"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

+11
sycier
Marlène
Hpets
antoine
IDEAL
Invité
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
CuitCuit
denyse brazeau
15 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Mar 12 Mar - 19:45

@ Tous :

Madeleine Aumont, la Prophétesse de Dozulé, n'a-t-elle pas reconnu par la suite avoir reçu trois faux Messages délivrés par le démon à son insu ?

Cela en fait-elle une fausse-prophétesse ?

Évidemment, non ! Nooon !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  IDEAL Mar 12 Mar - 19:47

denyse brazeau a écrit:Que pensez-vous de ce message du Père Doucette?????

Le refus de la Parousie

Chers amis,
Lecture tirée de la seconde lettre de saint Pierre (3.1-10) :
Mes chers amis, voici déjà la seconde lettre que je vous écris. Dans l'une et l'autre, j'ai voulu éveiller en votre esprit des pensées saines par tout ce que je vous y rappelle. Je désire que vous vous souveniez des paroles prononcées autrefois par les saints prophètes et du commandement du Seigneur et Sauveur, transmis par vos apôtres. Sachez avant tout que, dans les derniers jours, apparaîtront des gens qui vivront selon leurs propres désirs. Ils se moqueront de vous et diront : « Il a promis de venir, n'est-ce pas? Eh bien, où est-il? Nos pères sont déjà morts, mais tout reste dans le même état que depuis la création du monde! » Ils oublient volontairement ceci : il y a longtemps, Dieu a créé le ciel et la terre par sa parole. La terre a été séparée de l'eau et formée par l'eau, et c'est également par l'eau, celle de la grande inondation, que le monde ancien a été détruit. Quant au ciel et à la terre actuels, la même parole de Dieu les tient en réserve pour le feu qui les détruira. Ils sont gardés pour le jour du jugement et de la ruine des pécheurs.
Mais il est une chose que vous ne devez pas oublier, mes chers amis : c'est que, pour le Seigneur, un jour est comme mille ans et mille ans sont comme un jour. Le Seigneur ne tarde pas à réaliser sa promesse, comme certains le pensent. Mais il use de patience envers vous, car il ne veut pas que qui que ce soit aille à sa perte ; au contraire, il veut que tous aient l'occasion de se détourner du mal. Cependant, le jour du Seigneur viendra comme un voleur. En ce jour-là, le ciel disparaîtra avec un fracas effrayant, les corps célestes seront détruits par le feu, la terre avec tout ce qu'elle contient cessera d'exister.

-------------------------------------------------

Aujourd’hui débute à Rome le conclave pour l’élection du nouveau pape. Prions intensément au cours de ces journées. Hier à l’ile nous avons eu du beau soleil; il a fait plus 5. Ce sera à peu près plus 8 aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle à croire, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde aujourd’hui, que ce monde aura une fin un jour. Personne ne sait quand la fin du monde arrivera, et ne croyez personne qui vous dit que cela arrivera tel mois ou telle année. C’est totalement faux. Il en est de même pour ceux qui prétendent que le prochain pape sera un faux pape. C’est tout à fait absurde. Le prochain pape sera un homme béni par moi et un digne successeur de saint Pierre. Ne croyez pas qu’il sera le dernier pape. Cela aussi est totalement faux. Seul notre Père céleste sait exactement quand la fin du monde arrivera. Ce jour-là, je reviendrai sur la terre dans la gloire pour juger les vivants et les morts. Priez, mes amis, afin de vous retrouver à ma droite ce jour-là, et je vous emmènerai au ciel avec moi. Tous ceux qui seront à ma gauche seront jetés en enfer pour toujours. Pourquoi? Parce qu’ils auront refusé de me suivre et de croire en moi. Alors soyez prudents et suivez-moi, car je suis la Voie, la Vérité et la Vie. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Mardi 12 mars 2013







La prophétie du faux pape est pour les temps qui s'en viennent. Elles sont vraies mais on ne sait pas l'année car Dieu le Père seul connaît l'heure. Donc nous pouvons avoir confiance aux autres prophètes à qui Dieu parlent du faux Pape car cela est pour les temps futurs.....
IDEAL
IDEAL
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 310
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  antoine Mar 12 Mar - 19:55

Le message donné au Père Melvin est indiscutablement faux! Si un seul message contredit tous les autres, c'est qu'il est faut. Dieu répète toujours ce qu'il dit afin d'enraciner sa parole. Il n'y a pas à douter, le schisme vérifiera tout! Sachez que le diable est très malin!
antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3721
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Invité Mar 12 Mar - 20:00

@ Coeursunis :
Ils ont ancrés en eux le fait que "l'enfer ne prévaudra pas contre l'Eglise".
Pour eux un faux pape est impossible ! Il y a un blocage total à ce sujet.
Coeursunis, nous avons le même prêtre, un bon prêtre, mais le mien en plus ne veut pas entendre parler de la seconde venue du Christ ni de la période de mille ans.

D'ailleurs, depuis maintenant pas mal de temps, je n'entends jamais plus cette prière qui venait directement après le Notre Père et que j'aimais beaucoup :
"Délivre-nous de tout mal, Seigneur, et donne la paix à notre temps.
Par Ta Miséricorde, libère-nous du péché, rassure-nous devant les épreuves
en cette vie où nous espérons le bonheur que tu promets
et l'Avènement de Jésus-Christ, Notre Sauveur."
Non, après le Notre Père, on passe directement à "A Toi le Règne, à Toi la Puissance, etc..." Et chez vous ?
@ Admin :
Quand un message dit blanc et l'autre noir, peut-on encore parler d'erreur ?
Non, je ne le pense pas, il y a un vrai et un faux.

Quand Jésus donnait Ses messages à J.N.S.R., Il lui arrivait parfois de lui rappeler, parce qu'elle avait peur de ne pas bien comprendre, que si son esprit avait l'intention de lui faire écrire un autre mot ou une autre pensée, Il l'en empêcherait.

Si Jésus donne un message qui dit blanc, peut-on concevoir qu'Il laisse passer un message qui dit exactement le contraire ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  stjeanlagneau Mar 12 Mar - 20:20

Merci Coeurs Unis pour cette excellente analyse.

Lucjos, merci de nous rappeler cette autre excellente prière que nous disions après le "Notre Père". Effectivement, elle a disparu, sans que l'on s'en aperçoive. Je pense que c'est certainement une décision de nos évèques. Cela me remet à l'esprit, qu'il y a 33 points décidés par la Franc-maçonnerie, à destination de tout les évèques, en vue de la destruction de la Ste Messe, et de tout ce qui fait la beauté de notre belle religion; et le 33 è point, quel est-il? LA MISE EN PLACE SUR LE SIEGE DE PIERRE, D'UN FAUX PAPE!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Mar 12 Mar - 20:39

@ LucJos :

LucJos a écrit:
@ Admin :

Quand un message dit blanc et l'autre noir, peut-on encore parler d'erreur ?
Non, je ne le pense pas, il y a un vrai et un faux.

Quand Jésus donnait Ses messages à J.N.S.R., Il lui arrivait parfois de lui rappeler, parce qu'elle avait peur de ne pas bien comprendre, que si son esprit avait l'intention de lui faire écrire un autre mot ou une autre pensée, Il l'en empêcherait.

Si Jésus donne un message qui dit blanc, peut-on concevoir qu'Il laisse passer un message qui dit exactement le contraire ?

Je me refuse d'être aussi radical comme vous l'êtes !

JNSR n'est le Père Doucette et vice versa.

Chaque Prophète a sa personnalité propre, ses Charismes propres, ses forces et faiblesses propres, etc !

L'un ne ressemble pas à l'autre et n'est pas l'autre.

Tout ça pour dire qu'on ne peut pas condamner l'un sous prétexte qu'il ne dit pas comme l'autre.

Je vous rappelle les trois faux messages reçus par Madeleine Aumont. En ont-ils fait un fausse-Prophétesse ?

Enfin, je rappelle toujours cette Parole de Saint Paul qui disait de "retenir ce qui est bon et de rejeter ce qui est mauvais" !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Hpets Mar 12 Mar - 21:17

tout à fait,
le Père Melvin est un bon prophète mais en ces temps troublés le démon peut semer le trouble , pour moi ce message n'est pas conforme aux autres messages recus par le Père Melvin.

C'est la confusion mais il ne peut pas y avoir deux papes, Benoit 16 est toujours le pape et justement c'est peut-être qui fuira Rome comme prédit dans les messages.

attendons et nous verrons

steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Mer 13 Mar - 1:14

@ Steph :

steph a écrit:tout à fait,
le Père Melvin est un bon prophète mais en ces temps troublés le démon peut semer le trouble , pour moi ce message n'est pas conforme aux autres messages recus par le Père Melvin.

C'est la confusion mais il ne peut pas y avoir deux papes, Benoit 16 est toujours le pape et justement c'est peut-être qui fuira Rome comme prédit dans les messages.

attendons et nous verrons

steph

Bien d'accord avec vous !

Concernant le Père Melvin, j'avais remarqué que dans plusieurs de ses Messages passés, il semblait confondre la notion de Fin des Temps avec celle de Fin du Monde !

Comme quoi même un saint Prêtre peut se tromper !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Invité Mer 13 Mar - 15:01

@ Admin :

Je ne suis pas radical, mais vigilant.
Merci de bien vouloir essayer de le comprendre !

Quand un message dit le contraire d'un autre, il est évident que l'un des deux ne vient pas du Ciel, mais de Satan. Et en disant cela, je ne pense aucunement que le messager, ou l'un des deux dans le cas présent, soit nécessairement un faux prophète, mais qu'un messager peut être induit en erreur par Satan.

Vous rappelez, à juste titre, le cas de Madeleine Aumont qui a elle-même aussi été induite en erreur et qui n'a pas pour autant été considérée comme un faux prophète. Mais, en ce qui la concerne, il faut aussi rappeler que c'est Jésus Lui-même qui dit à Madeleine le 3 février 1978 :
« Au nom de Mon Père des Cieux, je viens mettre de l’ordre.
Satan vous séduit.
Après le neuvième jour des promesses que J’ai faites à l’humanité,
il est venu mettre le trouble dans Mon Message. Mais écoutez bien ceci :

Quand Dieu le Père envoie le bienheureux Michel,
la Lumière précède toujours sa venue et souvenez-vous de Mes Paroles :
il viendra de mauvais esprits en Mon nom, qui vous séduiront
et viendront même dans vos maisons en anges de Lumière.

N’y croyez pas, ils vous induisent en erreur.
Soyez sur vos gardes, vous voilà prévenue.
Vous vivez le temps où Satan est déchaîné dans toute sa force;
mais le temps est tout proche et Je viens vaincre le mal.

Vous Madeleine, qui êtes le seul Signe visible pour Mon Message,
vous ne tomberez plus dans l’erreur.
Désormais, Je vous l’ordonne, faites le Signe de la Croix
dès qu’une lumière vous apparaîtra.
Si c’est Satan, à l’instant même tout disparaîtra.
La Paix reste avec vous. »
Dans son message au Père Melvin du 31/12/2012 (L'antéchrist va venir) Jésus
dit :
« Ayez de l’espérance, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur et Seigneur. Je vous ai révélé, quand j’étais sur la terre, que l'Antéchrist allait venir et qu’il essaierait de vous convaincre qu’il est le Sauveur du monde. Je vous le dis : ne le croyez pas, même s’il accomplit des choses surprenantes par le pouvoir du malin. Il tentera de se défaire de tous ceux qui s’opposent à lui, mais n’ayez pas peur, car je serai avec vous.

Suivez mon Église et croyez à ce qu’elle vous enseigne, parce que ses enseignements viennent de moi. Mon Église suit la Bible et tous les préceptes moraux qu’elle a reçus de notre Père céleste et de moi. Aujourd’hui, beaucoup d’organisations qui se présentent comme des églises ne suivent pas mes enseignements. Certaines églises soutiennent qu’il n’y a rien de mal dans l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, la pilule anticonceptionnelle et la recherche sur les cellules souches embryonnaires.

Toutes ces choses constituent des péchés, et aucun de mes disciples ne doit croire en ces organisations ni en ces églises. Seule mon Église enseigne la vérité. Suivez-la chaque jour. Je vous bénis tous. »
Dans ce message, s'il est bien question de l'Antéchrist, il n'y a par contre, en ce qui concerne l'Eglise, aucune allusion à un pape qui ferait du tort à celle-ci ni à un shisme et à un petit reste qui deviendrait la véritable Eglise clandestine.
Remarque :
En conclusion, pour moi, ce que dit le Père Melvin aujourd'hui n'est pas différent de ce qu'il disait il y a un peu plus d'un an. Mais j'avoue franchement que je ne lis pas ses messages de manière régulière.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 2 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  CuitCuit Mer 13 Mar - 15:11

LucJos a écrit:
@ Admin :

Je ne suis pas radical, mais vigilant.
Merci de bien vouloir essayer de le comprendre !

Quand un message dit le contraire d'un autre, il est évident que l'un des deux ne vient pas du Ciel, mais de Satan. Et en disant cela, je ne pense aucunement que le messager, ou l'un des deux dans le cas présent, soit nécessairement un faux prophète, mais qu'un messager peut être induit en erreur par Satan.

Vous rappelez, à juste titre, le cas de Madeleine Aumont qui a elle-même aussi été induite en erreur et qui n'a pas pour autant été considérée comme un faux prophète. Mais, en ce qui la concerne, il faut aussi rappeler que c'est Jésus Lui-même qui dit à Madeleine le 3 février 1978 :
« Au nom de Mon Père des Cieux, je viens mettre de l’ordre.
Satan vous séduit.
Après le neuvième jour des promesses que J’ai faites à l’humanité,
il est venu mettre le trouble dans Mon Message. Mais écoutez bien ceci :

Quand Dieu le Père envoie le bienheureux Michel,
la Lumière précède toujours sa venue et souvenez-vous de Mes Paroles :
il viendra de mauvais esprits en Mon nom, qui vous séduiront
et viendront même dans vos maisons en anges de Lumière.

N’y croyez pas, ils vous induisent en erreur.
Soyez sur vos gardes, vous voilà prévenue.
Vous vivez le temps où Satan est déchaîné dans toute sa force;
mais le temps est tout proche et Je viens vaincre le mal.

Vous Madeleine, qui êtes le seul Signe visible pour Mon Message,
vous ne tomberez plus dans l’erreur.
Désormais, Je vous l’ordonne, faites le Signe de la Croix
dès qu’une lumière vous apparaîtra.
Si c’est Satan, à l’instant même tout disparaîtra.
La Paix reste avec vous. »
Dans son message au Père Melvin du 31/12/2012 (L'antéchrist va venir) Jésus
dit :
« Ayez de l’espérance, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui me reconnaissez comme votre Sauveur et Seigneur. Je vous ai révélé, quand j’étais sur la terre, que l'Antéchrist allait venir et qu’il essaierait de vous convaincre qu’il est le Sauveur du monde. Je vous le dis : ne le croyez pas, même s’il accomplit des choses surprenantes par le pouvoir du malin. Il tentera de se défaire de tous ceux qui s’opposent à lui, mais n’ayez pas peur, car je serai avec vous.

Suivez mon Église et croyez à ce qu’elle vous enseigne, parce que ses enseignements viennent de moi. Mon Église suit la Bible et tous les préceptes moraux qu’elle a reçus de notre Père céleste et de moi. Aujourd’hui, beaucoup d’organisations qui se présentent comme des églises ne suivent pas mes enseignements. Certaines églises soutiennent qu’il n’y a rien de mal dans l’avortement, le mariage de personnes du même sexe, la pilule anticonceptionnelle et la recherche sur les cellules souches embryonnaires.

Toutes ces choses constituent des péchés, et aucun de mes disciples ne doit croire en ces organisations ni en ces églises. Seule mon Église enseigne la vérité. Suivez-la chaque jour. Je vous bénis tous. »
Dans ce message, s'il est bien question de l'Antéchrist, il n'y a par contre, en ce qui concerne l'Eglise, aucune allusion à un pape qui ferait du tort à celle-ci ni à un shisme et à un petit reste qui deviendrait la véritable Eglise clandestine.
Remarque :
En conclusion, pour moi, ce que dit le Père Melvin aujourd'hui n'est pas différent de ce qu'il disait il y a un peu plus d'un an. Mais j'avoue franchement que je ne lis pas ses messages de manière régulière.



Bonjour

Tout à fait d'accord avec vous

Je ne cesse de dire que ces personnes pensent réellement etre avec Jésus et ont été induits en erreure
Maintenant je comprends mieux le sens de vos phrases concernant les faux prophetes merci Admin car je voyais cela differemment

En attendant je l'ai deja écrit sur un autre fil, certaines personnes sont trompés affectivement parlant, la confiance établie peut même être ébranlée et je les plaind vraiment ayant subit le même sort je ne peut que comprendre le mal que ces personnes peuvent avoir en elles une fois s'apperçevoir de la supercherie

Prions pour ces ames qui peuvent très bien ne pas s'en remettre si Jésus ne viens pas calmer le jeu
ce sont des Victimes et non des menteurs, ils se font bernés Hélas au détriment de leurs sentiments envers Jésus et envers Jésus qui en souffre tout autant

Merci
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum