Je vous appelle à croire que je suis la Parole de vie..Dieu de la Lumière. Il n’y a pas d’obscurité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous appelle à croire que je suis la Parole de vie..Dieu de la Lumière. Il n’y a pas d’obscurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous appelle à croire que je suis la Parole de vie..Dieu de la Lumière. Il n’y a pas d’obscurité

Message  sylvia le Ven 15 Mar 2013 - 15:47

Père Melvin
Jeudi 14 mars 2013

La Parole de vie

Chers amis,
Lecture tirée de la première lettre de saint Jean (1.1-10) :

Ce qui existait dès le commencement, nous l'avons entendu, nous l'avons vu de nos propres yeux, nous l'avons regardé et nos mains l'ont touché : il s'agissait de la Parole qui donne la vie. Cette vie s'est manifestée et nous l'avons vue; nous lui rendons témoignage et c'est pourquoi nous vous annonçons la vie éternelle qui était auprès du Père et qui nous a été révélée.

Ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons à vous aussi; ainsi vous serez unis à nous dans la communion que nous avons avec le Père et avec son Fils Jésus-Christ. Et nous écrivons ceci nous-mêmes afin que notre joie soit complète.

Voici le message que nous avons entendu de Jésus-Christ et que nous vous annonçons : Dieu est lumière et il n'y a aucune obscurité en lui. Si nous prétendons être en communion avec lui, alors que nous vivons dans l'obscurité, nous sommes menteurs, nous n'agissons pas selon la vérité.

Mais si nous vivons dans la lumière, comme Dieu lui-même est dans la lumière, alors nous sommes en communion les uns avec les autres et le sang de Jésus, son Fils, nous purifie de tout péché.

Si nous prétendons être sans péché, nous nous trompons nous-mêmes et la vérité n'est pas en nous. Mais si nous confessons nos péchés, nous pouvons avoir confiance en Dieu, car il est juste : il pardonnera nos péchés et nous purifiera de tout mal. Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous faisons de Dieu un menteur et sa parole n'est pas en nous.

--------------------------------------------------------

Louons le Seigneur : nous avons un nouveau pape, François 1er, ancien archevêque de Buenos Aires (Argentine). Cela me réjouit grandement, moi qui suis déjà allé quatre fois en Argentine et à Buenos Aires même. D’ailleurs je suis très heureux que le nouveau pape vienne d’Amérique du Sud, où se trouvent presque la moitié des catholiques du monde. Prions chaque jour pour notre nouveau pape.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle à croire que je suis la Parole de vie, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de chacun des pays du monde.

Je vis de toute éternité en tant que la Deuxième Personne de la Sainte Trinité. Lorsqu’est venu le temps, je suis descendu du ciel et je suis né sur la terre comme un être humain. Je suis venu vivre parmi vous afin de vous montrer le bon sentier et d’apporter le salut à tous ceux qui me suivent. Vous savez que je suis la Voie, la Vérité et la Vie.

« Je suis également le Dieu de la Lumière. Il n’y a pas d’obscurité en moi, puisque je n’ai jamais péché et que le malin n’a jamais pu me vaincre. Venez maintenant et croyez en moi. Reconnaissez que je suis votre Sauveur, car vous êtes pécheurs et sans moi vous ne pouvez aller au ciel.

Je suis venu sur la terre afin de payer le prix de vos péchés. C’est pourquoi j’ai souffert et je suis mort sur la croix pour vous. Repentez-vous de toutes vos fautes et suivez le sentier que je vous ai tracé. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/YTyXgpCv3fk

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum