Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 26 Février, 2015 Vous devez avoir vraiment la foi que
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 26 Février, 2015 Vous devez avoir vraiment la foi que

3 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 26 Février, 2015 Vous devez avoir vraiment la foi que  Empty Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 26 Février, 2015 Vous devez avoir vraiment la foi que

Message  métys Jeu 12 Mar 2015 - 7:58

Message du Seigneur donnés à John Leary 26 Février, 2015

Vous devez avoir vraiment la foi que je peux guérir cette personne

Si les gens avaient vraiment conscience que je suis le Fils de Dieu (Dieu lui-même), ils comprendraient qu'il m'est possible de guérir la personne dans son intégralité.

Dans de nombreux miracles de guérison, il est nécessaire que la personne puisse avoir foi en mon pouvoir divin. C'est pourquoi je ne pouvais pas guérir dans ma ville natale de Nazareth parce que les gens n'avaient pas la foi en mon pouvoir de guérison.

Après que j'ai guéri les péchés du paralytique, je lui ai dit alors de "marcher", de ramasser ces affaires et de rentrer à sa maison. Les gens étaient étonnés de la guérison de l'homme et ils rendirent gloire à Dieu pour ce miracle.

Ainsi, lorsque vous m'appelez pour guérir quelqu'un, vous devez avoir vraiment la foi que je peux guérir cette personne.


Rappelez-vous qu'avec moi, tout est possible.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13603
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 26 Février, 2015 Vous devez avoir vraiment la foi que  Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 26 Février, 2015 Vous devez avoir vraiment la foi que

Message  Admin Jeu 12 Mar 2015 - 13:24

@ Tous :

Jésus a écrit:

Ainsi, lorsque vous m'appelez pour guérir quelqu'un, vous devez avoir vraiment la foi que je peux guérir cette personne.


J\'ai confiance

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66855
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 26 Février, 2015 Vous devez avoir vraiment la foi que  Empty Re: Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) 26 Février, 2015 Vous devez avoir vraiment la foi que

Message  Célestine Jeu 12 Mar 2015 - 15:14

@ Jésus notre Dieu d'Amour

Oui Seigneur, tu es le Dieu de l'impossible, nous avons confiance en Toi, nous croyons en Toi

et nous te rendons grâce pour toutes les splendeurs que tu vas réaliser? Sois béni, Seigneur!!!

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum