Les régions limitrophes des USA seront détruites !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les régions limitrophes des USA seront détruites !

Les régions limitrophes des USA seront détruites ! Empty Les régions limitrophes des USA seront détruites !

Message  Admin Mar 16 Mar 2010 - 17:33

"-LA MAJORITÉ DES RÉGIONS LIMITROPHES DE CE PAYS (USA) SERONT DÉTRUITES !"

Messages urgents par l'intermédiaire de Carol Ameche:

À l'Adoration, début de la Semaine Sainte avril, 2004:

"-Mes petits, croyez en Mes paroles, elles sont pour votre encouragement et une nouvelle confiance.
Je suis votre Jésus Miséricordieux, votre Roi et Seigneur.
Les événements sont en effet proche du monde.
Tous attendent avec beaucoup d'attente la Volonté du Père.
Reposez-vous aujourd'hui et offrez-moi toute votre impatience et votre fatigue à Moi pour les âmes.

Il y en aura beaucoup qui vont entrer dans l'Éternité. (qui vont mourir) Le monde tremblera avec un tremblement de culpabilité, ils seront paralysés par un tremblent de terre et qui saisira ce pays. La majorité des régions limitrophes de ce pays [les ÉTATS-UNIS] seront détruits et disparaîtront dans des vagues très puissantes.

Après aujourd'hui, réunissez, s'il vous plaît, toutes vos provisions pour le voyage et pour un départ très rapide.
N'inquiétez-vous de rien et de personne. Je m'occuperai de l'accomplissement de la Volonté de Mon Père pour vous, une fois que vous serez complètement préparés. "

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les régions limitrophes des USA seront détruites ! Empty Ce sera le plus grand signe de ma colère !

Message  Admin Mar 16 Mar 2010 - 19:10

"-CE SERA LE PLUS GRAND SIGNE DE MA COLÈRE CONTRE LE MODE DE VIE DE CETTE RÉGION D'AMÉRIQUE !"
Extrait d'un message personnel de Dieu le Père à Carol Ameche (USA), le 7 janvier 2010, à l'Adoration :

«- Mes très chers et magnifiques enfants, Je suis votre Dieu et Père, le Créateur et Seigneur de votre vie. Vous M'appartenez, Mes enfants. Je suis et Je veux et J'assure de façon parfaite votre prise en charge en tout temps. Soyez pleins de confiance en Moi et en Ma Providence. Je prends soin de vous. Croyez que Je remplis mes promesses envers vous, surtout dans l'attente où vous êtes en ce moment d'une transformation. Continuez maintenant à prier et à offrir ici [à l'Adoration] votre temps en réparation des péchés.

L'absence de vie marine dans la zone des énormes failles [lignes de fracture de la croûte terrestre] indiquent [que ces failles sont] en phase de cisaillement et à la veille d'un tremblement de terre [qui entraînera] la pire dévastation qui ait jamais frappé ce pays ou le monde : ce sera le plus grand signe de Ma colère contre le mode de vie dans cette région d'Amérique.

Priez pour que le plus grand nombre possible se repentent alors qu'ils entrent dans l'éternité et acceptent Ma miséricorde. Oui, le reste du pays et du monde continueront dans leurs voies mauvaises, [et] plus de désolation [devra] avoir lieu pour atteindre les cœurs froids et égoïstes. Priez et abandonnez-vous. Priez et croyez. »

[Remarque de Carol : J'ai reçu ces mots dans mon cœur au milieu d'un message personnel, alors qu'en deux occasions différentes, des amis m'avaient parlé de l'absence des phoques dans la baie de San Francisco. Vous pouvez trouver un compte-rendu de cette nouvelle sur le lien ci-joint : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

(Vincent) le 10 janvier 2010. Le nord de la Californie secoué par un séisme d'une puissance de 6,5 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[/color]

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com