"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette ! - Page 6
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

+11
sycier
Marlène
Hpets
antoine
IDEAL
Invité
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
CuitCuit
denyse brazeau
15 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 18:57

@ Piemgo :

piemgo a écrit:Aujourd'hui, une phrase du pretre dans son sermon m'a interpellé: Il parlait de Saint François d'Assise...Dieu lui est venu en songe, lui demandant de restaurer son église en ruine...

Est-ce que le Seigneur tout puissant n'attend pas de meme de notre pape? De restaurer son Eglise, de la libérer de l'emprise du mal ?

Mais si ce Pape restaurait l'Église du Seigneur, les Prophéties ne pourraient pas s'accomplir !

Tous ces Messages du Ciel donnés par le Seigneur tomberaient à plat !

Ne voyez-vous pas, Piemgo, les Ténèbres recouvrir le monde ? Ne constatez-vous pas l'Apostasie généralisé des Nations ? N'avez-vous pas encore compris que le Faux-Prophète et l'Antéchrist seront vus comme ceux qui allaient sauver le monde ?

Perso, je n'en crois rien de cette restauration de l'Église car nous sommes rendu au Temps de l'Accomplissement des Prophéties !

Ceux qui refusent de voir la réalité seront amèrement surpris tantôt quand l'Ennemi de l'Église se dévoilera enfin !

Arrêtez de prendre vos désrs pour la réalité, Piemgo, et préparez-vous au pire parce que le pire est à nos portes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  piemgo Dim 17 Mar 2013 - 20:59

Merci de me mettre en garde, cher Admin.

Je tenais simplement à souligner dans mes propos que le Pape François restera dans mes prières tant qu'il ne souille pas l'Eglise et ses dogmes, si tant est qu'il le fasse un jour.

Je ne puis me permettre de juger un pape apprécié par beaucoup dont Benoit XVI!!!

Rappellez-vous ce que vous avez écrit en 2010 sur VSJ: je vous cite:

"Sur un Forum qui se dit Catholique, je ne crois pas qu'on puisse tolérer les attaques vicieuses contre le Pape ou contre l'Église Catholique. Quiconque s'en prend au Saint Père ou à la Sainteté de l'Enseignement de l'Église Catholique doit être ramené à l'ordre rapidement, ou bien tout simplement expulsé. C'est pour ces raisons et d'autres que j'ai finalement pris la décision de fonder mon propre Forum..."

J'adhère à ce que vous avez écrit alors.

Je ne vous veux aucun mal, ni vous blesser, mais pourquoi ce ton si dur à mon égard dans votre dernier post. Je ne faisais que dire une phrase du pretre de ma paroisse.

vous dites: Perso, je n'en crois rien de cette restauration de l'Église car nous sommes rendu au Temps de l'Accomplissement des Prophéties !

Je vous sens bien impatient: Nul ne connait ni le jour ni l'heure et avant que l'accomplissement ne se fasse, des événements important devront se passer.

Ceux qui refusent de voir la réalité seront amèrement surpris tantôt quand l'Ennemi de l'Église se dévoilera enfin !

Vous avez raison, c'est pour cela que je veille aussi...mais je ne jetterai pas la pierre trop vite sur notre pape François... Dieu, dans son infinie bonté, ne nous prendra pas en traitre et si nous nous soumettons pleinement à l'Esprit Saint, il nous éclairera. Dieu ne nous abandonne JAMAIS!

Arrêtez de prendre vos désirs pour la réalité, Piemgo, et préparez-vous au pire parce que le pire est à nos portes !

Ne dites pas cela, le dernier qui m'a dit cela (il y a 20 ans) était un témoin de Jéhovah. Mr lol !
Plus sérieusement, que faites vous pour vous préparer au pire ?

Tout cela pour dire que je ne néglige pas les prophètes car meme si, indéniablement, je lis des prophéties de faux-prophètes (sans le savoir ou alors trop tardivement), j'accueille avec respect les paroles de Jésus et de Marie à travers les bons prophètes.

piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  piemgo Dim 17 Mar 2013 - 21:31

Voici qui me donne de l'espérance: Le CAL, centre d'action laique est selon moi, une société anti-chrétienne de la pire engeance, de meme que les droits de l'homme...

une partie du message de Jésus reçu le 8 Mars 2013..par Maria dit ceci:

"Il englobera l’athéisme en renonçant à sa stigmatisation qui, dira-t-il, est attachée à la poursuite de soi-disant droits de l’homme."

Voici ce que pense le CAL de François: il le déteste...pour moi, c'est plutot bon signe, venant du CAL qui a toujours critiqué nos papes et l'Eglise.

http://www.dhnet.be/infos/belgique/article/428555/le-pape-francois-un-choix-machiavelique.html

"Le pape François, un choix machiavélique"
Pierre Galand, le président du Centre d’action laïque, pourfend la nomination du pape François
Il est connu pour son franc-parler. Évoquez la papauté, il dégaine. Pierre Galand, le président du Centre d’action laïque, commente l’élection du pape François.
Mercredi soir, lorsque l’on découvrait le nouveau souverain pontife, vous sembliez plutôt optimiste. Le lendemain matin, le ton avait déjà radicalement changé…
“Oui, c’est vrai. Sur le moment même, en regardant les images à la télévision, mon impression était qu’il s’agissait d’un choix hors des traditions. Apparemment, il y avait quatre candidats qui devaient casser la baraque. Finalement on voit arriver un gars assez simple. Je me suis dit que c’était une bonne chose.”
Où est le problème alors ?
“Je me suis renseigné sur son passé…”
On lui a en effet vite découvert une attitude sujette à caution lors de la dictature argentine (de 1976 à 1983, dirigée initialement par le général Jorge Rafael Videla).
“J’ai eu des contacts sur place avec des gens qui ont combattu la dictature. On est face à quelqu’un qui n’a pas défendu la cause des Droits l’Homme pendant cette période. Silence radio ! Les organisations de défense des Droits de l’Homme ont publiquement commenté l’élection du pape – ce qui est très rare dans leur chef – pour dire qu’elles ne sont pas enthousiastes du tout.”
Procès d’intention ?
“Il va devoir apporter des clarifications. Mais on voit déjà circuler des photos sur lesquelles il est aux côtés de Videla. Et ça ne semble pas le déranger…”
En revanche, on ne peut pas nier son engagement pour les pauvres.
“Il est présenté comme le pape des pauvres. Mais dans l’histoire de l’Église, la place du pauvre a toujours été centrale. Si je peux me permettre l’expression : c’est son fond de commerce… Il a sans doute pour mission de ramener les pauvres vers la religion catholique – de regagner des parts de marché face aux autres courants religieux. Ce n’est pas pour autant que le pape n’est pas conservateur sur la doctrine.”
Il s’est tout de même prononcé en faveur du baptême des enfants nés d’un second mariage.
“(Ironique) Alors ça, c’est extraordinaire ! Quelle ouverture d’esprit ! Mais ça veut dire quoi ça ? ! Regardez cette petite Brésilienne qui était tombée enceinte suite à un viol (en 2009, ndlr). Sa mère et le docteur qui avait pratiqué l’avortement ont été excommuniés par l’Église en raison de cet acte. La vie de la gamine était pourtant en danger… Pour nous, laïcs, ce genre d’attitude est un crime pour non-assistance à personne en danger. Entendre le pape tenir ensuite de grands discours sur la charité chrétienne… Mais qu’on arrête !”
Vous ne croyez pas en une ouverture comme avait pu le faire le pape Jean XXIII avec le concile Vatican II ?
“Je crains que non. En raison de son passé et de sa vision dogmatique de la société.”
Finalement, n’est-il pas illusoire d’attendre d’un pape qu’il se prononce en faveur du mariage des homosexuels, en faveur de la contraception, etc. ?
“Évidemment. Dès l’instant où on entretient une vision dogmatique et théocratique de la société, dans laquelle les gens doivent croire les paroles des représentants de l’Église, c’est contradictoire avec la démocratie. Ce chef qu’on regarde d’en haut, c’est de l’allégeance. Pour nous, laïcs, il est insupportable de priver les gens de leur liberté de conscience. Nous dénonçons aussi cette tendance à faire pression sur la société pour que les lois se rapprochent de la volonté théocratique. Par exemple, en matière de recherche scientifique avec les expériences sur les cellules souches embryonnaires.”
Les cardinaux auraient donc fait totalement fausse route en élisant Jorge Mario Bergoglio ?
“Je soupçonne un coup machiavélique : ils nomment quelqu’un qui a une bonne image, mais qui, sur le fond, reste très conservateur.”
Machiavélique… Vous n’y allez pas un peu fort ?
“Quand on connaît l’histoire de l’Église, je ne pense pas. Je crois que tout le barnum médiatique autour de cette élection sert aussi à cacher des choses. Notamment les problèmes financiers de l’institution, les problèmes politiques internes, la question du réseau gay, les collusions avec la mafia aux États-Unis, etc.”
La nomination de François, un simple coup de com’?
“Oui, en quelque sorte.”
Si vous deviez retenir un élément positif ou un espoir ?
“L’Église, en son sein, compte des gens honnêtes, qui réfléchissent et qui découvrent une vie en société avec des valeurs émergeant de tous les combats – entre autres, celui de la femme. Une société, en fait, basée sur la Déclaration universelle des Droits de l’Homme. Ce courant existe. C’est, par exemple, l’UCL qui travaille sur les cellules souches; ou les cliniques universitaires Saint-Luc qui pratiquent l’euthanasie. On voit là un courant qui refuse l’imperium et se revendique, comme les laïcs, de la séparation de l’Église et de l’État. Nous devons pouvoir dialoguer avec lui.”
Dans ce contexte, qu’attendez-vous du pape ?
“Ou bien François prend conscience de ce progrès et ouvre le débat. Ou bien il n’y a plus rien à espérer de lui…”




Cela me rassure... je sens que le Saint Esprit a changé la donne et nous a donné un pape qui donnera du fil à retordre aux mécréans
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 23:27

@ Piemgo :

Petite mise au point :

D'abord mon ton n'est pas dur, mais ferme !

Ensuite, je crois que vous vous obstinez à ne pas vouloir voir les Signes donnés par le Ciel et, surtout, à ne pas vouloir les comprendre !

Enfin, je ne compte plus débattre avec vous de l'Urgence des Temps dans laquelle nous sommes. La réalité vous rattrappera d'elle-même et, là, vous comprendrez !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Lun 18 Mar 2013 - 0:14

@ Piemgo :

Dernière mise au point :


Rappellez-vous ce que vous avez écrit en 2010 sur VSJ: je vous cite:

"Sur un Forum qui se dit Catholique, je ne crois pas qu'on puisse tolérer les attaques vicieuses contre le Pape ou contre l'Église Catholique. Quiconque s'en prend au Saint Père ou à la Sainteté de l'Enseignement de l'Église Catholique doit être ramené à l'ordre rapidement, ou bien tout simplement expulsé. C'est pour ces raisons et d'autres que j'ai finalement pris la décision de fonder mon propre Forum..."

Oui, j'ai bien écrit cela, mais à deux époques différentes et dans des contextes différents !

Sur VSJ, il est, bien sûr, interdit de s'attaquer gratuitement au Représentant de l'Église Catholique, en l'occurence le Saint Père. À cette époque, la question du Faux-Prophète ne se posait même pas car, de toute évidence, Sa Sainteté Benoît XVI n'a jamais été suspecté d'être ce personnage. D'où cet avertissement !

Aujourd'hui, le contexte a changé. De nombreux Messages du Ciel annoncent l'arrivée du Faux-Pape, de multiples Signes tendent à confirmer ces Messages et le départ de Benoît XVI est déjà le Signe le plus tangible qui tend à confirmer cette hypothèse.

En conséquence, dans un tel contexte, il est de notre devoir de bien observer ce qui se passe avec l'introduction sur le Siège de Pierre du nouveau Pape François. Il n'est nullement question pour nous de se mettre la tête dans le sable comme vous le faites présentement. D'où l'obligation pour nous de jeter un regard critique autour de l'arrivée de ce nouveau Pape.

En ce qui me concerne, je refuse de poursuivre la discussion avec vous car vous me faites perdre mon temps. Je respecte votre choix, mais en revanche, je vous demande de respecter nos obligations et nos responsabilités vis-à-vis les nombreuses Âmes que le Seigneur nous a confié à travers le Forum VSJ.

Ma responsabilité en tant qu'Administrateur de ce Forum est de m'assurer que les Signes donnés par le Ciel soient bel et bien diffusés sur VSJ et, surtout, expliqués clairement au plus grand nombre de brebis possibe de façon à ce que chacune d'entre elles puisse bien comprendre les enjeux dont il est question afin de faire un choix éclairé en regard des événements de la Fin des Temps. Ici, si vous ne l'aviez pas compris, il est question du Salut des Âmes et non de débats d'egos pour savoir qui a tort ou qui a raison !

«Le Temps du Tri est arrivé ! », dois-je vous rappeler !

Les discussions stériles qui tournent autour du pot sont une perte de temps, en ce qui me concerne. C'est pourquoi le débat avec vous se termine ici !

Puisse le Seigneur vous bénir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Ginou Saliba Lun 18 Mar 2013 - 1:27

Bien dit Admin, Dieu nous préserve et continuera de nous guider. Les signes parles d'eux-même, si quelqu'un s'entête et refuse d'ouvrir son coeur pour les comprendre, la réalité le rattrapera, souhaitons qu'il ne sera pas trop tard!
Dieu vous bénisse pour votre bon travail!
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  piemgo Lun 18 Mar 2013 - 8:37

@ Admin

Puisse le Seigneur vous bénir !

Merci de terminer votre phrase de cette manière.

Car oui, je suis parfois dans le doute, m'autorisant à penser que les prophéties parlent peut-etre d'un (ou du) prochain pape, après François (qui ne vivra sans doute pas bien longtemps) pour laisser place à un plus jeune qui aura le temps de faire l'oeuvre du malin.

Un des prophètes actuels dit qu'il (le faux pape) s'adonnera à la Luxure. Je ne peux que difficilement croire qu'un homme de 76 ans puisse s'adonner à ce péché grave.

Voilà pour l'explication, mais si je vous confie mes doutes, ce n'est pas pour vous dire que j'ai raison, au contraire, mais pour vous dire que votre forum m'interpelle et m'aidera je l'espère, à veiller sur les signes et y faire la part des choses comme le Seigneur nous le demande.

Une dernière chose, le monde du Seigneur, n'est pas notre monde et son temps n'est pas le meme que le temps que nous datons. Mais ce qui fait que son retour est proche (selon notre vision du temps), c'est que Vassula lui a demandé, à propos de son retour sur terre: Est-ce ton bientot ou mon bientot ? Et Jésus lui dit: C'est de TON bientot que je parle.

Je suis donc bien conscient de son retour, c'est pourquoi, croyez-moi, je prie l'Esprit-Saint pour qu'Il nous éclaire, tant nous avons besoin de cela.

Merci donc Admin, je suis sur que mes doutes se dissipperont à la lecture de votre forum et grace aux éclaircissement des nouveaux posts.

Que Dieu vous bénisse.
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  CuitCuit Lun 18 Mar 2013 - 9:25

@ PIEMGO

Ne vous laissez pas séduire par le malin car vos doutes ne viennent surement pas de Dieu mais du malin, ces doutes ne vous mettent pas dans un état de bien être pour accepter et vous fortifié au contraire vos doutes sement la peur, l'incompréhension et la peur

Laissez vous guider par Jésus notre maitre à tous, restez dans sa paix et écoutez les messages qu'il nous donne afin de nous préparer et nous sauvés tous

En ce qui concerne les signes qui sont revelés par nos prophetes et ce que nous traversons aujourd'hui il est evident que les preuves sont la, nous ne pouvons pas les négligées , en revanche nous pouvons les voir, les appréciés et nous preparer comme Jésus et Marie nous le demandent " en veillant et en priant"

Ensuite mon avis concernent ce pape, en vu de ce qui se passe me laisse une peine car comme je l'ai deja dit souvent sur differents fils c'est avant tout un homme tout comme nous et donc un frere d'ame, il as ete trompé et notre devoir est de prier pour le salut de son ame

Si par la suite des évenements nous voyons qu'effectivement il adore la bête plutôt que Dieu, nous serons deja prépare et nous pourrons aussi au travers de ces tribulations presentes et avenirs preparer d'autres ames

Je ne cesse de penser au pape François qui le moment de l'illumination des conscience sera dans l'etat de grace afin de se sauvé ? j'ai mal pour son ame, son salut , prions pour lui et aimons nos ennemis c'est l'enseignement de Jésus et nous nous devons d'obeir

Laissons les evenements de placer doucement et surement, dans la paix du Christ en nous épaulant du mieux possible, l'union forme la force et au contraire diviser pour mieux regner ne dois absolument pas regner ici, je sais que trop bien que Admin ne laissera pas une telle division sur le forum !
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  piemgo Lun 18 Mar 2013 - 9:31

Merci Cricri.

Je viens de "piocher" un pain béni. Voici la phrase que j'ai tirée:

"Encore un peu, bien peu de temps,
Celui qui vient arrivera et il ne tardera pas."

He 10,37.

Merci Seigneur Rose
piemgo
piemgo
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 6 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Lun 18 Mar 2013 - 11:59

@ Ginou saliba :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum