En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

+11
Solstice
Ginou Saliba
Francine-2
edouard
Invité
general de bonchamps
stjeanlagneau
77Alba
Admin
JOSENOVAR
CuitCuit
15 participants

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Aucun mot des medias Espagnols sur les tremblements de terre

Message  JOSENOVAR Mer 20 Mar 2013 - 16:47

Cher Cricri, merci pour avoir fait mnetion au tremblement de terre qui s´est produit sur le Sud de L´Espagne, pays dans lequel j´habite.

Ce que je peux constater c´est qu´aucun media n´en a parlé,

Ça fait des années que je pense qu´a l´humanité entiere, on cache beaucoup de verités sur les signes des temps!

Mais Dieu a travers ses messages nous fera savoir pour essayer de sauver le plus d´ämes possible

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73230
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  stjeanlagneau Mer 20 Mar 2013 - 18:04

Merci cri cri.
Seigneur, daigne accueillir toutes ces victimes de catastrophes, qui sont morts subitement, et n'était peut-être pas prêts à paraître devant toi. Daigne avoir pitié, et dans ta grande miséricorde, sauve les. Amen! Signe de la Croix
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Indonésie : le volcan Lokon entre de nouveau en éruption

Message  CuitCuit Jeu 21 Mar 2013 - 2:21

Le mont Lokon, dans le nord de Sulawesi en Indonésie, est entré en éruption.

Haut de 1580 mètres, le volcan a propulsé quantité de cendres volcaniques noires et épaisses jusqu'à plus de 2 000 mètres dans les airs.

Depuis juin 2012, le Mont Lokon a montré constamment l'activité volcanique, incitant les autorités à accroître son statut.

Une série d'éruptions à la mi-juillet a forcé au moins 5269 habitants des villages de Kinilow, Kelurahan Kinilow I et Kakaskasen 1 à évacuer la zone.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Un volcan redevenu actif sur les îles Kouriles

Message  CuitCuit Jeu 21 Mar 2013 - 2:23

Les sismologues ont enregistré l'activité du volcan d'Ebeko sur l'île septentrionale Paramouchir faisant partie de l'archipel des Kouriles. Le ministère des situations d'urgence a précisé que le volcan a rejeté une nuage de gaz et de vapeur dans l'atmosphère.

Une nuage de gaz a été éjectée à une hauteur de 100 mètres au-dessus du cratère vers 7 heures (heures de Paris). A l'heure actuelle, l'odeur d'hydrogène de sulfure n'est pas ressentie, et il n'y a pas de menace pour la population, a déclaré le ministère. /L


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Quatre volcans menacent l'aviation au Kamtchatka

Message  CuitCuit Jeu 21 Mar 2013 - 2:24

Le code orange, qui est l'un des plus menaçants pour l'aviation, a été attribué aux quatre volcans en éruption au Kamtchatka (Extrême-Orient russe), dont le Chiveloutch, le Karymski, le Kizimen et le Plosky Tolbatchik.

Le Chiveloutch a projeté dans les airs une colonne de cendres et de gaz à une hauteur d'environ 4 500 mètres au-dessus du niveau de la mer. Le Karymski projeté également plusieurs colonnes de gaz et de cendres, dont la hauteur de l'une d'elles était d'environ 2 700 mètres. Les coulées de lave descendent des flancs de volcans et sont observables dans la nuit. /L



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Exercice d’alerte au tsunami de grande ampleur dans la Caraïbe

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 0:57


Un exercice d’alerte au tsunami impliquant 31 pays* aura lieu le 20 mars dans la Caraïbe. Organisé sous les auspices de la Commission océanographique intergouvernementale (COI) de l’UNESCO, il vise à tester la capacité de réaction des pays de la Caraïbe et des régions adjacentes qui comprennent notamment les côtes est du Canada et des Etats-Unis, le Golfe du Mexique et les Bermudes.


Le scénario envisagé prévoit la survenue, le 20 mars à 13h02 (temps universel coordonné) d’un tsunami provoqué par un séisme d’une magnitude de 8,5 sur l’échelle de Richter à plus de 90 km d’Oranjestad, à Aruba, dans la mer des Caraïbes. Le message d’alerte fictif sera envoyé par le Centre d’alerte aux tsunamis dans le Pacifique (PTWC) et par le Centre d’alerte aux tsunamis de la côte ouest et de l’Alaska. L’objectif est de s’assurer que les pays de la Caraïbes sont prêts à faire face à un tsunami de grande ampleur.

Il s’agit de tester le bon fonctionnement du Système d’alerte rapide aux tsunamis et aux autres risques côtiers pour la mer des Caraïbes et les régions adjacentes mis en place en 2005 par la COI en s’assurant notamment que les points focaux nationaux chargés de relayer l’alerte et les organismes de gestion des urgences reçoivent le message dans les temps. L’expérience acquise lors des précédentes catastrophes montre en effet que la rapidité de la transmission des messages d’alerte est un facteur clé pour limiter les dommages liés au tsunami.

Au cours des cinq derniers siècles, on recense 75 tsunamis dans la Caraïbe, soit près de 10% des tsunamis océaniques qui se sont produits dans le monde au cours de cette période. Les tsunamis ont fait plus de 3500 victimes dans la région depuis le milieu du 19e siècle (Source : National Oceanic and Atmospheric Adminsitration, NOAA). La très forte croissance démographique dans les zones côtières augmente encore la vulnérabilité de la région.

De tels exercices d’alerte ont eu lieu dans le Pacifique en 2008 et 2011 et dans l’océan Indien en 2009 et 2011. Le Système d’alerte rapide aux tsunamis et aux autres risques côtiers pour la mer des Caraïbes et les régions adjacentes a été mis en place en 2005 à l’image de ceux qui existaient déjà dans le Pacifique, l’océan Indien et l’Atlantique Nord.

***

Contact médias : Agnès Bardon, Service de presse de l’UNESCO. Tel :+33 (0) 1 45 68 17 64, a.bardon(at)unesco.org

*Aruba, Antigua-et-Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Brésil, Colombie, Costa Rica, Cuba, Curaçao, Dominique, Etats-Unis, France (Martinique, Guadeloupe, St Martin, Guyane), Grenade, Guatemala, Guyana, Haïti, Honduras, Jamaïque, Mexique, Nicaragua, Panama, Pays-Bas (Bonaire, Saba, St Eustatius), République dominicaine, Royaume-Uni (Anguilla, îles Vierges britanniques, Bermudes, îles Caïmans, Montserrat, îles Turques-et-Caïques), Saint-Kitts-et-Nevis, Sainte-Lucie, Saint-Vincent-et-les Grenadines, Sint Maarten, Suriname, Trinité-et-Tobago, République bolivarienne du Venezuela.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Les plages du Chili inondées de crevettes mortes (VIDÉO)

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 0:59

Des dizaines de milliers de crevettes, crabes et mollusques différents se sont échouées sur les plages de la province chilienne de Concepcion pour une raison qui reste inconnue pour l’instant. La police n'exclut pas une piste criminelle.

Les plages de la province sont devenues roses à cause d’un nombre important de crustacés échoués.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  stjeanlagneau Ven 22 Mar 2013 - 5:22

Merci Cricri, de nous informer. Quelle pourrait être la signification de ces échouages massifs?
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 5:35

Pour moi c'est un signe de notre Père

Il as ete prophetisé que les annimaux perdrons leurs orientations et que ce serait un des signes

Entre touts ces cadavres d'annimaux ainsi que leurs fuite, entre autre les raie manta, crevettes, porcs, et la fuite de plusieurs dauphins

Ces faits se mariant avec les catastrophes naturelles tels que les tsunamis, inondations, tremblements de terre, je ne vois que des signes du père pour nous avertir que nous nous rapprochons chaques jours un peut plus de l'avertissement et que les propheties doivent d'accomplir

CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 7 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  CuitCuit Ven 22 Mar 2013 - 5:37

Sans oublier les pluies rouges en Inde ainsi que les glaçons rouge en Russie, des lacs ou l'eau est devenue rouge ect ect
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 100 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 53 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum