Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mar 9 Avr 2013 - 23:41

@ Tous :

Le Docteur M.G. m'écrit ce petit commentaire :

-------------------------------

je trouve votre acharnement inqietant..j'aimerais autant si non plus de virulence contre cet horrible projet de reconnaissance de l'union fécale inféconde du "mariage "pour tous .Qu'en pensez vous

-------------------------------

Merci, cher Docteur !

Vous trouvez mon "acharnement" inquiétant, dites-vous ?

Est-ce grave, Docteur ? Malade Glacé de peur Je suis malade !

Moi, ce que je trouve de plus en plus inquiétant c'est de voir tous ces soit-disant Catholiques qui se disent intelligents et qui, en même temps, se mettent presque tous la tête dans le sable pour ne pas voir la vérité qui se trame de jour en jour sous nos yeux !

Concernant le mariage gay, nous l'avons abondamment dénoncé sur nos pages. Il n'y a rien d'autre à rajouter. Nous ne voulons pas, en effet, tomber dans le piège de la diversion. C'est pourquoi nous préférons nous concentrer sur les problèmes les plus urgents qui, dois-je vous le rappeler, sont à Rome actuellement !

Là se joue l'avenir de l'Humanité, cher Docteur !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 10 Avr 2013 - 0:11, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Mar 9 Avr 2013 - 23:55

@ Admin:

Bien dit Admin, on ne doit pas se laisser distraire d'aucune façon, le diable est tellement malin et rusé! Dieu nous préserve de ces attaques sournoises.
Je remarque que l'isolement sera fait beaucoup plus vite qu'on ne le pensait, "le petit reste" sera isolé et rejeté!
Dieu Eternel, Dieu Saint, Dieu D'amour, que Votre Volonté s'accomplisse, et que Votre Règne vienne. Amen!
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 10 Avr 2013 - 0:10



Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Je reçois à l'instant par courriel un commentaire très intelligent que veut bien nous partager Fleurette, l'une de nos ex-membres !

Celle-ci, qui adhèrent aux Messages du Ciel en général et aux Messages de Maria de la Divine Miséricorde en particulier, nous a déjà délivré dans le passé des commentaires fort pertinents sur la Fin des Temps. Malheureusement pour elle, ses pertinents commentaires trouveront difficilement preneurs ailleurs sur d'autres Forums que VSJ ou d'autres blogues catholiques car les uns après les autres, ils bafouent les Messages de Maria de la Divine Miséricorde en la déclarant fausse-prophétesse et en interdisant également tout commentaire critique qui dénoncerait le Pape actuel comme étant le Faux-Prophète.

Quand je reçois des commentaires intelligents comme celui de Fleurette, c'est pourquoi je m'empresse de les publier sur VSJ car nous ne serons jamais trop nombreux pour défendre la Vérité qui se voit attaquée de partout en cette Fin des Temps !

Alors, voici pour vous tous cette brillante analyse de Fleurette :

--------------------------------



Merci pour ce lien.

J'avais déjà découvert sur internet le premier article concernant Bergoglio contre Benoît XVI... quel manque d'humilité et d'obéissance chez ce Bergoglio, à l'époque où Benoît XVI était officiellement pape... cela contredit tous les soit-disant messages et fausses attitudes d'humilité de l'intéressé et actuel "évêque de Rome" comme il se nomme et présente lui-même...

D'ailleurs, j'ai reçu il y a 2 jours au réveil, une inspiration qui ne m'était pas apparue à l'état de veille, comme quoi elle ne venait pas de mon intelligence, mais m'a été "inspirée" : "Bergoglio...Orgoglio".

En italien, orgoglio signifie "orgueil"... or il suffit de remplacer "Be..." par "O..." et on a les mêmes lettres.

Etant "évêque de Rome" où l'on parle italien... c'est très significatif, son programme est écrit dans son nom... une sorte de prédestination à ce qu'il semble.

Concernant le 2ème lien, il contient un texte magnifique de Hille KOK, tout récent, du 22 mars 2013, que je découvre avec joie, ainsi que la prophétie de 1994.

On peut déjà faire 2 petits paniers, et mettre d'un côté les prophètes qui dénoncent le pape François comme étant le faux prophète, à l'instar des prophéties de The Warning, reçues par Maria de la Divine Miséricorde, et dont Dieu nous annonce qu'elle est le prophète qui sera chargée d'accompagner le peuple de Dieu jusqu'au retour dans la Gloire du Christ, et que bientôt toutes les voix des autres prophètes envoyés par Dieu se tairont, et que ne subsistera que la sienne à elle, Maria de la Divine Miséricorde, et... les voix des faux prophètes.

A ce moment-là le discernement sera simple, pour nous qui avons gardé notre foi en les vraie prophéties de Dieu.

Pour les autres, ce sera la gabegie, car ils suivront les voix des nombreux faux-prophètes qui ont déjà commencé et qui eux ne cesseront pas de parler - faisant concurrence aux messages du Ciel, qui bientôt ne se feront plus entendre que par Maria de la Divine Miséricorde - qui déclarent le pape actuel comme étant un grand saint à suivre...

Dans ce 2ème panier on peut déjà glisser les prophèties du Père Melvin Doucette (vous est-il déjà apparu que vous pourriez tout aussi bien écrire les messages qu'il donne, tellement ils sont simples, de simples explications de la parole de Dieu, sauf bien sûr ceux nous invitant à suivre le pape François comme étant un saint pape...), celle de Jean Cara ou Jean Messager de la Lumière, qui invitent pareillement à suivre le saint pape François, et d'autres à venir (= à découvrir, car je ne les ai de loin pas encore toutes lues...).

Personnellement, je considère qu'à côté du fait que nous n'avons pas autorité "de la part de Dieu" pour déclarer un tel ou une telle faux ou fausse prophète, nous pouvons cependant participer au discernement en tant que simples chrétiens, n'engageant que nous-même, afin d'aider les autres à avoir des lumières.

La condamnation par la prophète Vassula des messages de Maria de la Divine Miséricorde a causé un grand dommage à l'oeuvre de Dieu à travers sa prophète choisie pour la fin des temps, Maria de la Divine Miséricorde.

J'ai enregistré chacun de ses messages dès qu'il apparaissait sur le site principal "The Warning" en anglais, puis aussi en français.

Ils n'ont jamais été modifiés, et étaient parfaits dès le début.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Information supprimée à la demande de Fleurette !

L'Administrateur

Alors je souris tristement lorsque je vois cette femme oser condamner la vraie prophète Maria de la Divine Miséricorde.

Cependant, cette info n'est pas à publier sur un forum, car je n'ai pas la permission de cet ami qui est personnellement impliqué.

Jésus a déclaré récemment dans The Warning, qu'Il ne donne à aucun prophète l'autorité de déclarer que ses Messages donnés à Maria de la Divine Miséricorde sont de faux messages, et ceci doit nous suffire pour asseoir notre foi en ces messages du Ciel :

Jésus a écrit:Pas un seul d’entre vous ne recevra jamais l’autorité de juger un autre en Mon Nom, car cela n’est pas possible

Vendredi 5 avril 2013 à 12h50

Ma chère fille bien-aimée, de par votre vœu d’obéissance envers Moi, vous ne devez jamais défendre Mes Messages. Vous n’avez non plus pas l’autorité de dénoncer et critiquer tout autre visionnaire, ou prophète auto-proclamé, vrai ou faux, en Mon Nom.

À ceux qui prétendent parler en Mon Nom et qui condamnent ces Messages adressés au monde, sachez ceci. Vous n’avez pas, ni n’avez recherché, Ma permission pour rejeter, publiquement, toute personne qui proclame être une âme choisie. Lorsque vous déclarez que ces Messages sont faux, vous êtes en train de dire que ce sont des mensonges. Les mensonges ne peuvent venir que de Satan. Ces Messages, Mes Saints Messages au monde, vous mettent en garde contre les mensonges terribles dont lui, Satan, nourrit les âmes de tous les enfants de Dieu. Comme vous avez été trompés en Me rejetant, Moi votre Jésus bien-aimé, Qui pleure d’amères larmes de tristesse sur la façon par laquelle Je suis actuellement éloigné.

Ceux qui disent que n’importe quel homme pourrait écrire ces Messages du Ciel M’insultent. Comment un homme pourrait-il écrire les Paroles qui sortent de Mes Lèvres quand elles viennent de Moi ? Croyez-vous que de telles Paroles Sacrées pourraient être créées de la main d’un homme mortel ? Croyez-vous qu’un homme, entaché du péché, pourrait produire Ma Sainte Parole sans interception de Mon Royaume Céleste ? Si vous le croyez, alors vous accréditez la capacité de l’homme à falsifier un chemin de conversion de cette manière. L’homme n’est rien sans Dieu. Vous n’êtes pas dignes de parler avec autorité quand vous proclamez la Parole de Dieu. Si vous proclamez la Parole de Dieu de vos propres lèvres, sans avoir été dirigés par Moi, alors vous vous rendez coupables d’une grave erreur.

