En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

+11
Solstice
Ginou Saliba
Francine-2
edouard
Invité
general de bonchamps
stjeanlagneau
77Alba
Admin
JOSENOVAR
CuitCuit
15 participants

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Une tornade «horrifique» en Australie ce vendredi

Message  CuitCuit Sam 23 Mar 2013 - 10:50

Une tornade à l’envergure “monstre” a frappé les alentours de Perth en Australie ce vendredi, provoquant des destructions massives sur son passage.


Une tornade « horrifique », « incroyable », ou encore « une bombe ». Tels sont les termes employés par les australiens qui ont assisté au passage dévastateur du phénomène ce vendredi. Avec des vents à 254 km/h mesurés à proximité de ce phénomène, la tornade qui a pris forme en quelques secondes à Perth a détruit plusieurs dizaines d’habitations, causé l’explosion d’une station-service et de lignes à haute tension, et fait une vingtaine de blessés. Même si plusieurs se trouvent dans un état grave (multiples fractures causées par les débris projetés), aucun mort n’est à déplorer.
Au total, le phénomène aurait duré 5 minutes selon les témoins sur place.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  Invité Sam 23 Mar 2013 - 11:52

Woaw, j'avoue que j'ai d'abord cru à un canulard... Mais après vérifications sur plusieurs sites d'informations cela est confirmé !

Je pense que cela devient une info majeur !

Cela me rappel les messages à Agnes-Marie en mars 2011: Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : la Purification, la comète, l'accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l'activité solaire et les machines humaines telles HAARP.

C'est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre.

A suivre donc...

Merci pour cette info !
Meeerci !
Invité
Invité
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 145
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

http://divinevolonte.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Découverte d'un cratère géant en Australie

Message  CuitCuit Sam 23 Mar 2013 - 12:42

Les scientifiques de l'Université nationale d'Australie ont découvert non loin de Melbourne un cratère large de 200 km causée par la chute d'un astéroïde.

Un des chercheurs, Andrew Glikson, note qu'il s'agit de la troisième zone d'impact la plus importante de l'histoire créée par la chute d'un astéroïde mesurant plus de 10 km de diamètre.

Glikson a ajouté que l'astéroîde tombé sur le continent australien il y a 300 millions d'années avait littéralement changé « la face de la Terre » : « la poussière et les gaz à effet de serre émis par le cratère ont recouvert la Terre entière ».



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  CuitCuit Sam 23 Mar 2013 - 12:47

Cricri a écrit:La Nasa affirme que le risque qu'un astéroïde rentre en collision avec la Terre sous peu n'est pas exclu.

22 Mars 2013 21h37


"D'après les informations dont nous disposons, nous ne savons pas si un astéroïde menace la population des Etats-Unis. Mais si cela doit arriver dans les trois prochaines semaines, priez!". Ces mots sont ceux de l'administrateur de la Nasa, Charles Bolden, lui-même. Selon l'agence Reuters, relayée par le site du Huffington Post, il aurait mis en garde le Congrès américain contre le risque potentiel d'une collision avec la Terre.


Suite de l'article sur le lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je vous remet à la suite les infos que j'ai trouver sur les Etats unis et des météorites qui traversent New York


Un météore a survolé au-dessus des États-Unis

Vraisemblablement, un météore aurait survolé au-dessus de la côte orientale des États-Unis vendredi dernier. Des habitants de nombreuses communautés de Boston (Massachusetts) au nord à Richmond (Virginie) au sud du pays ont publié sur les réseaux sociaux qu'ils ont vu des « éclairs » dans le ciel.

Les scientifiques de la société des météores américaine ont déclaré que très probablement il s'agit d'une boule de feu, apparue par des fragments brûlants d'une comète ou d'un astéroïde. La trajectoire de son vol a eu lieu juste au sud de New York.

La plupart des témoins ont déclaré que le météore était « extrêmement lumineux ».


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 13:32

@ CriCri :

Merci ! pour toutes ces infos !

Elles sont extrêmement précieuses toutes regroupées ensemble sur le même fil car elles nous permettent de tracer un portrait global de ce qui nous attend !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  Admin Sam 23 Mar 2013 - 13:35

@ Tous :

On ne peut même pas imaginer toute l'horreur qui nous attend suite aux catastrophes naturelles qui surviendront bientôt !

En revanche, rappelons-nous que plusieurs Prophéties annoncent la destruction complète - et la disparition - de certains pays !

Je repose la même question :

- Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66926
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  JOSENOVAR Sam 23 Mar 2013 - 19:53

Oui mon Seigneur, je suis prêt a accepter les evenements pour nous conduire a ton retour sur terre, Amen.

Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73239
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Tornade dévastatrice en Chine : un phénomène extrême

Message  CuitCuit Dim 24 Mar 2013 - 4:23

Une tornade a dévasté une zone urbaine du sud-est de la Chine, faisant plusieurs victimes et des centaines de blessés.
La Chine n’est pas un pays traditionnellement exposé aux tornades. Cela s’explique par un relief tourmenté peu favorable au développement de supercellules. Une région fait exception, il s’agit du sud-est du pays, où les contrastes de températures sont souvent importants au printemps. Par le passé, plusieurs tornades ont déjà été recensées, la plus dramatique en 2010 avait causé la mort de 38 personnes.

Des vents à près de 180 km/h


Cette fois, c’est la région de Guangdong qui a été touchée. Dans un contexte de marais barométrique, de très violents orages se sont développés, accompagnés de chutes de grêle remarquables. L’un d’eux a même donné naissance à une tornade avec des vents de près de 180 km/h (catégorie F1). Le bilan provisoire est d’une dizaine de victimes et de presque 300 blessés.

Ce lourd bilan est lié par le caractère très urbanisé de la région. La ville impactée, Dongguan ne compte pas moins de 8 millions d’habitants. De plus, le caractère nocturne de ce phénomène a encore accentué sa dangerosité. Ces prochains jours, l’instabilité restera très marquée sur le sud et l’est de la Chine. D’autres intempéries sont donc à redouter.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Russie: un puissant séisme au Kamtchatka

Message  CuitCuit Dim 24 Mar 2013 - 8:14

Un tremblement de terre de magnitude 6,3 sur l'échelle de Richter s'est produit ce dimanche 24 mars au large du Kamtchatka, a annoncé le service de géophysique de l'Académie des sciences de Russie.

D'après la source, des secousses souterraines ont été ressenties à 08h18 heure de Moscou (04h18 UTC). Le foyer du séisme se trouvait à 230 km du cap Lopatka, pointe méridionale extrême de la péninsule du Kamtchatka, à 92,4 km de profondeur.

Les secousses telluriques n'ont pas été ressenties dans les agglomérations de la péninsule, dont la ville de Petropavlovsk-Kamtchatski située à près de 300 km du foyer du tremblement de terre. Aucun dommage ou risque de tsunami n'a été signalé .



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps ! - Page 9 Empty Re: En Vrac : Des Signes des Temps pour notre Temps !

Message  stjeanlagneau Dim 24 Mar 2013 - 11:45

Cricri a écrit:La Nasa affirme que le risque qu'un astéroïde rentre en collision avec la Terre sous peu n'est pas exclu.

22 Mars 2013 21h37


"D'après les informations dont nous disposons, nous ne savons pas si un astéroïde menace la population des Etats-Unis. Mais si cela doit arriver dans les trois prochaines semaines, priez!". Ces mots sont ceux de l'administrateur de la Nasa, Charles Bolden, lui-même. Selon l'agence Reuters, relayée par le site du Huffington Post, il aurait mis en garde le Congrès américain contre le risque potentiel d'une collision avec la Terre.


Suite de l'article sur le lien


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci pour cette info. Si la Nasa nous demande de prier, c'est que la situation est grave, mais aussi parce qu'ils croient en Dieu. Alors, PRIONS!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 100 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 54 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum