Encore un enfant ange-gardien !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Encore un enfant ange-gardien !

Encore un enfant ange-gardien ! Empty Encore un enfant ange-gardien !

Message  Parole Lun 18 Mar 2013 - 12:56

Aaron Green, un petit Anglais de 3 ans, a dû avoir très peur quand il a trouvé sa mère, Cally, 26 ans inanimée dans son lit. La jeune femme diabétique a fait une crise d'hypoglycémie pendant la nuit et a été retrouvée inconsciente par son fils le lendemain matin.

Aaron, qui ne connaît pas encore l'alphabet et qui peut tout juste compter jusqu'à dix, a pris le Blakberry de sa mère et a réussi à appeler sa grand-mère. On imagine que l'enfant a su comment utiliser le téléphone à force d'avoir vu sa mère le faire.

La grand-mère a appelé le meilleur ami de sa fille qui vit dans la même rue que le petit Aaron et sa maman. C'est lui qui a prévenu les secours.

Il a fallu deux heures pour que Cally se remette à respirer. Elle a passé cinq jours dans un coma artificiel et s'est réveillée sans aucun souvenir de l'incident.

Elle confie au Daily Mail: "Sans Aaron, je ne serais pas là aujourd'hui. Je suis une vraie bavarde au téléphone, ça agace tous mes amis mais Aaron a dû en tirer quelque chose d'utile. Je ne sais pas comment il a fait pour débloquer mon téléphone portable et appeller ma mère. Les médecins ont dit que j'avais eu de la chance de m'en sortir. Je lui dois tout. Je veux que le monde entier sache quel Superman il est."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1523/Famille/article/detail/1545696/2012/12/07/Un-petit-garcon-de-3-ans-sauve-la-vie-de-sa-mere.dhtml
Parole
Parole
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas