Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ?

+4
josée bellerose
Lebuac
Hpets
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ? - Page 2 Empty Re: Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ?

Message  Anne-Marie2 Dim 24 Mar 2013 - 16:33

Le Seigneur a toujours dit ainsi la Vierge Marie que "Si l'on priait beaucoup le cours des évènements pourrait changer".
Il se pourrait donc que ce soit le cas et que le Pape François vienne porter secours à Benoît XVI, ce n'est pas impossible.
Les vues du Seigneur ne sont pas les nôtres, elles sont impénétrables. Pourquoi vouloir avoir raison, à quoi bon....
Tout ce que le Seigneur nous demande c'est de croire en Lui, de Lui faire confiance et de prier, prier, prier....
Tous ceux qui prieront avec sincérité, ne pourront pas se perdre. Vouloir que les évènements se passent comme prévus,
n'est pas chrétien, car le Seigneur peut, à tout moment, s'il le souhaite, grâce à nos prières, changer le cours des choses.
Je trouve que ces discussions sont, et deviennent de plus en plus stériles et sans intérêt.
Anne-Marie2
Anne-Marie2
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ? - Page 2 Empty Re: Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ?

Message  Admin Dim 24 Mar 2013 - 19:51

@ Anne-Marie2 :

Anne-Marie2 a écrit:
Je trouve que ces discussions sont, et deviennent de plus en plus stériles et sans intérêt.

Elles ne sont assurément pas stériles car elles nous laissent éveillés !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ? - Page 2 Empty le Cardinal Mahony a t'il élu le pape par écriture automatique ?

Message  Bocaj Dim 24 Mar 2013 - 21:30

Pour ma part je tire la conclusion suivante que le nouveau pape François est un pape déjà qui n'est pas contre le Plan de Dieu ......par sa prise de position contre le mariage pour tous
Je n'ai pas d'opinion en ce qui concerne le cardinal Mahony ,il n'a pas dit pour qui il avait voté .
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Le Cardinal Mahony aurait-il été victime d'écriture automatique ? - Page 2 Empty Cardinal Mahony

Message  tolot Lun 25 Mar 2013 - 9:19

OUI il a à mon avis été victime du Démon lui même car ce dernier est dans ces derniers soubresauts et il se venge
tolot
tolot

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2