Ma fille, Je dois vous rappeler, ainsi qu’à toutes ces âmes choisies, que pas un seul d’entre vous ne recevra jamais l’autorité de juger un autre en Mon Nom, car cela n’est pas possible.

Je M’adresse aujourd’hui à toutes Mes âmes choisies. Rappelez-vous que Je vous ai Promis que Je reviendrai. Sachez maintenant que vous avez tous reçu une mission, celle de préparer les cœurs des hommes à Mon Second Avènement. Sachez maintenant que c’est la toute dernière Mission, dictée par la Sainte Trinité. Personne parmi vous n’a Ma Permission de dénoncer cette Mission, ou toute autre. Faites cela et vous serez rejetés loin de Moi.

Oh ! Comme les péchés des âmes choisies Me font mal. Celles qui sont proches de Moi, qui ensuite Me trahissent, sont celles qui Me blessent le plus. Lorsqu’elles se rebellent contre Moi, elles provoquent une terrible division et empêchent des âmes de suivre le chemin vers le salut éternel.

Votre Jésus

SOURCE : http://www.internetgebetskreis.com/fr/messages/messages-de-jesus-par-maria-de-la-divine-misericorde-re%c3%a7u-avril-2013/


--------------------------------------------

Un très gros Merci ! , Fleurette, pour cette brillante analyse !

Vous appartenez à la même Communauté de pensée que la nôtre qui, soit dit en passant, se fait de plus en plus petite.

Vous êtes la bienvenue à nouveau sur VSJ si le coeur vous y en dit !

VSJ, je le répète, est LE FORUM de la Fin des Temps voulu par le Seigneur. Ceci se confirme de plus en plus !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 10 Avr 2013 - 10:35, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 10 Avr 2013 - 1:07

LA SANTÉ DU PAPE BENOÎT XVI SE SERAIT DÉGRADÉE RAPIDEMENT DEPUIS LES DEUX DERNIÈRES SEMAINES !

La santé de Benoît XVI s'est rapidement détériorée...

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Benoit13

"La journaliste espagnole Paloma Gómez Borerro, l'une des vaticanistes les plus expérimentées, a assuré que la santé du pape émérite s'est détériorée de manière très rapide ces dernières semaines. Benoît XVI souffre de quelque chose de très grave. En 15 jours, son état physique s'est très rapidement détérioré. Ce sont mes nouvelles", a-t-elle indiqué à Madrid durant la présentation de son livre De Benedicto a Francisco. El Cónclave del cambio.

Gómez Borrero a indiqué que le pape émérite ne résiderait probablement que peu de temps au monastère Mater Ecclesiae, qui se trouve à l'intérieur du Vatican, et dont les travaux de restauration seront achevés en mai. La journaliste a de plus ajouté que "nous ne verrons plus beaucoup" Benoît XVI à partir de maintenant."

SOURCE : http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/04/la-sant%C3%A9-de-beno%C3%AEt-xvi-sest-rapidement-d%C3%A9t%C3%A9rior%C3%A9e.html

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 10 Avr 2013 - 1:09

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Mer 10 Avr 2013 - 1:15

@ Tous :

On peut sérieusement se demander ce qui se cache réellement derrière cette nouvelle concernant la santé du Pape Émérite Benoît XVI ?

Planifie-t-on son départ vers une Terre étrangère comme l'affirment diverses Prophéties ?

Ou est-il vraiment mal en point ?

Cela m'inquiète et me rassure en même temps !

Cela m'inquiète car je ne souhaite aucun mal au Saint Père; et cela me rassure car si on prépare son départ pour une Terre étrangère, cela confirmerait l'accomplissement des Prophéties le concernant !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  77Alba Mer 10 Avr 2013 - 2:59

Quand on voit son visage à côté du Pape François lorsqu'il l'a reçu le 23 mars dernier, on voit tout de suite qu'il est très fatigué et au bout du rouleau... Je ne cherche pas à imaginer autre chose. Il est sûrement très malade. Il a quand même 87 ans! En démissionnant il a voulu se cacher pour mourir pour ne pas être exposé comme Jean-Paul II l'a été....
77Alba
77Alba
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 177
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Messages de Notre-Dame reçu par Darly Chagas

Message  33yddub Mer 10 Avr 2013 - 4:20

Texte tiré du blog de Darly Chagas que j' ai vu hier dans un sous forum. Merci Admin !

Blog traduit en Français, quelques fautes apparaissent, pas très important, on comprend quand même.

Messages de Notre-Dame reçu par Darly Chagas

Moment de grande souffrance, à commencer au sein de la Sainte Eglise, le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, beaucoup de persécutions, il n'était pas supporter la pression, parce qu'il est malade, très fatigué, il a choisi de démissionner. Il a démissionné en raison de la persécution.

L'humanité n'a pas prié assez comme je l'ai demandé pendant longtemps. Puis, le 11 de ce mois, tout cela est arrivé, il quitte le 28.

Avec une grande douleur dans mon coeur, je regrette ce triste épisode.

Les poursuivants n'ont pas abandonné et maintenant mon fils dit au monde: De moi ils ne peuvent échapper, je suis Dieu, je vois tout "voici les conséquences.

Le Saint-Père Benoît XVI a quitté la croix pour la porter à un autre.

Pauvre enfant, combien douloureux pour lui, cette pression, cette persécution.

Maintenant, nous allons prier et demander à l'Esprit Saint pour protéger l'humanité, pour donner au monde un pape bonne.

Maintenant, tout le monde devrait se préparer aux changements à venir.

Mais tout se passe comme il est écrit, et en plus de ces événements est Dieu et Il sait ce qu'il fait. Vous ne cesse de prier pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, il a été et sera le pape à la mort, seulement ils l'ont empêché de mener à bien son temps. Restez à l'affût des signes de Dieu, vous n'êtes pas sans défense. Les poursuivants se poursuivra, mais ne gagnera jamais. Jésus-Christ va les détruire quand il arrive.

Réjouissez-vous, car le Père est de vous envoyer autant d'avertissements, d'augmenter votre espérance, vous ne serez pas dans l'abandon.

Le Saint-Père, le Pape sera en prière constante pour vous et vous devriez faire la même chose pour lui.

Seul Dieu sait qui va venir à sa place, mais j'ai averti à plusieurs reprises pour vous de prier pour que sa mission n'avait pas été interrompu, parce que si c'était le cas, malheur au monde. Maintenant, je le répète, malheur au monde à partir de maintenant, le monde va suer sang et eau.

Vous verrez de vos propres yeux, vous n'avez pas besoin de personne pour vous dire que c'est une punition, allez vous comprendre.

Le mal a allumé la torche, mais Dieu est le plus puissant, il sait ce qu'il faut faire pour sauver ceux qui croient en son pouvoir puissant. Le Saint-Père le Pape Benoît XVI est sous la protection de Dieu, ceux qui auront fait le mal sera démasqué.

Mes enfants, c'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, le temps est maintenant plus courte. Vous ne devez pas donner de tes frères.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, le courage Mes enfants, vous ne devez pas renoncer à vous-mêmes.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/

Il faut prier, prier, prier plusque d'habitude, car le Royaume de Dieu est vraiment tout proche.

Que Dieu nous sanctifie et nous bénissent tous !
33yddub
33yddub
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty NON !!!!

Message  MIMI-GISELE Mer 10 Avr 2013 - 4:55

Bonjour !
J' avoue que certains visages de ce forum me hérissent fortement !
Vous publiez les messages de Vassula , puis , peu de temps après vous introduisez le doute dans nos cœurs !
Le Pape Benoît XVI est atteint d'un cancer en phase terminale . L'avez vous vu lors de sa rencontre avec le Pape François ?
Il a délégué la barre du grand navire de l'Eglise en ces temps de tempête qui ne permettent pas la moindre erreur de navigation et exigent un capitaine fort à la barre .
Prions pour Benoît XVI qui va bientôt rencontrer son Seigneur et prions pour son successeur , car après avoir été encensé , il va être combattu , comme Jésus l'a été .
Cette année de la FOI est aussi l' année du discernement du COEUR . Prions l' Esprit Saint pour qu'il nous éclaire . Prions notre Mère pour qu'elle nous rassemble sous son manteau protecteur et nous conduise jusqu'à la Vérité et à la Vie : Jésus .
avatar
MIMI-GISELE
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 74
Localisation : Maine et Loire ( France )

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 57 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  sycier Mer 10 Avr 2013 - 5:01

Je n'ai trouvé nulle part que Benoit XVI serait en phase terminale d'un cancer , où peut-on trouver un article à ce sujet ?
En tout cas si cela devait être vrai , je ne comprends pas le manque de transparence de la part de l'Eglise : pourquoi ne nous informe-t-il pas ? Nous serions en droit de savoir si Benoit XVI devait être atteint d'une grave maladie, toujours et encore des secrets , des non-dits pour ne pas dire des mensonges ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

Page 57 sur 100 Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 78 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum