En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

+11
Solstice
Ginou Saliba
Francine-2
edouard
Invité
general de bonchamps
stjeanlagneau
77Alba
Admin
JOSENOVAR
CuitCuit
15 participants

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  CuitCuit Sam 30 Mar 2013 - 10:25

JOSENOVAR a écrit:Bravo pour póster les evenements qui touche notre terreno

Dleu vous benisse

De rien

Belle journée Rose
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR Lun 29 Avr 2013 - 5:56

Bonjour a tous

j´ai l´honneur de vous annoncer la tâche que m´a confié notre Administrateur c´est de poursuivre l´Oeuvre accompli par Cuicuit avant de ne plus faire partie des nôtres en tant que membre public de VSJ, avant de prendre le relais, je demande de confier Cuicuit dans nos prières et que Dieu la bénisse, Je demande aussi au Seigneur de me laisser guider par l´Esprit Saint pour continuer son oeuvre...

Retrouvez bientôt mes posts sur les catastrophes naturelles...

Je remercie infiniment l´ADMINISTRATEUR pour me confier cette tâche.
Bonne journée.

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  edouard Lun 29 Avr 2013 - 9:24

@josenovar
Exellente décision.
Les catastrophes naturelles font parties des signes annonciateurs de la fin des temps. Même les médias(tv, radios) ne donnent plus toutes ces informations, tellement il y en a.
Que votre travail serve, a nous fortifié, dans notre préparation, pour affronter ce qui vient sur le monde.
Merci pour le temps que vous voulez bien nous consacrer.
Vous en serez béni.
Edouard
edouard
edouard
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 211
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Wallonie

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  stjeanlagneau Lun 29 Avr 2013 - 10:02

JOSENOVAR a écrit:Bonjour a tous

j´ai l´honneur de vous annoncer la tâche que m´a confié notre Administrateur c´est de poursuivre l´Oeuvre accompli par Cuicuit avant de ne plus faire partie des nôtres en tant que membre public de VSJ, avant de prendre le relais, je demande de confier Cuicuit dans nos prières et que Dieu la bénisse, Je demande aussi au Seigneur de me laisser guider par l´Esprit Saint pour continuer son oeuvre...

Retrouvez bientôt mes posts sur les catastrophes naturelles...

Je remercie infiniment l´ADMINISTRATEUR pour me confier cette tâche.
Bonne journée.
@ JOSENOVAR
C'est une très bonne nouvelle! Applaudir Félicitations et bon courage dans ce travail d'information. Que l'Esprit Saint Paix ! vous guide, dans ce travail, dont le but, est de réveiller les consciences, car toutes ces catastrophes ne sont pas forcément naturelles, mais un avertissement pour amener nos frères et soeurs à un repentir, une conversion à notre Dieu d'amour, au travers de ses 10 Commandements; pour le salut de toute l'humanité. Que le Père Eternel vous bénisse, sous le manteau protecteur de la très Sainte Vierge Marie. Vierge Marie-1 Amen !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR Lun 29 Avr 2013 - 17:08

La météorite de Tcheliabinsk : menace d'une nouvelle catastrophe

29.04.2013, 20:09, heure de Moscou

La météorite tombée il y a plus de deux mois dans le sud de l'Oural près de Tcheliabinsk peut priver les habitants de l'eau. Si l'on repêche du lac Tchebarkoul un fragment du météorite d'une masse de 500 kg, cela peut entraîner une catastrophe locale. C'est que le lac est l'unique source d'eau potable pour les habitants de la ville éponyme. A l'heure actuelle les autorités locales et les scientifiques étudient les moyens de le faire sans porter atteinte au système d'approvisionnement en eau de la ville...(cf la suite en cliquant ci dessous)


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  Admin Lun 29 Avr 2013 - 17:13

@ Édouard :

edouard a écrit:
Même les médias(tv, radios) ne donnent plus toutes ces informations, tellement il y en a.

J'aime bien ce passage de votre commentaire : "...tellement il y en a." !!! Applaudir

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  Admin Lun 29 Avr 2013 - 17:17

@ Josenovar :

Allez, lancez-vous à l'eau. Vous allez bien faire ça ! SOS

Sans blague, Josenovar, Merci ! pour votre grand contribution à ce saint Forum et je vous inscris dans l'équipe des collaborateurs spéciaux de VSJ !

Je vous donne la couleur blanche, qui est réservée à nos collaborateurs spéciaux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR Lun 29 Avr 2013 - 18:23

CLIMAT/Le CO2 va passer un nouveau seuil, "inquiétude "de l'ONU


Paris (awp/afp) - La responsable de l'ONU pour le climat Christiana Figueres a exprimé lundi à Bonn son "inquiétude" et appelé à une action "urgente" devant l'évolution de la concentration de CO2 dans l'atmosphère, sur le point de passer le seuil symbolique des 400 ppm (parties par million).


Selon l'observatoire Mauna Loa de Hawaï, qui dépend de l'Agence américaine océanique et atmosphérique (NOAA), la concentration de CO2 sur notre planète a atteint 399.72 ppm, le 25 avril.


"Nous sommes tout près de dépasser le seuil de 400 pm", a déclaré Mme Figueres aux délégations de plus de 190 pays réunies pour préparer le round de négociations annuel sur la lutte contre le changement climatique, qui se tiendra en fin d'année à Varsovie, selon un communiqué de l'ONU.


Aussi, "je vous accueille avec une inquiétude plus vive", a-t-elle lancé aux négociateurs, exprimant aussi un "sens de l'urgence plus fort". Il s'agit de la première réunion des délégations depuis la conférence de Doha, fin 2012.


La communauté internationale s'est fixé comme objectif de parvenir en 2015 à un accord obligeant tous les pays, dont les deux grands pollueurs qui sont la Chine et les Etats-Unis, à réduire leurs émissions de gaz à effet de serre (GES). Il entrerait en vigueur en 2020.


L'objectif est de contenir la hausse du thermomètre à 2°C par rapport aux niveaux pré-industriels, seuil au-delà duquel les scientifiques estiment que le système climatique s'emballerait.


Pour parvenir à une température entre 2°C et 2,4°C, il faudrait que la concentration de CO2 plafonne à 350-400 ppm (ou entre 445 et 490 ppm pour la totalité des GES), selon le dernier rapport du groupe d'experts de l'ONU sur le climat, le Giec.


D'après le Scripps Institution of Oceanography, qui travaille avec l'observatoire de Mauna Loa, la concentration de CO2 pourrait dépasser les 400 ppm en mai, pour la première fois de l'histoire humaine.


Les premières données observées en mars 1958 s'établissaient à 316 ppm. Avant la période industrielle, et le recours aux énergies fossiles, la concentration de CO2 était estimée à 280 ppm.


Le niveau de CO2, le principal GES, était probablement de 400 ppm durant la période géologique du pliocène, il y a entre 3,2 millions et 5 millions d'années, quand la terre faisait de 2 à 3 degrés de plus, indique le Scripps dans un communiqué.


rp


(AWP / 29.04.2013 16h31)


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR Lun 29 Avr 2013 - 18:31

Admin a écrit:@ Josenovar :

Allez, lancez-vous à l'eau. Vous allez bien faire ça ! SOS

Sans blague, Josenovar, Merci ! pour votre grand contribution à ce saint Forum et je vous inscris dans l'équipe des collaborateurs spéciaux de VSJ !

Je vous donne la couleur blanche, qui est réservée à nos collaborateurs spéciaux !

L'Administrateur


Meeerci ! Meeerci ! Meeerci ! vous me faites rougir pour me faire cet honneur, j´ai un nouveau défi a relever, celui de suivre l´Apostolat de la Fin des temps au service de la Vérité et de VSJ.

Mon nouveau grade de "Collaborateurs speciaux" je remercie a tous et specialement a l´Administration, l´equipe de modérateurs, Francine-2 et Sylvia.

Mon but n´était pas de recevoir de distinction mais d´être un serviteur de VSJ, avec tous les attaques nous avons reçus de la part des adversaires de nos objectifs, bon maintenant je suis a vos ordres Capitaine (Administrateur). Moine copiste

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 13 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR Lun 29 Avr 2013 - 18:43

Un séisme est annoncé près de l'île japonaise d'Hokkaido


Les sismologues russes annoncent un séisme dévastateur dans l'océan Pacifique près de l'île japonaise de Hokkaido et des îles russes des Kouriles.

« Au cours des deux dernières années, il y a eu une augmentation de l'activité sismique dans la région de l'île de Hokkaido. Le 21 octobre 2011 et le 2 février 2013, deux forts tremblements de terre respectivement de magnitude 7,1 et 7,2 ont eu lieu sous l'île. Ils doivent être considérés comme précurseur à moyen terme d'un séisme dévastateur dans l'est d'Hokkaido », selon les scientifiques de l'Institut de géologie et géophysique marines. /L



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 100 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 56 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum