"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

+2
Marlène
Admin
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! - Page 2 Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Admin Ven 8 Mar 2013 - 15:59

@ Tous :

Veillons et prions !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! - Page 2 Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Annick12 Sam 9 Mar 2013 - 0:58

stjeanlagneau a écrit:
LucJos a écrit:
@ Admin :
@ stjeanlagneau :

Et le même problème se pose au niveau familial. Mon épouse qui est croyante, pratiquante et priante depuis sa plus tendre enfance a véritablement peur des messages et dès lors ne sait pas y croire et a donc tendance à les rejeter de sorte que j'en suis "réduit" à prier pour elle car je me demande, en gardant confiance, comment elle va réagir quand le chaos va s'installer. Il en est de même, et c'est même bien pire, avec mes propres enfants et leurs conjoints et aussi tous mes nombreux beaux-frères et belles-soeurs qui eux, sans être de vrais incroyants, ne pratiquent plus depuis de nombreuses années et se moquent de mes paroles ou ont même parfois des mots ou des attitudes qui font mal.

Je ne les juge pas et ne leur jette pas la pierre, moi-même ayant oublié l'existence de Dieu pendant environ trente ans, mais je les confie à Jésus et à Marie en essayant de rester le plus doux possible avec eux.

Bientôt nous seront probablement presque totalement isolés, humainement parlant, mais par contre spirituellement unis à nos deux Sauveurs comme jamais nous ne l'avons été.

Nous devons nous préparer à aider ceux qui seront dans la détresse matérielle et surtout morale et qui auront soif d'amour et d'explications réconfortantes et aussi de conseils précieux pour les ramener vers Celui qui n'aura jamais cessé de les aimer. Et c'est maintenant qu'il nous faut, même sur VSJ, nous entraîner à devenir doux et humble de coeur en évitant les mots désagréables et les jugements trop rapides.

Que la Paix soit avec vous !

JE PENSE QUE NOUS SOMMES NOMBREUX A VIVRE DES SITUATIONS PRATIQUEMENT IDENTIQUES AVEC NOS FAMILLES, MAIS J'AI CONFIANCE, GRACE A NOS PRIERES ET NOS SACRIFICES, ILS DEVIENDRONT DES "APOTRES DE FEU", A NOS COTES. TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC VOUS, CETTE AIDE NOUS DEVRONT L'APPORTER A DE NOMBREUSES AMES EN DETRESSE.

Que je vous comprends donc. Je vis quelque chose de semblable. Mes parents sont des catholiques pratiquants et sont fermés aux messages du ciel et aux prophètes de notre temps. Mon père m'a même dit que ce qu'il y a dans le livre de l'Apocalypse ça s'est passé dans le temps des premiers chrétiens.

_________________
Annick12

Mais c'est bien ce qu'a dit le prophète :
Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes.  Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit.
Actes des Apôtres 2, 16-18
Annick12
Annick12
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 58
Localisation : Rouyn-Noranda

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! - Page 2 Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Admin Sam 9 Mar 2013 - 16:06

@ Annick12 :
@ LucJos :

Chers amis,

N'oublions pas qu'il est dit et prophétisé qu'à la Fin des Temps les pères seront contre les mères, et vice versa, les enfants contre les parents, et vice versa, etc.

Bref, les uns seront contre les autres !

Ce que vous vivez, tous les authentiques Disciples du Christ le vivent aussi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! - Page 2 Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  ANDYE Dim 10 Mar 2013 - 9:03

j'ai été aussi as l'église seule aujourd'hui notre prêtre nous parle pas de la fin monde , il nous as seulement parler des passage de la bible ma famille y croix très peut par ce que pour eux les castatrophe son naturelle mes qui s'ave pas c'est que c'est avertissement qui vienne de notres seigneur j'essaye par moi même de raconter ce qui ce prépare tout doucement mes enfants c'est dur par ce que il y as que moi qui y croix et je ne sait comment leur dire que c'est notre seigneur qui nous prépare c'est vraiment très dificille j'espere que notre seigneur avec l'aide de maman marie leur donnerons des grâces et qui ce convertiront aujoud'hui j'ai tout donner en pensée au pied de la sainte croix pour que le seigneur s'occupe deux et je remercie la fille du oui du seigneur c'est en regardent et l'écoutent que j'ai apris beaucoup de chose et je la remercie du font du coeur de nous en seignier et essayer de comprendre ce qui ce passe pour nous tous Fleurette
ANDYE
ANDYE
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! - Page 2 Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Marlène Dim 10 Mar 2013 - 10:52

Ce qui vient, va affecter les hommes dans tous les aspects de leur vie. Et pour les croyants, cela va être très difficile. Mais, Jésus sauvera beaucoup de membres de nos familles par nos prières. Après l'Avertissement, beaucoup changeront d'attitude. Il faut continuer à prier pour nos êtres chers.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! - Page 2 Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  stjeanlagneau Dim 10 Mar 2013 - 13:05

ANDYE a écrit:j'ai été aussi as l'église seule aujourd'hui notre prêtre nous parle pas de la fin monde , il nous as seulement parler des passage de la bible ma famille y croix très peut par ce que pour eux les castatrophe son naturelle mes qui s'ave pas c'est que c'est avertissement qui vienne de notres seigneur j'essaye par moi même de raconter ce qui ce prépare tout doucement mes enfants c'est dur par ce que il y as que moi qui y croix et je ne sait comment leur dire que c'est notre seigneur qui nous prépare c'est vraiment très dificille j'espere que notre seigneur avec l'aide de maman marie leur donnerons des grâces et qui ce convertiront aujoud'hui j'ai tout donner en pensée au pied de la sainte croix pour que le seigneur s'occupe deux et je remercie la fille du oui du seigneur c'est en regardent et l'écoutent que j'ai apris beaucoup de chose et je la remercie du font du coeur de nous en seignier et essayer de comprendre ce qui ce passe pour nous tous Fleurette

Courage et confiance, mais ATTENTION, il ne s'agit aucunement de la fin du monde, mais de la fin des temps. Le monde, même s'il va subir de profondes modifications et de nombreux soubresauts, ne sera pas détruit.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR ! - Page 2 Empty Re: "Je vous annonce une "Terre Nouvelle" et des "Cieux Nouveaux", - Jésus à JNSR !

Message  Admin Dim 10 Mar 2013 - 13:19

@ Andye :

Seuls seront sauvés ceux qui, comme vous, se tournent vers le Ciel à travers Maman Marie et Son Divin Fils !

Merci beaucoup pour votre beau témoignage ! C pour toi !

Et surtout, ne désespérez pas, Andye !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum