L'Avertissement, le Miracle et le Châtiment sont très proches...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement, le Miracle et le Châtiment sont très proches...

Aller en bas

L'Avertissement, le Miracle et le Châtiment sont très proches...  Empty L'Avertissement, le Miracle et le Châtiment sont très proches...

Message  sylvia Mer 13 Mar 2013 - 17:34

Extrait du message de Saint Joseph à Marco Tadeu à JACAREI du Brésil

...La délivrance du péché est facile pour ceux qui se décident pour Dieu et la Très Sainte Vierge et il n'y a personne qui reste esclave du vice, du péché et Misère quelconque, s'ils veulent s'en sortir, s'ils appellent Nous Trois, parce Nos Trois Sacrés Cœurs sont prêts à libérer tous ceux qui veulent être libres.

Donnez-Nous aujourd’hui votre oui et nous vous ferons devenir vraiment des enfants qui se sont véritablement unis à Dieu et en Dieu ils aimeront la vie parfaite et vraie maintenant et à jamais.

Ma naissance est pour vous aussi un signe de jubilation et de joie, parce que Je suis venu apporter la Paix, Je suis venu pour préparer le chemin pour l'arrivée de la Reine de la Paix et du Prince de la Paix. Avec Ma naissance, J'ai préparé le chemin pour la première venue du Seigneur et maintenant avec Mes Apparitions Ici à Jacareí, Je viens pour préparer le chemin pour la Seconde Venue. Donc, réjouissez-vous, car le retour du Seigneur est proche.

Tous ceux qui sont en état de grâce, réjouissez-vous, parce que le jour de la récompense de tous vos travaux, efforts, souffrances et mérites, tout ce que vous avez fait pour être saints est à venir. Et vous qui avez tout le temps rejeté les Messages que le Ciel vous donna Ici, vous avez rejeté Nos appels à la conversion. Pleurez et pleurez à voix haute parce que le jour de votre punition est très proche.

Tremblez et fuyez inutilement dans des grottes, parce que là le Seigneur vous atteindra et Son feu vous consommera. Mais vous qui êtes Mes enfants réjouissez et soyez heureux avec Moi, parce que le jour de la grande Fête dans laquelle nous allons se rencontrer à la table de la maison du Père est très proche.

L'Avertissement est très proche, le Miracle est très proche, le Châtiment est très proche et malheur à ceux qui ne sont pas préparés. Ici, toutes les chances et grâces vous ont été donnés et personne ne peut éviter d'être accusé de culpabilité ce jour-là.

Donc, aujourd'hui, tournez vos cœurs vers le Seigneur, n'endurcissez pas vos cœurs comme des roches à Lui, mais, ouvrez votre coeur à la grâce si abondante qui s'offre à vous ici comme un fleuve qui déborde et qui ne cesse jamais de vous offrir des eaux salutaires de la vérité, de la sainteté, de la bonté, de l'amour.

Je, votre Père, suis né pour vous remplir avec les grâces du Ciel et pour transformer votre vie dans ce que le Seigneur désire: un parfait reflet du Paradis

Celui qui Me suit, Celui qui M'obéit, Celui qui imite Mes Vertus ne se perdra jamais parce que Je vais le conduire en toute sécurité à la source du salut.

Convertissez-vous vite! Maintenant, Je suis votre Père amoureux, attentionné et très soucieux, mais lorsque le grand Châtiment vient, Je ne serai plus votre Père, mais votre juge, si vous ne convertissez pas. Si vous M'appelez ce jour-là étant en dehors de la grâce de Dieu, Je vous dirai que JE NE VOUS CONNAIS PAS et ne sentirai aucune pitié pour vous.

Par conséquent, si vous Me voulez comme défenseur et Père ce jour-là, convertissez-vous aujourd'hui! Croyez en l'Evangile, dans la Bonne Nouvelle, obéissez Nos Messages qui sont l'Evangile vivant et pur afin qu'alors vous soyez vraiment reconnu par Moi comme Mes vrais enfants et Je peux vous habiller avec cette cape belle et glorieuse et cette couronne brillante que Je prépare chaque jour au Ciel pour ceux qui s'efforcent d'être Mes vrais enfants et à être saints comme Moi, votre Père suis Saint.

À tous maintenant, Je bénis généreusement et surtout à toi, Marcos, le plus ardent de Mes enfants et de Mes fidèles, celui qui M'a rendi si connu et aimé par tant d'âmes grâce à Mon Heure de Prière et de tout ce que tu as déjà fait pour Moi: la divulgation de Ma vie, révélé à Ma petite fille, Marie Cécile Baij dont J'ai tant aimée.

Un jour, tu sera mis avec Elle dans le même chœur des Bienheureux au Ciel et vous serez reconnus là au Paradis comme les enfants qui M'ont aimé plus et M'ont plus rendu aimé. À tous en ce moment, Je bénis généreusement. »

Source du message : http://notredamedejacarei-bresil.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum