En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

+11
Solstice
Ginou Saliba
Francine-2
edouard
Invité
general de bonchamps
stjeanlagneau
77Alba
Admin
JOSENOVAR
CuitCuit
15 participants

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  general de bonchamps Ven 22 Mar 2013 - 7:15

Ces nombreux animaux sentiraient apparemment le méga tremblement de terre qui doit bientot se produire ainsi que l'approche du grand avertissement(illumination des consciences)...
general de bonchamps
general de bonchamps
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 50
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 44
Localisation : rennes

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty ANTECHRIST ET FAUX PROPHETE? ET LES 2 COMETES 2013

Message  JOSENOVAR Ven 22 Mar 2013 - 8:40

Chers amis

Je viens de voir 2 videos qui sont tres importantes a voir, ce qui confirme un peu ce que nous preparent les satanistes.

1ere video:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2eme video:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis que le faux prophete vient de faire son apparition, tout a ete orchestré par les elites illuminatis...

Bon visionnement.

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 9:05

Ca ne fait aucun doute

Entre les écrit de Vassula concernant un démon du nom de "BO" et le chien de Obama

La mise en place de la puce en Amérique qui se trouve actuellement utilisée en Espagne , j'ai peur qu'effectivement ce soit le cas pour Obama


CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 9:10

J'oubliais

Les écritures sur Maria de la Divine Volonter disent que cet "homme" l antéchrist sera dotés de pouvoirs, entre autre sur cette video c'est suspect, nous verrons par la suite mais deja la (????????? )

Il est aussi qualifié d'homme de paix, et est asser aimer du peuple il donne cette image d'homme qui apporte la paix
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR Ven 22 Mar 2013 - 19:56

Cher administrateur

Je crois que le retrait du portrait du 2 eme pape ne va pas faire long feu sur ce forum, vous verrez bien que Dieu nous donne le privilege de decouvrir les intentions de François 1er.

Je voudrais poser une question j´ai des amis qui ont des enfants en age de preparer leur premiere communion, si jamais le faux prophete etait le nouveau pape, est ce que le catechisme tel que nous avons connu va t.il subir des changements?

Dieu vous benisse. Gloire à Toi
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR Ven 22 Mar 2013 - 20:07

Voila un extrait du message a Maria de la divine Misericorde le 19 mars 201



Morceau par morceau, leurs mauvaises intentions deviendront claires car ils se piègeront eux-mêmes

Mardi 19 mars 2013 à 22h45



Ma chère fille bien-aimée, Ma Sainte Parole se propage comme un vent puissant à travers le monde entier, en ce moment, par ces Messages.



Beaucoup entendront Ma Voix, qu’ils le désirent ou non, car elle résonnera comme le tonnerre avant la tempête. Certains reconnaîtront le Saint-Esprit lorsqu’Il s’engouffrera dans leur âme. D’autres, malheureusement, ne le feront pas, mais Je leur dis ceci. Vous avez entendu Ma Voix. Elle a remué votre âme, et cependant vous M’avez bloqué. Cependant, vous vous détournez. Vous pouvez craindre Ma Voix, car elle peut être bouleversante, mais il y a une chose que vous ne pouvez faire, c’est de M’ignorer.



Mon Saint-Esprit est si puissant qu’Il touchera votre âme, que vous le vouliez ou non. À ceux qui se sauvent, se cachent ou prétendent que Je ne Suis pas Présent, vous devez savoir que vous n’aurez pas la capacité de nier Ma Présence, combien même vous feriez tout pour cela.



Quelques-uns d’entre vous résisterez à la Vérité car vous manquez de foi en Ma Promesse de vous offrir la vie éternelle. Beaucoup d’entre vous trouverez que c’est effrayant et préfèrerez penser que Le Grand Jour du Seigneur n’aura pas lieu pendant votre vie. Et ainsi vous fermez les yeux, bouchez vos oreilles, et recherchez du réconfort dans d’autres choses.



La sécurité que vous ressentez en essayant de trouver la paix là où elle ne peut se trouver, ne durera pas longtemps. Bientôt vous ne recevrez plus la Parole de Dieu. Les Mots que vous aviez l’habitude d’entendre disparaîtront des homélies et des lettres de vos évêques et cardinaux, écrites pour vous et tous ceux de Mes fidèles sans méfiance.



Des sectes maçonniques ont infiltré l’Église à Rome. Ne vous trompez pas : il ne peut y avoir qu’un seul pape de son vivant.



Beaucoup de Mes fidèles vont maintenant rejeter Ma Sainte Parole, la Vérité, tout comme ils le firent pendant Mon procès sur terre. Vous, Ma fille, serez rejetée comme hérétique, raillée et injuriée. Vous allez devenir une épine dans le pied du faux prophète. Mais bientôt, tous verront les actes indécelables et les gestes rusés de ces imposteurs fourbes qui président sur Mon Trône de Rome, car ils ont valeur de sacrilège.



Morceau par morceau, leurs mauvaises intentions deviendront claires car ils se piègeront eux-mêmes, et ceux qui seront comblés de la perspicacité que Je leur aurai accordée se rendront compte de l’abomination qui sera en train de se dévoiler.



La bête est maintenant prête et forme un cercle laïque composé de quelques dirigeants mondiaux, unis comme un seul homme avec tout ce qui est contre le Royaume de Dieu. Les esprits démoniaques, qui envahissent ces pauvres âmes, vont, du fait de leur orgueil et de leur arrogance, se montrer à tous, et tous verront à travers leurs gestes, qui seront scrutés et examinés jusqu’à ce que les réponses finales viennent à l’esprit de ceux qui auront reçu le Don de Discernement.



Ayez confiance en Moi. Croyez en ce Don de la Confiance. Laissez-Moi vous soutenir et vous guider à travers cette jungle de créatures mauvaises qui veulent dévorer vos âmes.


Votre Jésus



Donc nous avons de plus en plus de preuves, que le seul pape est Benoit XVI,c´est mon pape!!!

Prions pour lui!

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73253
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  Admin Ven 22 Mar 2013 - 23:15

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:Chers amis

Je viens de voir 2 videos qui sont tres importantes a voir, ce qui confirme un peu ce que nous preparent les satanistes.

1ere video:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2eme video:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon avis que le faux prophete vient de faire son apparition, tout a ete orchestré par les elites illuminatis...

Bon visionnement.

Dieu vous benisse

Meeerci ! pour ces deux vidéos. Je les mettrai sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  Admin Ven 22 Mar 2013 - 23:25

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:Cher administrateur

(...)

Je voudrais poser une question j´ai des amis qui ont des enfants en age de preparer leur premiere communion, si jamais le faux prophete etait le nouveau pape, est ce que le catechisme tel que nous avons connu va t.il subir des changements?

Dieu vous benisse. Gloire à Toi

Assurément !

Maintenant, de quelle manière cela se fera ?

Nulle ne le sait !

Lui et son équipe publieront-ils un nouveau cathéchisme ?

On ne sait trop !

Mais, une chose est sûre, l'Église Catholique telle qu'on la connaît maintenant sera TOTALEMENT différente. Elle sera englobée dans la Nouvelle Religion Mondiale de l'Antéchrist !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 23 Mar 2013 - 13:29, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66941
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty Au moins 20 tués par une tornade au Bangladesh

Message  CuitCuit Sam 23 Mar 2013 - 10:39


Une tornade a balayé vendredi soir le sud-est de la capitale du Bangladesh, Dacca, faisant 20 morts et plus de 300 blessés.


Une tornade a balayé vendredi soir une vingtaine de villages à une centaine de kilomètres au sud-est de Dacca, capitale du Bangladesh, faisant au moins 20 morts, selon les autorités locales.

Plus de 300 personnes ont également été blessées. Le bilan risque de s'alourdir.

Plus de 500 domiciles endommagés

La perturbation a emporté des toits et déraciné des arbres, ainsi que des pylônes électriques. Elle a endommagé plus de 500 domiciles, ainsi qu'une prison, tuant un gardien.

Les responsables locaux ont cependant précisé que tous les détenus se trouvaient encore à l'intérieur du bâtiment.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 8 Empty Risque de collision d"un astéroide avec la terre "PRIEZ DIT LA NAZA"

Message  CuitCuit Sam 23 Mar 2013 - 10:44

La Nasa affirme que le risque qu'un astéroïde rentre en collision avec la Terre sous peu n'est pas exclu.

22 Mars 2013 21h37


"D'après les informations dont nous disposons, nous ne savons pas si un astéroïde menace la population des Etats-Unis. Mais si cela doit arriver dans les trois prochaines semaines, priez!". Ces mots sont ceux de l'administrateur de la Nasa, Charles Bolden, lui-même. Selon l'agence Reuters, relayée par le site du Huffington Post, il aurait mis en garde le Congrès américain contre le risque potentiel d'une collision avec la Terre.


Suite de l'article sur le lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 100 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum