L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment...

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment...

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 15:59

Message donné à VASSULA le 15 septembre 1991

Concernant l’AVERTISSEMENT :
- Appuie-toi sur Moi. Bénie de Mon Ame, Je te donne Ma Paix. Ecris : O Jérusalem ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tourne tes yeux à l'est et à l'ouest, tourne tes yeux au nord et au sud et Je Suis là ! Je te dis en vérité que Mon Esprit une fois de plus sera déversé sur toi et Mon Image sera répandue d'un bout à l'autre de la face du monde. Ce que J'ai projeté arrivera et ce que Je t'ai dit va s'accomplir. Viens près de Moi et écoute attentivement : Je viens aujourd'hui jusqu'au seuil de ta porte, portant la bannière de la Paix. Je viens te sauver, Jérusalem. Il y est écrit : Fidèle et Véridique (Ap 19.11), Roi des rois et Seigneur des seigneurs (Ap 19.16).
Entendrai-Je maintenant de toi, Jérusalem : " Mon Roi, c'est Toi que je dois adorer ", ou vas-tu continuer à ignorer Celui Qui t'offre Sa Paix maintenant ?... Vas-tu reconnaître, en ces derniers jours avant le Jour de Rétribution, Mon Saint Esprit qui est descendu d'en-Haut dans toute Sa Gloire pour tenir maison avec toi ?
Durant ta vie entière, génération, tu t'es moquée de Ma Loi et tu t'en es détournée, te rebellant. Vas-tu enfin te mettre à te préparer pour Me rencontrer, Moi ton Dieu ? Je M'apprête à traverser bientôt ta Cité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! et ce sera plus tôt que tu le penses ! Ce seront Mes derniers avertissements ; Je te dis solennellement :
réveille-toi de ton profond sommeil !
tu te diriges vers ta ruine ;
secoue la poussière qui te couvre
et ressuscite des morts ;
La Fin des Temps
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
est plus proche que tu le penses.

(Phase 1 :)

Bientôt, très bientôt, J'ouvrirai soudainement Mon Sanctuaire dans le Ciel et là, de tes yeux dévoilés, tu percevras comme une révélation secrète : des myriades d'Anges, de Trônes, de Dominations, de Principautés, de Puissances, tous prosternés autour de
l'Arche de l'Alliance.

Puis, un Souffle effleurera ton visage, et les Puissances du Ciel trembleront, les éclairs de la foudre seront suivis du fracas du tonnerre. " Soudainement viendra sur toi un temps de grande détresse, sans précédent depuis le jour où les nations ont connu l'existence "
(Dn 12.1) ; car Je vais permettre à ton âme de percevoir tous les événements de ton existence : Je les dévoilerai l'un après l'autre. A la grande consternation de ton âme, tu réaliseras combien tes péchés ont fait couler de sang innocent d'âmes-victimes. Alors, Je ferai voir et prendre conscience à ton âme combien tu n'as jamais suivi Ma Loi. Comme un parchemin qui se déroule, J'ouvrirai l'Arche de l'Alliance et Je te rendrai consciente de ton irrespect envers la Loi.
(Phase 2 :)

Si tu es encore en vie et debout sur tes pieds, les yeux de ton âme verront une Lumière éblouissante, comme les miroitements d'innombrables pierres précieuses, comme les feux de diamants cristallins, une Lumière si pure et si éclatante que, bien qu'en silence des myriades d'anges soient présents alentour, tu ne les verras pas complètement parce que cette Lumière les dissimulera comme une poussière d'or ; ton âme ne percevra que leurs silhouettes mais pas leurs visages. Alors, au milieu de cette éblouissante Lumière, ton âme verra ce que dans cette fraction de seconde elle a vu jadis, à ce moment précis de ta création...
ils verront :
Celui Qui le premier vous a tenus dans Ses Mains,
les Yeux qui les premiers vous ont vus ;
ils verront :

les Mains de Celui Qui vous a formés et vous a bénis...
ils verront :

le Plus Tendre Père, votre Créateur,
tout revêtu d'une redoutable splendeur,
le Premier et le Dernier,
Celui Qui est, Qui était et Qui doit venir,
le Tout-Puissant, l'Alpha et l'Oméga :
Le Souverain.

Abasourdie en prenant conscience, tes yeux seront paralysés de crainte en voyant les Miens qui seront comme deux Flammes de Feu
(Ap 19.12). Alors, ton coeur reverra ses péchés et sera saisi de remords. Dans une grande détresse et une grande agonie, tu souffriras de ton irrespect de la Loi, réalisant combien tu profanais constamment Mon Saint Nom et comme tu Me rejetais Moi ton Père... Frappée de panique, tu trembleras et tu frémiras lorsque tu te verras toi-même comme un cadavre en putréfaction, dévoré par les vers et par les vautours.
(Phase 3 :)

Et si tes jambes te soutiennent encore, Je te montrerai ce que ton âme, Mon Temple et Ma Demeure, nourrissait durant toutes les années de ta vie. A ton grand effroi, tu verras qu'au lieu de Mon Sacrifice Perpétuel, tu chérissais la Vipère et que tu avais érigé cette Désastreuse Abomination dont a parlé le prophète Daniel
(Mt 24.15) dans le domaine le plus profond de ton âme : le Blasphème, le Blasphème, qui coupe tous les liens célestes qui t'attachent à Moi ton Dieu et crée un gouffre entre toi et Moi ton Dieu.
Lorsque viendra ce Jour, les écailles de tes yeux tomberont afin que tu perçoives combien tu es nue et comme en toi, tu es un pays de sécheresse... Malheureuse créature, ta rébellion et ton déni de la Très-Sainte Trinité ont fait de toi un renégat et un persécuteur de Ma Parole.
Alors, tes lamentations et tes gémissements ne seront entendus que de toi seule. Je te le dis : tu te lamenteras et tu pleureras, mais tes lamentations ne seront entendues que de tes propres oreilles. Je ne peux que juger comme il M'a été dit de juger et Mon jugement sera juste. Comme il en fut au temps de Noé, ainsi en sera-t-il lorsque J'ouvrirai les Cieux et que Je vous montrerai l'Arche de l'Alliance. " Car en ces jours avant le Déluge, les gens mangeaient, buvaient, prenaient femmes, prenaient maris, jusqu'au jour où Noé est monté dans l'arche, et ils ne soupçonnaient rien jusqu'à ce que le Déluge vienne tout balayer ; ainsi en sera-t-il également en ce Jour "
(Mt 24.38-39).
Et Je vous le dis, si ce temps n'avait pas été abrégé par l'intercession de votre Sainte Mère, des saints martyrs et des mares de sang répandu sur la terre, depuis Abel le Saint jusqu'au sang de tous Mes prophètes, aucun d'entre-vous n'y survivrait !
Moi votre Dieu, J'envoie ange après ange annoncer que Mon Temps de Miséricorde arrive à sa fin, et que le Temps de Mon Règne sur terre est à portée de main. Je vous envoie Mes anges témoigner de Mon Amour " à tout ce qui vit sur terre, à chaque nation, à chaque race, à chaque langue et à chaque tribu "
(Ap 14.6). Je vous les envoie comme apôtres des derniers temps pour annoncer que " le Royaume du monde deviendra comme Mon Royaume d'en-Haut et que Mon Esprit régnera pour toujours et à jamais " (Ap 11.15) parmi vous.
Dans ce désert, Je vous envoie Mes serviteurs les prophètes crier que vous devriez :
" Me craindre et Me louer
parce que le Temps est venu pour Moi
de siéger en jugement ! "
(Ap 14.7).

Mon Royaume viendra soudainement sur vous, c'est pourquoi vous devez avoir constance et foi jusqu'à la fin.
Mon enfant,
prie pour le pécheur
qui est inconscient de son délabrement ;
prie pour demander au Père de pardonner
les crimes que le monde commet sans cesse ;
prie pour la conversion des âmes ;
prie pour la Paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Second événement : le Miracle
Dans un délai de douze mois après l’avertissement, viendra le Miracle. Il aura lieu au bosquet de pins surplombant le village. Il sera visible au village mais aussi de toutes les montagnes environnantes. Il se produira un jeudi soir à 20h30. Ce sera la fête d'un martyr de l'Eucharistie et coïncidera avec un événement dans l'Église. Tous ceux qui seront présents recevront une grâce : les incroyants croiront, les pécheurs seront convertis, les malades guéris. A la suite du Miracle, la Russie sera convertie (Déjà le sujet des apparitions à Fatima). Après le Miracle, un signe surnaturel persistera, permanent et visible par tous. Nous pourrons le photographier, le téléviser mais pas le toucher. Il sera indestructible et restera jusqu’à la fin des temps.
Troisième événement : le châtiment
Le châtiment est un événement conditionnel : il ne se produira que si le monde ne change pas après les deux autres signes et sera envoyé par Dieu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty A propos des 3 jours de ténèbres

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 16:44

Je pense que les 3 jours de ténèbres surviennent dans la phase "châtiment"
Je vous partage ce que j'ai trouvé à ce propos.
Je n'ai pas posté cela dans "les 3 jours de noirceurs" car je voulais regrouper le tout pour donner un meilleur éclairage. j'espère ne pas avoir fait de bêtise.

Message du PADRE PIO de MAI 1950

« Un grand châtiment se prépare : ce sera effroyable comme jamais depuis la création du monde.

L’Heure de ma venue est proche, mais Je manifesterai Ma Miséricorde.
Votre époque sera témoin d’un châtiment terrible. Mes Anges, exécuteurs de ce travail sont prêts. Ils auront la charge spirituelle d’anéantir tous ceux qui se moquent de Moi.

Des ouragans de feu tomberont des nuages et s’étendront à la terre entière.
Des orages, des tempêtes, du tonnerre et des pluies ininterrompues, des tremblements de terre couvriront la terre entière pendant 3 jours et 3 nuits.
Une pluie ininterrompue surviendra alors, elle commencera par une nuit très froide.

Tout ceci pour prouver que Dieu est le Maître de Sa Création.

Ceux qui espèrent et croient en Mes paroles n’auront rien à redouter ni ceux qui répandent Mon message car Je ne les abandonnerai pas. Aucun mal n’arrivera à ceux qui seront en état de grâce et chercheront la protection de Ma Mère.

Pour vous préparer à cette épreuve, Je vous donnerai des signes et des instructions.

La nuit sera très froide, le vent surgira après un certain temps, le tonnerre se fera entendre.

Fermez toutes les portes et les fenêtres. Ne parlez à personne de l’extérieur.
Agenouillez-vous devant votre Crucifix, regrettez vos péchés. Priez Ma Mère pour obtenir sa protection. Ne regardez pas dehors pendant le tremblement de terre, parce que le courroux de Dieu est Saint. La vue des effets de sa Colère, vous ne la supporteriez pas (Jésus ne veut pas que nous regardions avec curiosité la colère de Dieu parce qu’elle doit être contemplée avec crainte et tremblement).
Ceux qui négligeront cet avertissement seront abandonnés et instantanément tués de frayeur par la colère divine. Le vent emportera des gaz empoisonnés qui se répandront par toute la terre.

Ceux qui souffriront innocemment seront martyrs et entreront dans Mon Royaume.
Satan triomphera (semblera triompher un instant) mais après 3 nuits, le tremblement de terre et le feu cesseront et le jour suivant, le soleil brillera de nouveau.

Après ces châtiments, les Anges descendront du Ciel et répandront l’esprit de Paix sur la terre.Un sentiment de gratitude incommensurable prendra possession de tous ceux qui survivront à cette terrible épreuve.

Il faut prier ! Dites pieusement le chapelet en commun si possible ou seul, mais dites-le bien. L’Heure approche, priez sans relâche, vous ne serez pas déçus.
Les hommes n’entendent pas mon appel, ils durcissent leurs cœurs, ils résistent à ma grâce ; ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour. L’humanité est pire que lors du déluge. L’humanité étouffe dans le marasme du péché. J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes, Je laisserai régner Ma Miséricorde.

J'ai choisi les âmes dans d'autres pays, comme la Belgique, en Suisse, Espagne, qui ont reçu ces révélations, afin que d'autres pays soient également préparés. Priez beaucoup au cours de cette Année Sainte de 1950. Priez le Rosaire, mais priez bien, afin que vos prières atteignent le ciel. Bientôt, une terrible catastrophe viendra sur l'ensemble du monde, comme jamais personne n'a vu, un terrible châtiment jamais connu !

Le poids de la Divine équilibre a atteint la terre! La colère de mon père s'est répandue au monde entier !Je viens encore alerter le monde entier par l'intermédiaire de votre institution, comme je l'ai si souvent fait jusqu'ici.

Les péchés des hommes se sont multipliés au-delà de la mesure : l'irrévérence de l'Eglise, le péché commis dans la fierté imposture des activités religieuses, l'absence de véritable amour fraternel, dans l'indécence vestimentaire, en particulier l'été ... Le monde est rempli d'iniquité.

Cette catastrophe viendra sur la terre comme un éclair de foudre. En un seul instant, la lumière du soleil du matin sera remplacé par les ténèbres! Nul ne pourra quitter la maison ou regarder par la fenêtre à partir de ce moment. Je viendrai au milieu du tonnerre et des éclairs. Les méchants sont voici Mon Divin Cœur. L' obscurité totale dans laquelle l'ensemble de la terre sera enveloppée causera une grande confusion, et beaucoup, beaucoup mourront de peur et de désespoir.

Ceux qui doivent se battre pour ma cause recevront la grâce de Mon Divin Cœur et le cri: «Qui est comme Dieu!" leur servira de protection. Toutefois, nombreux sont ceux qui brûleront dans les champs, flétris comme l'herbe! L'impie sera annihilé, de sorte que juste après, il sera en mesure de se présenter de nouveau.
Ce jour, dès que l'obscurité sera totale, nul ne devra quitter la maison ou regarder par la fenêtre. L'obscurité durera un jour et une nuit, suivie d'un autre jour et une nuit, et un autre jour - mais la nuit suivante, les étoiles brilleront à nouveau, et le lendemain matin, le soleil sera de nouveau monté, et ce sera le PRINTEMPS!

Dans les jours d'obscurité, Mes élus ne devront pas dormir, comme l'ont fait les disciples dans le jardin des Oliviers. Ils devront prier sans cesse, et ils ne devront pas craindre. Je vais rassembler mes élus. L'enfer pense être en possession de la terre entière, mais je vais la reprendre !

Avez-vous, peut-être, je pense que permettrait Mon Père d'avoir de tels châtiments sont terribles sur le monde, si le monde se tournent de l'iniquité à la justice? Mais à cause de mon grand amour, ces affections sont autorisés à venir sur l'homme. Bien que de nombreux malédiction est Me, encore des milliers d'âmes sont sauvées grâce à eux. La compréhension humaine ne peut sonder la profondeur de mon amour!

Priez! Priez! Je désire vos prières. Ma chère mère Marie, Saint Joseph, Sainte Elizabeth, Saint-Conrad, Saint-Michel. Saint Pierre, la petite Thérèse, Vos Saints-Anges, sont vos intercesseurs. Soyez courageux soldats du Christ! Pour le retour du monde à la lumière, je rends grâce à la Très Sainte Trinité pour leur protection! ! La dévastation sera grande! Mais moi, votre Dieu, j'aura purifié la terre. Je suis avec vous. Ayez confiance! Ayez confiance!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
 
 
Les trois jours de Ténèbres - JNSR - 28 avril 2009
[size=12]Voilà que la foudre fend les arbres par le milieu, ils se brisent, tombent... Le ciel couleur d'encre est zébré d'éclairs et la Terre parvient enfin au Golgotha... une pauvre Terre malade et exténuée, souffrant et pleurant. Alors les enfants la regardent et découvrent en cette nuit noire une Croix immense qui s'est soudain mise à briller plus fort que le Soleil de midi. On ne voit plus qu'elle dans le Ciel infini... Elle dit alors, d'une voix haute, pour que tous l'entendent : « TOUT EST ACCOMPLI ».
Et, à cet instant-là, notre Terre s'écroule : les enfants commencent alors à se rendre compte qu'elle ne bouge plus. Son souffle s'est arrêté, comme si la mort l'avait emportée. Tous les hommes, toutes les femmes, tous les enfants de la Terre - ils sont des milliers, des milliers et encore des milliers - crient : "Elle est morte, qu'allons-nous devenir...? Sans elle tout s'arrête." Ils s'en rendent enfin compte... Ils se mettent alors à pleurer et se voient tels qu'ils étaient : « PROFITEURS ET SANS RESPECT » pour leur Mère nourricière, qu'ils ont épuisée, maltraitée, abandonnée - jusqu'à la rendre malade - et laissée sans soins. Elle les avaient amenés jusqu'à la CROIX DU REPENTIR pour que DIEU leur pardonne. Là ils comprirent enfin et demandèrent « PARDON À DIEU ». Il se sont alors souvenus de la demande de pardon qu'il fallait adresser à DIEU ! Ils furent remplis de remords et se mirent alors à crier en direction du Ciel :
« Seigneur ! Rends-nous notre Terre. »
« Seigneur ! Rends-nous notre innocence. »
« Nous voulons devenir meilleurs, parfaits et généreux. Aide-nous !»
Ils comprirent que leur Terre venait de faire le chemin de Croix, comme Jésus-Christ l'avait déjà fait autrefois pour sauver leurs âmes d'une mort certaine. Notre Seigneur leur montrait ainsi
« QU'IL L'AVAIT FAIT JADIS POUR TOUS ET UNE FOIS POUR TOUTES !! »
et la direction qu'avait pris la Terre, leur rappelait l'Enseignement de Notre Sauveur - car nul ne doit se moquer de DIEU. Nous devons tous glorifier le NOM DU SEIGNEUR, pour lui ressembler et prendre Son Identité... parce que DIEU est BON et Miséricordieux.
Alors, après avoir reconnu tous leurs péchés - et après avoir demandé pardon à DIEU pour chacun d'eux - et imploré le retour à la vie de leur Terre, ils s'endormirent pendant trois jours à côté de celle qui s'était endormie la première.
Après trois longues journées et trois longues nuits, ils se réveillèrent un beau matin... Ils croyaient tous rêver : la Terre était parée de toutes ses couleurs... Tout était vert... Tout chantait la Sainte Gloire de Dieu et surpris, ils l'étaient tous.
Devenus jeunes et beaux,
purs comme de jeunes enfants,
remplis d'AMOUR LES UNS POUR LES AUTRES,
ils étaient guéris de leurs péchés.
Ils se mirent à genoux pour prier DIEU
et Le remercier de tous Ses Bienfaits.
Alors ils virent descendre du Ciel, tel un vol de colombes blanches,
tous les Saints du Paradis accompagnant cette Lumière éblouissante
qu'aucun regard jusqu'à présent, n'avait pu apercevoir:
le Seigneur Dieu avec Sa très Sainte Maman.
Ô Trinité Bienheureuse,
quelle Joie sera pour chacun ce Jour-là !
où nous serons avec tout le Ciel Nouveau,
sur cette Terre Nouvelle que nous devons mériter.
Sainte Trinité, aidez-nous.
Sainte Marie, aidez-nous.
Amen.
Jésus nous parle. †
Gloire à Dieu, Gloire et Grâce à Marie qui viennent à nous.
† † †
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 

Ce seront les trois jours de noirceur où mes fidèles seront protégés de ce châtiment
Message du Seigneur donnés à
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (USA) Dimanche le 1er avril 2007 (dimanche des Rameaux)
Jésus dit : « Mon peuple, cette vision concerne le grand châtiment qui s’abattra sur la terre lorsque la terre sera purifiée par le feu. Dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai parlé de l’heure du mal qui fut permis pour me crucifier sur la croix comme le salut de toutes les âmes du genre humain.
Il y aura une autre heure du mal qui sera permise lorsque l’Antéchrist sera autorisé à contrôler la terre pour une courte période de temps des tribulations.
Quand je suis ressuscité du tombeau, je fus victorieux du péché, de la mort et du pouvoir de Satan. Quand je viendrai de nouveau pour purifier la terre dans ma victoire par le feu, vous verrez tous ces méchants souffrir physiquement une vie d’enfer sur terre quand ils brûleront sans être consumés.

Ce seront les trois jours de noirceur où mes fidèles seront protégés de ce châtiment. Les méchants seront alors envoyés en enfer puisque les portes de l’enfer ne prévaudront pas contre mon Église dans mon fidèle reste. Je renouvellerai ensuite la terre et j’amènerai mon Ère de Paix qui sera les Nouveaux Cieux et la Terre Nouvelle. »

 
LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES
Oeuvre écrite de la Divine Sagesse pour les élus des derniers temps. Extraits de messages de 1998 et 1999
Si l’homme ne s’oppose pas au mal, s’il persévère en lui en s’opposant à Mon Plan, Je laisserai que les puissantes forces du mal s’affrontent entres elles, Je ne M’opposerai plus à elles,
la terre sera obscurcie et les rayons du soleil ne l’illumineront plus : ce sera l’obscurité comme c’est l’obscurité dans les cœurs, ce sera l’angoisse comme règne l’angoisse là où Je ne vis pas…[/s (18-03-1999).

Élus, chers amis,
le soleil s’obscurcira, changera de couleur, il y aura des signes grandioses dans le Ciel, mais il n’y aura pas de panique pour qui a cru en Moi ; les gens vivront des moments de grande angoisse…

(25-01-1999).

Si vous voyez la tempête se rapprocher, si vous entendez l’hurlement terrible du vent,
entrez tout de suite dans votre maison, fermez bien les portes et les fenêtres, attendez dans la paix que l’ouragan passe, restez dans votre habitation et ne sortez pas si vous ne comprenez pas auparavant que tout est fini ;

une douce torpeur vous fera reposer et vous retirera l’anxiété du cœur et toute peur, les cœurs n’augmenteront pas leurs palpitations par peur parce que Je donnerai ma quiétude et une douce torpeur…


Observe bien ce qui arrive : le soleil que tu vois se lever à différents moments selon les diverses latitudes, semble s’assombrir et ne plus rayonner en aucun lieu la même lumière qu’avant, tu vois comme le début d’un crépuscule qui laisse dans l’obscurité toute la terre. Observe bien cependant :[
il y a des points qui semblent avoir retenu pour eux la lumière du soleil, il y a des points spéciaux de lumière, voilà, ici la nuit crépusculaire n’y est pas. Personne n’explique l’étrange phénomène qui se présente comme une grande éclipse qui couvre toute la terre de ténèbres.

Les hommes présents en ces points lumineux sont les sauvés, ceux-ci louent et adorent Dieu ; mais la terre qui avant était brûlante de gens, en a beaucoup moins.

Les points lumineux que Je t’ai montrés sont des lieux choisis d’avance par Moi, là où les sauvés se rassembleront dans l’attente des évènements ; là, la nuit ne descendra pas pour remplir d’angoisse, là il y aura l’éternelle harmonie de Mon Amour. Ce que tu as vu est ce qui est sur le point de se produire…


Il y aura beaucoup d’obscurité de partout, mais vous resterez dans la lumière ; beaucoup de gel viendra, mais Mon Cœur vous réchauffera, belles âmes !

Le monde tremblera de peur alors que les grands avertissements se vérifieront, mais vous aurez les consolations des justes : les anges et vos saints frères prendront soin de Mes fidèles ; que personne de vous ne tremble, Je penserai à tout : Moi Jésus, J’ai prédisposé chaque chose dans les plus minimes détails. (Jésus 11-12-1998).

Voilà ce qui arrive : à l’improviste la Lumière disparaît, à l’improviste tombent d’épaisses ténèbres ; celui qui est dans la nuit tombe dans l’angoisse ; avant, la Lumière éclairait et donnait espérance, maintenant bien-aimée, la Lumière disparue provoque égarement et désespoir.

Épouse bien-aimée, ceci arrivera sur la terre… (23-12-1998).

J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur.


Message du Seigneur à
JOHN LEARY (USA) Dimanche le 3 juillet 2005
Jésus dit : « Mon peuple, je vous montre les satellites parmi les étoiles pour vous indiquer le contrôle du gouvernement mondial sur tout votre argent.
Aussitôt que les cartes à puces obligatoires seront mises en place, le contrôle financier des gens du mal sera également mis en place.
L’implant obligatoire des micro-puces dans le corps suivra peu de temps après et c’est alors que Mes fidèles partiront pour Mes refuges pour leurs besoins et leur protection. Vers la fin du règne de l’Antichrist, plusieurs armées s’amasseront en Israël, prêts pour la Bataille de l’Armagueddon.

Au sommet de la montée en pouvoir de l’Antichrist, J’enverrai Mon Grand Châtiment sous la forme d’une comète qui frappera la terre et causera les trois jours de noirceur.


A ce moment, J’amènerai Ma victoire sur toutes les mauvaises personnes et les esprits matins alors qu’ils seront enchaînés en enfer. Puis, Je renouvellerai la terre et Mes fidèles verront leur récompense dans
Mon Ère de Paix
Ne perdez pas espoir, peu importe combien difficiles seront les tribulations, parce que Je serai toujours en contrôle et Je protègerai vos âmes des influences néfastes du mal. »


LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR
LE LIVRET DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE SUR LA PREPARATION DES FINS DERNIERES donné à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LES TROIS JOURS DE NOIRCEUR,
mes enfants : louez et acclamez le Seigneur votre Dieu et préparez-vous pour à l'arrivée de Jésus dans votre monde. La seconde venue de Mon Fils.
En ce temps vous devrez avoir préparé vos maisons pour cette période.
Vous devrez avoir en votre possession des bougies bénies, des couvertures chaudes, et du bois pour réchauffer vos maisons.
Vous devrez couvrir vos fenêtres avec des tissus et des stores, pour ne pas voir à l’exterieur.
Vous devez avoir un crucifix à l’entrée de chez vous.
Portez vos sacramentaux et vos crucifix.

Tenez vos articles bénis à portée de main, vos Bibles et vos rosaires et des livres de messe. Veillez à prévoir de l'alimentation pour vos animaux (domestiques) et ne vous inquiéter pas pour eux.
Vous saurez que le temps des Trois Jours de Noirceur est venu, quand votre Soleil deviendra noir et que votre lune aura la couleur du sang.
Votre terre deviendra très froide. Ce sera le temps pour vous de vous rendre chez vous (à vos maisons) et de fermer à clé. Fermez les fenêtres et couvrez-les.
N'écoutez pas ceux qui seront à vos portes, vous appelant car ce seront des démons de Satan, et si vous leur ouvrez (votre porte) vous serez condamnés à mourir, comme cela a été prédit, donc gardez vos portes fermées.

Pendant ce temps d'obscurité et de froid, gardez vos bougies allumées et passez votre temps dans la prière et dans la lecture des Ecritures Saintes.

Rassemblez-vous dans une pièce ensemble, (si des personnes ne possédaient plus d’habitation et étaient perdues, et qu’elles étaient marquées du signe de Dieu sur leur front, alors vous devez les prendre chez vous.
Mais ceci seulement jusqu'au temps où vous fermerez vos maisons à clé). Tenez vos feux chauds cette nuit, il y aura Trois jours et Deux nuits, où vous ne dormirez pas, mais resterez dans la prière. Vous n'entendrez pas, ni verrez ce qui arrive.
Cela sera comme si vous aviez été élevé dans les nuages. Il y aura beaucoup de personnes à l'extérieur quand cela commencera, ils ne seront pas capables d'arriver à leurs maisons.

Plusieurs n'auront pas de maisons, ou ne sauront pas où se rendre.Quand ces jours d'obscurité arriveront, deux hommes seront dans le champs, l’un sera pris et l'autre laissé.

S'il vous plaît mes enfants soyez heureux, car Jésus purifiera la terre de tout ce qui est mauvais. Jésus et Ses Anges lutteront contre Satan et ses démons, et Jésus mettra la tête des serpents sous mon talon et je l'écraserai. Mon Coeur Immaculé triomphera. Jésus enchaînera alors Satan en Enfer.

Votre terre, pendant sa purification, aura les cieux en feux. Tout ce qui a été fait par le mal et est mauvais, périra dans ces flammes. Il n'y aura plus de guerres, ou de munitions d'aucune sorte.

La troisième nuit de ce temps, les étoiles seront dans le ciel, car Dieu prépare la Nouvelle Terre. Vous ne pouvez pas ouvrir vos fenêtres ou vos portes, par obéissance, jusqu'à l'aube du jour suivant.


Mon Fils, Jésus, reignera alors sur Terre pendant 1000 ans. Je vous dirai que votre nouvelle terre est dans la prochaine partie.
][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty Re: L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment...

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 22:46

Merci Lily-Anne,

Je vais vous raconter un rêve que j'ai fais il y a de ca un an environ.

J'étais dans mon chalet, en prière à genoux devant mon crucifix
il y avait dans la même pièce d'autre personne mais je ne sais pas qui ils sont.
J'étais a l'intérieur mais je voyait l'extérieur et ce que je voyais c'est 4 anges un a chaque coin du chalet et ils soulevaient le chalet dans les air.
Moi j'étais dans le chalet toujours en prière je n'avais pas peur et même en paix je ne sentais pas se qui se passait à l'extérieur.

Ce rêve n'est qu'un rêve mais une paix m'envahie depuis.
Je sais que le Seigneur prend soin de nous, il faut lui faire confiance et tout lui donner et prendre la main de Maman Marie
(le Chapelet ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty Re: L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment...

Message  BENEDICTE Sam 22 Mai 2010 - 7:25

OUI CELINE

Le SEIGNEUR lui mème a dit dans plusieurs messages , que ceux qui ont cru en LUI , qui ont obéi à sa parole , cela n'auront rien à craindre
comme des enfants restons , près de MARIE qui nous conduit à JESUS
bénédicte
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty Re: L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment...

Message  Marlène Sam 22 Mai 2010 - 13:31

@ Celine
Bonjour Celine, je crois que votre rêve correspond à l'Enlèvement".
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty Dans quel groupe suis-je ?

Message  Less-Pion Sam 22 Mai 2010 - 15:19

Dans quel groupe le Seigneur m'a placé ?

Les "enlevés" ou les autres ?

Comment faire pour le savoir ?

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty Re: L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment...

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 15:22

Cher Less-Pion

Je crois que vous allez rester sur cette terre,pour retrouver votre Papa !




Ha,Ha,HA...

Amicalement
céline xxx
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty Re: L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment...

Message  Less-Pion Sam 22 Mai 2010 - 15:26

Et vous, êtes-vous parmi les "enlevés" ?

Comment fait-on pour le savoir ?

Less-P.

_________________
Si vous demeurez dans ma parole,
vous êtes vraiment mes disciples,
et vous connaîtrez la vérité
et la vérité vous libérera."

Jean 8, 31-32
Less-Pion
Less-Pion
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 119
Date d'inscription : 15/12/2009
Localisation : Dans le Département de Cache-Cache!

Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty Aucune idée !

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 15:34

A Less Pion !

Je n'ai aucune espèce d'idée, le Seigneur a ses plans pour chacun de nous.Lui seul le sait.
C'est surement pas la réponse qui vous convient mais c'est ca.

Avoir, CONFIANCE, que le Seigneur vous protègera et prendra soin de vous.

La CONFIANCE, la Foi et l'espérence sont les clés d'une PAIX profonde.

La peur ne vient pas de DIEU.

Alors, dans la Paix le Seigneur vous parlera très clairement,mais il faut garder sa paix.

Que Dieu vous protège et vous bénisse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Avertissement, le grand Miracle, le châtiment... Empty rêve ou songe? Voilà la question!

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 17:25

Bonjour à tous,

Merci Céline de me faire partager ce très beau songe.
Je préfère songe car c'est prophétique. Le rêve étant plus terrestre...

Oui cela fait penser à l'enlèvement. Connaissez-vous la Maison de la Sainte Vierge qui se situe à Lorette en Italie? Je suis allée la "visiter". J'ai mis entre guillemets car en fait c'est Elle qui m'a visitée. Depuis, je ne l'ai pas quittée.
Et bien, Elle fut transportée par les Anges et moi par Elle!!!

Quant à moi, j'ai fait un songe à l'âge de 8 ans. Aujourd'hui, je pense qu'il a un lien avec l'enlèvement.

Je me souviens des moindres détails. Ce songe a été gravé dans ma mémoire. C'est comme cela que l'on fait la différence avec le rêve. Le saviez-vous?

Ce qui me surprend le plus, c'est que j'ai lu cette année, un détail important dans un message (je pense à une messagère Américaine?).

Souhaiteriez-vous que je vous le raconte (je m'adresse à tous)? Si oui, précisez en détails ou pas! Car j'ai la "Tchatche" facile comme on dit en Provence.

Je pense très fort dans mon coeur que Dieu nous avertira de multiples manières mais aussi en songe (pour ceux qui ont ce charisme)...
A Less-Pion, je vous entends dire : " Et moi ??? " Et je vous répondrais : " A Dieu Tout-Puissant, rien n'est impossible."

A +++
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum