Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

+73
monkybear
dehont
94366Érdna
Dossou Maurille
Espérance
Pralin
JosianeBercho
marielicorne
PJJ
pax et bonum
marinette
Malde
Seuguh
MarieMadeleine
MIMI-GISELE
Edwige64
anlise
33yddub
tchouk
pourtegal
NicolasApotre
plume12
ChrisD
janick noël
maria aline
Feu-lhoulel
JOSENOVAR
Calogéro
alleluiadia
fevrier
Edith RICHARD
general de bonchamps
Narvallo
Caro vk
edouard
Hpets
Soleil24
Marlène
Diehirolf
rene.cabon
Annie
BRI31
oldbaloo80
Invité
Bobestparti
Sesmar
Laura
sylvia
Pierre7
Francine-2
Looc
denyse brazeau
BB
piemgo
stjeanlagneau
Bocaj
Myriam
apch
VousAvec
sycier
CuitCuit
totor
77Alba
M-I
Fürio
Parole
Heidioneal
Ginou Saliba
Latnahc
Annick12
jojojo
Loulou
Admin
77 participants

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Aller en bas

Êtes-vous d'accord avec la création d'un fil consacré à "surveiller" François 1er afin de mieux le connaître ?

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Vote_lcap59%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Vote_rcap 59% 
[ 72 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Vote_lcap34%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Vote_rcap 34% 
[ 42 ]
Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Vote_lcap7%Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Vote_rcap 7% 
[ 9 ]
 
Total des votes : 123
 
 
Sondage clos

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Pedro Regis

Message  denyse brazeau Jeu 18 Avr 2013 - 19:55

Oui vous avez raison Marlene, Pedro Regis a annoncé beaucoup d'évenements qui se sont accompli. Que l'Esprit Saint nous éclaire et nous guide en cette fin des temps.

Oh! Marie, Mère de Dieu, Reine de l'univers puissons-nous avec Vous, les anges et les saints préparer le retour de Notre Seigneur Jésus-Christ. Amen

De votre petite âme soeur en Jésus Amour

_________________
Je suis de la première demeure
denyse brazeau
denyse brazeau
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 583
Date d'inscription : 11/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Jeu 18 Avr 2013 - 22:14

@ Tous:

Je me souviens avoir lu vaguement un message sur VSJ qui parlait comment protéger les appareils électroniques avec le sceau de Dieu, quelqu'un a t-il une idée c'est quel message, et sur quel fil je peux le trouver? Merci pour votre aide!
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Admin Jeu 18 Avr 2013 - 23:01

@ Ginou Saliba :

Ginou Saliba a écrit:@ Tous:

Je me souviens avoir lu vaguement un message sur VSJ qui parlait comment protéger les appareils électroniques avec le sceau de Dieu, quelqu'un a t-il une idée c'est quel message, et sur quel fil je peux le trouver? Merci pour votre aide!

Je ne me rappelle pas de ce Message ! La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66983
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 11:29

Ginou Saliba a écrit:@ Tous:

Je me souviens avoir lu vaguement un message sur VSJ qui parlait comment protéger les appareils électroniques avec le sceau de Dieu, quelqu'un a t-il une idée c'est quel message, et sur quel fil je peux le trouver? Merci pour votre aide!
@ Ginou Saliba
Vous devez confondre, car nous allons arriver dans une période ou l'on devra se séparer de tout ce qui sera électrique. investissons dans tout ce qui nous permettra d'être autonome.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Ven 19 Avr 2013 - 11:52

Comment pourra t-on se tenir au courant de ce qui se passe alors? Si on prend l'exemple de Conchita qui devra avertir 8 jours a l'avance pour l'avertissement et/ou le grand miracle. Je suis un peu mélangée, et si on doit s'en séparer comment savoir a quel moment, est-ce au moment de l'apparation de l'antichrist?
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  stjeanlagneau Ven 19 Avr 2013 - 12:01

@ Ginou Saliba
Ne vous tracassez pas, abandonnez vous au Seigneur.
A ce moment, nous ne serons pas encore rentré au plus fort de nos tourments, donc probablement pas encore de coupures d'électricité. Si la Vierge vous invite pour le Grand Miracle, vous irez! Soyez confiante, le ciel ne nous abandonnera jamais, si nous restons fidèle. Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Ginou Saliba Ven 19 Avr 2013 - 12:15

@ Stjeanlagneau:

Oui on doit lui faire entière confiance. Meeerci ! Meeerci !
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Re: Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ?

Message  Marlène Ven 19 Avr 2013 - 13:26

@ Ginou Saliba

Les Messages du Ciel sont clairs: Après le Grand Avertissement, et avant que ne soit imposée la Marque de la Bête, il faudra absolument se débarrasser de tout ce qui est ÉLECTRONIQUE, et c'est à ce moment que pour ceux qui sont principalement aux USA et CANADA, il faudra aller dans les Refuges Intermédiaires. Pour ceux d'Europe et des autres continents, ils devront faire appel à leurs Anges Gardiens, dès qu'ils se sentiront menacés, et ceux-ci les conduiront dans les Lieux de Refuge.
Pour ce qui est du Miracle de Garabandal qui viendra un an après le Grand Avertissement, on aura les informations, parce que ce sera après le Miracle que les Mondialistes deviendront plus radicaux, et que commencera la Vraie Tribulation.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty RE :

Message  Pralin Ven 19 Avr 2013 - 15:12

Bonjour à tous.

Je (Narvallo) voulais simplement m’excuser pour avoir créé un faux pseudo nommé « JosianeBercho » après avoir été banni. J’avoue que ce n’était pas très malin de ma part.

@ l’Admin :
Sachez que je ne suis ni un franc-maçon (contre qui je me bats également), ni « un rusé renard qui emploie des techniques secrètes pour prendre le contrôle des forums ou qui vous plante un poignard dans le dos », mais un baptisé qui vit des sacrement et un chercheur de vérité, comme vous je suppose. Les messages privés que j’ai pu envoyer furent pour échanger mes coordonnées avec d’autres personnes qui allaient comme moi de perdre le droit d’écriture sur ce forum.

@ Josénovar :
vous pensez que derrière moi se cache l’esprit du mal, c’est votre droit. De mon côté, je ne pense pas que l’esprit du mal se cache derrière les membres de ce forum, qui selon moi cherchent la vérité d’une manière différente.

Effectivement, il apparaît dans le règlement que « chaque membre s'engage à respecter l'esprit du Forum (…), un lieu où tous vont dans la même direction (…) Les débats stériles et les polémiques inutiles n'y seront pas tolérés et leurs auteurs seront bannis rapidement. »
Il est vrai que du coup comme la « direction principale » - c’est-à-dire vous-mêmes et Marlène - pensez que François est le faux-prophète, l’expression de l’avis contraire est qualifié de « débat stérile ».

Vous pensez que je rejette en bloc les messages du ciel ?
C’est tout l’inverse : je reconnais votre travail absolument titanesque de collecte et de mise en commun d’informations qui nous montrent clairement que le retour du Christ est proche, ainsi que l’avertissement, la comète, le NOM, etc. Je me suis juste permis d’exprimer mes doutes sur le fait que François était le faux-prophète, c’est tout. J’ai pris le temps de mettre en perspective les éléments rapportés par les uns et les autres – p.64 du présent fil (je reconnais que cela reste incomplet), mais les évènements futurs nous diront bien ce qu’il en est.
J’ai moi aussi hâte que l’illumination des consciences se produise.

En tout état de cause, j’ai bien compris votre lassitude que des avis contraires soient exprimés, votre opinion étant déjà faite sur ce sujet précis.

Je vous souhaite donc bonne continuation, vous considérant malgré nos divergences comme des frères en Christ et je vous assure de mes prières.

Bien à vous,

Piero (alias Narvallo)

PS : Admin : désolé d’avoir créé ce pseudo, ce n’est pas pour vous tenir tête mais pour pouvoir vous souhaiter bonne continuation. Si vous acceptez de ne pas me bannir, je serai ravi d’échanger dans quelques temps – qui sait - sur d’autres sujets sur lesquels nous serons plus du même avis. Bise

PS2 : je me permets de saluer Marie-Madeleine, Loulou, Alba77 et Pierre7, d’autres frères et sœurs en Christ.
avatar
Pralin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau Pape François serait-il le Faux-Prophète annoncé par le "Livre de l'Apocalypse" ? - Page 81 Empty Pierre le romain

Message  Caro vk Ven 19 Avr 2013 - 15:18

Bonsoir à tous,

Je pense avoir quelque chose d'important à faire remarquer. Mais pour cela je vais devoir ressortir la fameuse polémique autour de "Pierre le romain", qui était close, me semble-t-il... Mille excuses d'avance ! Mais c'est important!

Il semblerait en effet que nous nous soyons trompés! Je pensais comme vous qu'il s'agissait de Benoit XVI mais en fait non!

Voici ce que je trouve ce soir, au cours de ma passionnante lecture du livre de la vérité :

Message de Jésus n°383, à Maria de la divine miséricorde le jeudi 12 avril 2012 à 11h27
"(...) Mon Pape bien-aimé Benoit XVI est mon dernier vrai pape sur cette terre.
Pierre le Romain, c'est Mon Pierre, l'Apôtre originel, qui dirigera mon Eglise du haut des Cieux sous la commande de mon Père éternel. Puis, lorsque je viendrai pour régner, au second Avènement, c'est lui aussi qui dirigera tous les enfants de Dieu lorsque toutes les religions deviendront une église Sainte, Catholique et Apostolique. "


Ca change tout, évidemment! Je pensais que cette tâche revenait à Benoit XVI! Mais, reconnaissons qu'avec sa vieillesse et sa fatigue (suffisamment crédibles pour justifier au monde sa démission) comment allait-il pouvoir, à près de 90ans, encore guider tout un peuple fidèle de Dieu!?
C'est donc bien Saint pierre, Pierre le romain! Le premier pape, celui qui a commencé cette sainte tâche, qui la finira également!
En effet, Jésus dit que BXVI est le dernier vrai pape! C'est bien pour dire comment ce françois n'est pas un vrai pape!
Comment saint Pierre dirigera l'Eglise, ça, je me le demande! Peut-être serons-nous là pour le voir!? Gros sourire

Enfin voilà, je devais le dire!

Bonne soirée à tous!

Caro.
Caro vk
Caro vk
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Page 81 sur 100 Précédent  1 ... 42 ... 80, 81, 82 ... 90 ... 100  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum