« Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle sont plus près que vous pensez », nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle sont plus près que vous pensez », nous dit Jésus !

« Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle sont plus près que vous pensez », nous dit Jésus ! Empty « Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle sont plus près que vous pensez », nous dit Jésus !

Message  Admin Lun 11 Aoû 2014 - 18:25

« MES CIEUX NOUVEAUX ET MA TERRE NOUVELLE SONT PLUS PRÈS QUE VOUS PENSEZ », NOUS DIT JÉSUS !

Message de Jésus à Jeannine Robichaud Ruth (US)..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfant de mon Coeur de la Nouvelle Ère de Paix… le 8 Avril 2014

* Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle, sont plus près que vous pensez! *

Ma chère, chère Jeannine, Enfant de mon Coeur de la Nouvelle Ère de Paix, oui, oui, oui, ton premier désir de ton coeur de voir la “Collection de Messages” dans les prisons est très urgent à ce moment-ci.

Moi aussi j’ai été prisonnier dans un cachot, je sais ce qu’ils vivent, c’est pourquoi dès le début j’ai mis ce désir urgent dans ton coeur de voir que la “collection de messages” se rende à ceux qui sont en prison.jésusprisoni

Il y a la prison physique et aussi les prisons intérieures de chaque être humain créé. Je suis emprisonné en chacun de vous, attendant d’être libéré de toutes prisons, physiques et intérieures.

C’est de la prison intérieure que je veux être libéré, pour d’abord me permettre de parler à chacun dans son intérieur, et par après des prisons physiques pour atteindre le prisonnier là dans sa prison intérieure.

Oui, vois l’urgence de faire entrer la “collection de messages” dans les prisons physiques; chaque prisonnier fera connaitre la “collection de messages” à ses voisins de cellules pour que je puisse les libérer de leur prison intérieure, les consoler comme moi seul sait les consoler, les réassurer de mon amour pour eux. De la même façon je veux libérer chaque être humain de sa prison intérieure.Sacr--Coeur-de-J-sus-et-Marguerite-Marie

Fais connaître ceci ma chère Enfant de mon Coeur de la Nouvelle Ère de Paix que j’aime tellement.

Je veux voir et marcher sur la Terre Nouvelle après la purification de la chair et la purification de la terre lorsque tous ceux du “oui” seront purifiés et renouvelés. Plusieurs marcheront sur la Terre Nouvelle, plusieurs viendront à moi au Ciel, si c’est là où je les veux en premier.

Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle sont plus près que vous pensez !

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle sont plus près que vous pensez », nous dit Jésus ! Empty Re: « Mes Cieux Nouveaux et ma Terre Nouvelle sont plus près que vous pensez », nous dit Jésus !

Message  Admin Mar 12 Aoû 2014 - 10:51

@ Tous :

Je recommande la lecture de cet important Message à tous nos membres !

Soleil radieux 

Vivement l'arrivée de la Terre Nouvelle et des Cieux Nouveaux !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas