Quel pape va protéger le forum? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Quel pape va protéger le forum?

+4
stjeanlagneau
Hpets
Admin
77Alba
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty Re: Quel pape va protéger le forum?

Message  77Alba Mer 13 Mar 2013 - 15:21

tout à fait d'accord puisque c'est la vérité! Applaudir
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty Re: Quel pape va protéger le forum?

Message  Invité Mer 13 Mar 2013 - 16:23

@ MARLENE :

Marlène, vous semblez être certaine de vous. Quand vous avez écrit votre post, connaissiez-vous le nom du nouveau pape et ce dernier est-il un inconnu pour vous ?

Personnellement, je ne connais rien du passé de ce nouveau pape. Cependant, l'Amérique latine me fait immédiatement penser à la théologie de la libération, à Léonardo Boff et à une certaine connivence avec l'idéologie marxiste. A une certaine époque, Léonardo Boff, prêtre catholique de l'Ordre des Servites de Marie, a même été invité, par le Vatican, à se taire.

Ce nouveau pape aurait-il une relation particulière avec cette théologie que l'on peut "résumer" par la phrase suivante ?
« Certains sont tentés devant l'urgence du partage du pain,
de mettre entre parenthèses et de remettre à demain l'évangélisation :
d'abord le pain, la parole plus tard »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty Re: Quel pape va protéger le forum?

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 16:39

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:
Bonjour Admin!
"on se calme le pompon" ce n'est pas très gentil à mon égard! Je n'ai rien d'une excitée et j'ai dit "il suffit d'être patient et d'attendre"!!!!! Je posais juste une question!

Alba77, mes paroles ne se voulaient AUCUNEMENT offensantes. C'est une expression de tous les jours qu'on dit chez nous (au Québec) et qui ne se voulait pas vraiment offensante !

Alors, pardonnez-moi si je vous ai blessé car là n'était pas mon intention ! Bise

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty Re: Quel pape va protéger le forum?

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 16:48

@ Marlène :

MARLENE a écrit:Si cela ne dépendait que de moi, je laisserais en place la photo de Benoît XVI.
Il est Pape pour l’Éternité. Cela serait également conforme à la Promotion des Messagers Catholiques que nous faisons sur ce Forum. Cela n'enlève rien à notre catholicité.
Pour des raisons d'Administration de l’Église on pourrait par exemple changer le libellé qui est sous la photo du Pape Benoît XVI et écrire en toute simplicité:
"Le Pape Émérite Benoît XVI"


Très chère Marlène, le Seigneur vous aime et moi aussi... ! Embarrassé Bise Rose

Je vais tenir compte de votre proposition car, en effet, Benoît XVI est "Pape Émérite" et reste Pape pour l'Éternité.

Toutefois, si l'on se déclare vraiment Catholique, nous ne pouvons pas ne pas se rallier au nouveau Pape et ne pas se mettre sous son Autorité tant qu'il n'aura pas démontré qu'il n'est pas un Homme de Dieu !

Je vais trouver un solution qui plaira à tous et qui ne trahira pas notre Catholicité, nos objectifs et nos croyances aux Messages du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty Re: Quel pape va protéger le forum?

Message  stjeanlagneau Mer 13 Mar 2013 - 17:26

Cher Admin, nous vous faisons confiance. En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty Re: Quel pape va protéger le forum?

Message  77Alba Mer 13 Mar 2013 - 17:47

Pardonnez moi Admin! Je ne connaissais pas cette expression typique de chez vous!!!
En tout cas le problème est réglé HABEMUS PAPAM et il s'appelle François 1er, non sans rigoler ce ne sera pas Marignan 1515!!!! Ila l'air très humble et proche des gens... Il a fait prier la foule Notpre Père... Je vous salue Marie... et il s'est incliné devant la foule!!! Habemus papam argentinum!!![list][*]
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty Re: Quel pape va protéger le forum?

Message  Admin Mer 13 Mar 2013 - 17:52

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:Pardonnez moi Admin! Je ne connaissais pas cette expression typique de chez vous!!!
En tout cas le problème est réglé HABEMUS PAPAM et il s'appelle François 1er, non sans rigoler ce ne sera pas Marignan 1515!!!! Ila l'air très humble et proche des gens... Il a fait prier la foule Notpre Père... Je vous salue Marie... et il s'est incliné devant la foule!!! Habemus papam argentinum!!![list][*]

Que le Seigneur vous bénisse ! Signe de la Croix

Viva il Papa ! Vatican

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 13 Mar 2013 - 20:39, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty Re: Quel pape va protéger le forum?

Message  77Alba Mer 13 Mar 2013 - 17:53

Drapeau de la Paix Drapeau de la Paix Rose C pour toi ! Baisers ! Viva
Arriba il Papa!!!!!!!!!!!!
Ca va tanguer en Argentine! D'ailleurs il paraît qu'il n'y a pas eu beaucoup de réactions pour l'instant, les argentins ont dû être les premiers surpris!
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty le forum placé sous l´autorité du Pape emerite Benoit XVI

Message  JOSENOVAR Mer 13 Mar 2013 - 19:27

Chers membres, je partage entierement la proposition de Marlene, et je tiens a vous repeter que la photo de Benoit XVI doit Etre maintenu sur ce forum et j´aimerai rajouter une autre proposition celle de mettre la photo de la foudre sur la basilique Saint Pierre a coté du Pape Benoit XVI

Qu´en pensez vous?

On a dit que le tonnerre a de nouveau frappé le ciel de Rome et la pluie , le jour de l´ection du nouveau Pape! est ce synonyme de la colere de Dieu!

J´ai ete surpris par la reaction des medias espagnols concernant l´election du Nouveau Pape qui le qualifient de tres Humble et communicateur!.


Moi personnellement j´ai ressenti une certaine froideur de sa part, par rapport a celle de ses deux predecesseurs

Bon il fait prier que ce pape ait été elu par la volonté de notre pere qui est aux cieux<<1

Avez vous vous la mouete posé sur la cheminée de la "Fumata"? Est ce la revelation de l´Esprit Saint?

Dieu vous benisse!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel pape va protéger le forum? - Page 2 Empty Habemus Papam

Message  akosh6 Mer 13 Mar 2013 - 20:22

François Ier, comme le roi de France : la Renaissance de l'Église catholique ? Attendons de voir ce que cela va donner. Prions pour lui afin qu'il continue l'action de Benoit XVI qui, lui sera toujours pape. C'est rare d'avoir deux papes vivants de nos jours !

Que Dieu nous bénisse tous Baisers !
akosh6
akosh6
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 20
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum