccuper…

Ce sont les guerres sournoises… Levez vos têtes !

C’est le moment de vous réjouir, parce que votre rédemption est proche… Nous sommes en train de vivre les prophéties annoncées par les prophètes de DIEU… Et rien ne peut les arrêter.

Voici que toutes ces choses se passeront dans les mêmes souffrances que celles d’un accouchement. C’est l’Avènement du Royaume de DIEU !

N’ayez aucune peur ! Confiez-vous à DIEU ! Le moment approche !

C’est à vous de décider ! Soyez dans la Joie et louez Dieu ! Car, même si vous vous morfondez, tous, nous devons passer par ce chemin de purification.

Voici le 3° Point et le 4° Point.

St. Luc 21 : 31 à 36 En parlant de ces moments, Dieu nous demande de prier et lorsque l’Esprit Saint descendra sur chacun, vous lèverez alors votre tête, car Il vient vous aider.

Pendant ces Temps de désolation, Il sera votre force et votre soutien, car avec Lui, l’Esprit Saint, vous vous oublierez, pour vous occuper de ceux qui souffrent encore de froid, de faim, de douleurs, de solitude…

Pour traverser les événements à venir, pensez à tous ceux qui sont encore plus malheureux que vous, car celui qui vit d’amour de Dieu, revoit cette scène décrite dans l’Apocalypse (19 :7,8).

Il y est question du cri que poussent tous les habitants du Ciel. Ils se réjouissent du Mariage de l’Agneau, le Seigneur Jésus, avec l’Eglise, Son épouse, qui s’est préparée pour Lui.

Or il n’est pas dit dans le texte, qu’elle est « en train de se préparer », mais bien « qu’elle est préparée »… Il lui a été donné de se revêtir de fin lin éclatant et pur, ce qui représente la Justice des Saints.

Là, nous assistons à un Mariage Unique ! C'est-à-dire que DIEU s’unit à tous les enfants du monde qui ont choisi l’Eglise « devenue » La Sainte Justice de tous les Saints, car l’Eglise est conforme en tous points à la Très Sainte Volonté de Dieu fait homme. Chacun de ses membres est responsable de la Justice, de la Parole qui est nourriture, et qui doit vivre en tout temps de Son Amour pour tous.

Tout se trouve dans l’engagement qu’on doit prendre, en ne remettant rien à plus tard.

Il faut être au service de chacun.

L’Eglise, c’est la Nouvelle Naissance de chacun, « chacun à son rang » et « DIEU SEUL en EST le MAÎTRE ».

C’EST L’EGLISE DU CHRIST JESUS.

AMEN. Jésus Christ.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50007
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Marlène le Jeu 7 Mar 2013 - 12:47

Merci à Admin et Sylvia pour ce Message de Jésus à JNSR. En effet, toutes les indications sont déjà là. C'est pour cela qu'il ne faut plus douter ni tergiverser. Nos pères et nos aïeuls ont vécu dans l'espérance de ce que notre génération va expérimenter.
Le Changement qui vient sera drastique, il n'y aura plus de Retour en arrière possible.

Ce qui est inquiétant, c'est le fait que le Clergé Catholique dans une large majorité ne parle pas du tout de la Fin des Temps, malgré les nombreux Messages du Ciel. Ceux qui parmi eux en parlent confondent clairement la Fin des Temps et la Fin du Monde.

Avec le Grand Avertissement, beaucoup comprendront.

Quant aux autres Religions, inutile de se fatiguer, tous auront la foi dans la Foi Catholique.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  CuitCuit le Jeu 7 Mar 2013 - 13:34

Bonjour


Dimanche dernier j'ai été frappée par la messe

Le pretre à parler du repentir, notre façon de vivre, ca sonnais dans mes oreilles comme un avertissement une "forme" d'urgence

Dans les textes lus , il sagissait du repentir et relier à la fin des temps

Je pense que ca va se reveiller doucement , ils ne vont pas arrivés de façon brutale pour les paroissiens pour ne pas effrayer je pense mais sincerement la messe de dimanche dernier etait parlante
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Marlène le Jeu 7 Mar 2013 - 14:25

Merci Cricri

Le Réveil des Consciences qui vient par le Grand Avertissement, lui ne se fera pas en douceur.

Un jeune prêtre qui m'a entendu parler de la Fin des Temps m'a dit: "Vous n'êtes pas catholique".

Tout ceci pour dire qu'il faut aux catholiques, des âmes de feu comme autant de Jean-Baptistes pour les réveiller. Là où les Jean-Baptistes ne réussiront pas, le Grand Avertissement, lui réussira.
Mais pourquoi attendre? Le Grand Avertissement sera terrible, que ce soit sur le plan géophysique à cause des catastrophes, ou sur le plan spirituel. Il y aura des Millions de morts, et tout de suite après ce sera le début de la Tribulation avec l'Antichrist.
C'est maintenant qu'il faut se préparer.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Admin le Jeu 7 Mar 2013 - 15:49

@ CriCri :
@ Marlène :

Merci ! à vous deux de nous rappeler l'urgence de se convertir !

Il ne faut plus attendre car le Bras de la Justice du Père est à nos portes. Profitons des quelques mois du Temps de la Miséricorde qu'il nous reste encore !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50007
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Invité le Jeu 7 Mar 2013 - 16:19

@ MARLENE :

Une autre réaction.

Celle de mon curé qui me faisait part hier soir de son désappointement au regard de certains prêtres qu'il connaît bien, bien sûr sans me préciser de qui il s'agissait, qui n'auraient plus aucune spiritualité et pour lesquels la Présence Réelle de Jésus dans l'Eucharistie n'avait plus aucun sens. Ils n'y croient plus ou ils n'y ont jamais cru.

Suite à sa déclaration, je me suis risqué à lui dire : "J'espère que notre prochain pape ne leur ressemblera pas !". Connaissant l'intérêt que je porte aux messages que Jésus et Marie nous donnent aujourd'hui, il m'a gentiment demander de ne plus les lui rappeler en ajoutant qu'il était certain que ce nouveau pape serait tout aussi bon que les autres et que lui s'en tenait à ce passage des Ecritures qui nous dit "Les puissances du Mal ne prévaudront jamais contre elle (l'Eglise)", passage que je ne suis pas parvenu à retrouver pour en vérifier le contenu exact.

Et croyez-moi, c'est un bon prêtre, mais comme vous dites seul l'Avertissement aura raison de certains enseignements qui semblent ne pas avoir toujours été bien assimilés. Il me semble bloqué parce qu'il ne croit pas à la Seconde Venue de Jésus ni à la Terre Nouvelle... on vous dit que vous n'êtes pas catholique, moi on me dit que je parle comme un témoin de Jéhovah (croyances millénaristes).

Préparons-nous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Admin le Jeu 7 Mar 2013 - 16:43

@ LucJos :

Il y a beaucoup de confusion dans l'Église Catholique de nos jours concernant les Enseignements des Temps de la Fin ! Je ne sais pas

Il y a quelques jours, un voisin m'a traité de "gourou" à cause du Forum VSJ qu'il compare à une secte. Il m'a demandé carrément de le SUPPRIMER au plus sacrant !

Et il était très sérieux, le pôvre type... ! Oups !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 8 Mar 2013 - 15:56, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50007
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  stjeanlagneau le Jeu 7 Mar 2013 - 18:56

Pour moi, apparemment, je passe pour un "illuminé" Merci Seigneur!
Soyons prêts aussi pour ce temps de persécutions anti-chrétiennes.
Pour notre clergé, la responsabilité est énorme, mais ne les jugeons pas; ceux qui ne croient plus à la présence réelle, leur situation est terrible; mais il y a de très bons prètres, qui ne veulent pas entendre parler de prophéties, car on leur a enseigné que la révélation était terminée. Cela va même plus loin, car ils doivent éviter absolument toutes les messages, même si ils pourraient venir du ciel.
Je trouve cela très grave, car ils entrainent avec eux des milliers d'âmes, qui ne vont pas se préparer. Dans la Bible, il y a de nombreuses références à la fin des temps, mais on nous dit que cela n'est pas pour notre époque. Quelle misère! Larmes
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24036
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Invité le Ven 8 Mar 2013 - 5:10

@ Admin :
@ stjeanlagneau :

Et le même problème se pose au niveau familial. Mon épouse qui est croyante, pratiquante et priante depuis sa plus tendre enfance a véritablement peur des messages et dès lors ne sait pas y croire et a donc tendance à les rejeter de sorte que j'en suis "réduit" à prier pour elle car je me demande, en gardant confiance, comment elle va réagir quand le chaos va s'installer. Il en est de même, et c'est même bien pire, avec mes propres enfants et leurs conjoints et aussi tous mes nombreux beaux-frères et belles-soeurs qui eux, sans être de vrais incroyants, ne pratiquent plus depuis de nombreuses années et se moquent de mes paroles ou ont même parfois des mots ou des attitudes qui font mal.

Je ne les juge pas et ne leur jette pas la pierre, moi-même ayant oublié l'existence de Dieu pendant environ trente ans, mais je les confie à Jésus et à Marie en essayant de rester le plus doux possible avec eux.

Bientôt nous seront probablement presque totalement isolés, humainement parlant, mais par contre spirituellement unis à nos deux Sauveurs comme jamais nous ne l'avons été.

Nous devons nous préparer à aider ceux qui seront dans la détresse matérielle et surtout morale et qui auront soif d'amour et d'explications réconfortantes et aussi de conseils précieux pour les ramener vers Celui qui n'aura jamais cessé de les aimer. Et c'est maintenant qu'il nous faut, même sur VSJ, nous entraîner à devenir doux et humble de coeur en évitant les mots désagréables et les jugements trop rapides.

Que la Paix soit avec vous !

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  stjeanlagneau le Ven 8 Mar 2013 - 15:50

LucJos a écrit:
@ Admin :
@ stjeanlagneau :

Et le même problème se pose au niveau familial. Mon épouse qui est croyante, pratiquante et priante depuis sa plus tendre enfance a véritablement peur des messages et dès lors ne sait pas y croire et a donc tendance à les rejeter de sorte que j'en suis "réduit" à prier pour elle car je me demande, en gardant confiance, comment elle va réagir quand le chaos va s'installer. Il en est de même, et c'est même bien pire, avec mes propres enfants et leurs conjoints et aussi tous mes nombreux beaux-frères et belles-soeurs qui eux, sans être de vrais incroyants, ne pratiquent plus depuis de nombreuses années et se moquent de mes paroles ou ont même parfois des mots ou des attitudes qui font mal.

Je ne les juge pas et ne leur jette pas la pierre, moi-même ayant oublié l'existence de Dieu pendant environ trente ans, mais je les confie à Jésus et à Marie en essayant de rester le plus doux possible avec eux.

Bientôt nous seront probablement presque totalement isolés, humainement parlant, mais par contre spirituellement unis à nos deux Sauveurs comme jamais nous ne l'avons été.

Nous devons nous préparer à aider ceux qui seront dans la détresse matérielle et surtout morale et qui auront soif d'amour et d'explications réconfortantes et aussi de conseils précieux pour les ramener vers Celui qui n'aura jamais cessé de les aimer. Et c'est maintenant qu'il nous faut, même sur VSJ, nous entraîner à devenir doux et humble de coeur en évitant les mots désagréables et les jugements trop rapides.

Que la Paix soit avec vous !

JE PENSE QUE NOUS SOMMES NOMBREUX A VIVRE DES SITUATIONS PRATIQUEMENT IDENTIQUES AVEC NOS FAMILLES, MAIS J'AI CONFIANCE, GRACE A NOS PRIERES ET NOS SACRIFICES, ILS DEVIENDRONT DES "APOTRES DE FEU", A NOS COTES. TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS, CETTE AIDE NOUS DEVRONT L'APPORTER A DE NOMBREUSES AMES EN DETRESSE.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24036
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum