"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette ! - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

+11
sycier
Marlène
Hpets
antoine
IDEAL
Invité
Bobestparti
stjeanlagneau
Admin
CuitCuit
denyse brazeau
15 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 8 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  CuitCuit Mar 19 Mar 2013 - 7:14

très bien c'est donc une confirmation, pauvre Jésus No comment ! Crise de larmes
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 8 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 8:51

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:PIEMGO : Je vous en supplie, ne doutez plus, il y a trop de prophètes qui nous annoncent ce faux-Pape. Aujourd'hui, je viens de lire un article sur la revue: "Le sourire de Marie"; qui est une révélation des démons; je le transmet maintenant:

"Dans le "Diable au 19è siècle" publié en 1893, le docteur Bataille explique comment des questions sont posés à Lucifer Satan via Sophia Walder, lors de séances occultes. A la dernière de ces séances(...)la question posée à la pythonisse luciférienne fut: Combien de papes succéderont à Léon XIII? Et la réponse fut: Neuf, et après je régnerai"

"Selon cette prédiction faite par le diable, neuf pontifes devaient donc se succéder après Léon XIII, avant l'introduction du Règne de l'Antéchrist. Après Léon XIII, il y a eu St Pie X, Benoit XV, Pie XI, Pie XII, Jean XXIII, Paul VI, Jean-Paul 1er, Jean-Paul II, Benoit XVI. Par conséquent, le pape suivant serait un pape luciférien."

Très intéressant cette histoire de démons qui dévoilent qu'il n'y aurait pas plus de neuf Papes après Léon XIII et qu'ensuite ce serait un Pape luciférien qui suivrait !

Sauf qu'il y a une grosse bémol à rajouter ici !

Cette histoire du "Diable au XIXè siècle" avec les soit-disant révélations de la Prêtresse luciférienne, Sophia Walder (et Diana Vaughan, une autre soit-disant Prêtresse luciférienne), avec Léo Taxil et le Docteur Bataille en tête (Docteur Charles Hacks, de son vrai nom), fut une vaste supercherie fabriquée de toutes pièces afin de prouver la naïveté des Catholiques qui croient, voulaient démontrer Taxil et Bataille, n'importe quoi en matière de Franc-Maçonnerie.

Néanmoins, certains chercheurs du CNRS croient que, malgré cette supercherie, une part de vérité existerait dans cette histoire !

http://www.cesnur.org/2003/mi_redux.htm

http://www.cosmovisions.com/$Vaughan.htm

Qui croire ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 19 Mar 2013 - 17:15, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 8 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 8:59

@ Piemgo :

piemgo a écrit:@Admin:

En relisant vos posts, je me dit que l'image de mon subconscient n'était pas à propos de François, mais de la souffrance que Benoit XVI risque subir injustement. Que pensez-vous ?

Je n'en sais rien car ce n'est pas moi qui ait reçu cette image mentale.

Une dernière chose, plus terre à terre. Ne dit-on pas que lorsque que l'on voit une personne la première fois, les 30 premières secondes sont importantes pour avoir une idée de la personne.
Or, en repensant à François, j'ai à l'esprit ceci: de l'humour (ce n'est pas ce qu'on attend en premier lieu d'un pape) et sa toute première phrase : Les évèques sont venu me chercher de TRES LOIN. Si on fait une breve analyse de cette phrase, elle peut faire penser au Diable Vauvert (qui signifie très loin) et à la phrase de Jésus à Satan: Arrière Satan... loin de moi. Ce qui signifie, retourne très loin, dans les profondeurs terrestre, l'abyme. Cela peut aussi signifier qu'il se sent Loin du Vatican, loin des idées de l'Eglise...

En effet, ça ne fait pas sérieux !

Concernant le fait qu'il vient de loin, François faisait sans doute référence qu'il habite au fin fonds de l'Argentine, un pays plutôt pauvre et dont personne ne se serait attendu d'y voir sortir un Pape !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 8 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  stjeanlagneau Mar 19 Mar 2013 - 17:10

Merci Admin, désolé. Je pensais l'information authentique. Je redoublerais de vigilance, dans ce que je vous transmettrais. En harmonie
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

"Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !  - Page 8 Empty Re: "Le prochain Pape ne sera pas un Faux-Pape et sera béni de Dieu," - Jésus au Père Melvin Doucette !

Message  Admin Mar 19 Mar 2013 - 17:14

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:Merci Admin, désolé. Je pensais l'information authentique. Je redoublerais de vigilance, dans ce que je vous transmettrais. En harmonie

Ne vous en faites pas avec ça car de nombreuses personnes avant vous sont tombées aussi dans le panneau.

Il faut dire que cette histoire est magistralement ficelée !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum