Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ?
+4
josée bellerose
Lebuac
Hpets
Admin
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ?
Le Seigneur a toujours dit ainsi la Vierge Marie que "Si l'on priait beaucoup le cours des évènements pourrait changer".
Il se pourrait donc que ce soit le cas et que le Pape François vienne porter secours à Benoît XVI, ce n'est pas impossible.
Les vues du Seigneur ne sont pas les nôtres, elles sont impénétrables. Pourquoi vouloir avoir raison, à quoi bon....
Tout ce que le Seigneur nous demande c'est de croire en Lui, de Lui faire confiance et de prier, prier, prier....
Tous ceux qui prieront avec sincérité, ne pourront pas se perdre. Vouloir que les évènements se passent comme prévus,
n'est pas chrétien, car le Seigneur peut, à tout moment, s'il le souhaite, grâce à nos prières, changer le cours des choses.
Je trouve que ces discussions sont, et deviennent de plus en plus stériles et sans intérêt.
Il se pourrait donc que ce soit le cas et que le Pape François vienne porter secours à Benoît XVI, ce n'est pas impossible.
Les vues du Seigneur ne sont pas les nôtres, elles sont impénétrables. Pourquoi vouloir avoir raison, à quoi bon....
Tout ce que le Seigneur nous demande c'est de croire en Lui, de Lui faire confiance et de prier, prier, prier....
Tous ceux qui prieront avec sincérité, ne pourront pas se perdre. Vouloir que les évènements se passent comme prévus,
n'est pas chrétien, car le Seigneur peut, à tout moment, s'il le souhaite, grâce à nos prières, changer le cours des choses.
Je trouve que ces discussions sont, et deviennent de plus en plus stériles et sans intérêt.
Anne-Marie2- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Re: Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ?
@ Anne-Marie2 :
Elles ne sont assurément pas stériles car elles nous laissent éveillés !
L'Administrateur
Anne-Marie2 a écrit:
Elles ne sont assurément pas stériles car elles nous laissent éveillés !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
le Cardinal Mahony a t'il élu le pape par écriture automatique ?
Pour ma part je tire la conclusion suivante que le nouveau pape François est un pape déjà qui n'est pas contre le Plan de Dieu ......par sa prise de position contre le mariage pour tous
Je n'ai pas d'opinion en ce qui concerne le cardinal Mahony ,il n'a pas dit pour qui il avait voté .
Je n'ai pas d'opinion en ce qui concerne le cardinal Mahony ,il n'a pas dit pour qui il avait voté .
Bocaj- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Cardinal Mahony
OUI il a à mon avis été victime du Démon lui même car ce dernier est dans ces derniers soubresauts et il se venge
tolot- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 2 sur 2 • 1, 2