Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

+10
Niräb
totor
laurent
stjeanlagneau
plume12
Hpets
77Alba
CuitCuit
JOSENOVAR
Admin
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine - Page 4 Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  Admin Ven 15 Mar 2013 - 8:17

@ Alba77 :

Alba77 a écrit:
l'image est très belle, mais ça aurait été plus crédible vu au dessus du Vatican...

Bien d'accord avec vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine - Page 4 Empty Signe du ciel ?

Message  Bocaj Sam 16 Mar 2013 - 13:51



"Oublie la foi ! Tu n'avais nul besoin d'avoir la foi pour voler, tout ce qu'il te fallait c'était de comprendre le vol. » Jonathan le Goeland ?

Je crainds en effet que ce goéland ne soit pas un bon signe !! Il attaque les colombes et c'est un grand prédateur !!

Comme tout cela est triste !!
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine - Page 4 Empty Message de Jesus donné a Marie de la Divine Misericorde tres important

Message  JOSENOVAR Sam 16 Mar 2013 - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cher Administrateur, pourriez vous cliquer sur le link, je viens de trouver la traduction des messages de Jesus a Maria de la Divine Misericorde!

Pourriez me confirmer si ces messages viennent du Seigneur, car j´ai lu des sites ou on parlait des soit disants messages du ciel comme quoi le Pape Emerite Benoit XVI serait le faux prophete, ce que je ne peux pas avoir confiance a ces messages qui peuvent de l' empire du mal pour diviser et confondre les catholiques.

Merci

Dieu vous benisse
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73555
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine - Page 4 Empty le goelant qui chasse la Colombe

Message  MarieMadeleine Dim 17 Mar 2013 - 20:56

bonsoir à tous

je voudrai rectifier un détail
celui de l'apparition du goélan. je me suis connectée à TvVatican vers 16heures
quelques pèlerins étaient présents. La place commençait à se remplir doucement.
l'oiseau a eté vu dans ces moments là et n'a quitté le toit de la cheminée que vers 18h30.
Je pensais qu'il était parti. Mais au moment de l'apparition de la fumée blanche. le goélant est repassé devant la cheminé pour disparaitre definitivement.

je suis, comme vous, très troublée par le comportement du goelant chassant la colombe quelque temps avant.
Est-ce que quelqu'un sait la date où ce phénomène s'est produit ?? et avez vous d'autres info sur cet incident ?


_________________
sincère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui ; mais bénie oui-oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jamais !
J'aime la communication pacifique surtout face aux opinions diverses
Ma seule reférence c'est La BIBLE
MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 124
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine - Page 4 Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  MarieMadeleine Dim 17 Mar 2013 - 21:09

le voeux de pauvreté pour le vatican. La redistribution des biens du vatican, je crois si mes souvenirs sont bons, ce fut Jean-Paul-1er qui en avait emis le projet. ..
Si notre Pape Francois reactualise l'idée, ce serait pas mal à condition que ce ne soit que pour les pauvres dans le monde.
mais ....d'après certains, c'est moins sur.



Qui veut l'or du Vatican ?

_________________
sincère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui ; mais bénie oui-oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] jamais !
J'aime la communication pacifique surtout face aux opinions diverses
Ma seule reférence c'est La BIBLE
MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 124
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine - Page 4 Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 23:35

@ Josenovar :

JOSENOVAR a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Cher Administrateur, pourriez vous cliquer sur le link, je viens de trouver la traduction des messages de Jesus a Maria de la Divine Misericorde!

Pourriez me confirmer si ces messages viennent du Seigneur,

Ces Messages sont, en effet, ceux de Maria de la Divine Miséricorde et ils viennent du Seigneur !

... car j´ai lu des sites ou on parlait des soit disants messages du ciel comme quoi le Pape Emerite Benoit XVI serait le faux prophete, ce que je ne peux pas avoir confiance a ces messages qui peuvent de l' empire du mal pour diviser et confondre les catholiques.

Merci

Dieu vous benisse

Le Pape Benoît XVI n'est pas le Faux-Prophète !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine - Page 4 Empty Re: Doit-on voir un Signe du Ciel dans ce goéland qui se reposait sur la cheminée de la Chapelle Sixtine

Message  Admin Dim 17 Mar 2013 - 23:40

@ MarieMadeleine :

MarieMadeleine a écrit:bonsoir à tous

je voudrai rectifier un détail
celui de l'apparition du goélan. je me suis connectée à TvVatican vers 16heures
quelques pèlerins étaient présents. La place commençait à se remplir doucement.
l'oiseau a eté vu dans ces moments là et n'a quitté le toit de la cheminée que vers 18h30.
Je pensais qu'il était parti. Mais au moment de l'apparition de la fumée blanche. le goélant est repassé devant la cheminé pour disparaitre definitivement.

je suis, comme vous, très troublée par le comportement du goelant chassant la colombe quelque temps avant.
Est-ce que quelqu'un sait la date où ce phénomène s'est produit ?? et avez vous d'autres info sur cet incident ?


Le goeland sur la cheminée du Vatican y était la journée même de l'Élection du nouveau Pape !

Quant à l'autre goéland chassant la colombe, c'était environ une semaine auparavant sur l'heure du midi, je crois, lors de la traditionnelle lancée des colombes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum