Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

+6
sycier
CuitCuit
ToutPourJésus
edouard
apch
Admin
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, cochez ceux qui vous apparaissent authentiques ?

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap17%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 53 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap14%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 46 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap8%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 27 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap9%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 30 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap8%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 26 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap13%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 43 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap4%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 14 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap17%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 17% 
[ 53 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap2%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 2% 
[ 5 ]
Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_lcap7%Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Vote_rcap 7% 
[ 23 ]
 
Total des votes : 320
 
 
Sondage clos

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  Marlène Mar 26 Mar 2013 - 14:04

Cricri a écrit:
Admin a écrit:@ Sycier :

sycier a écrit:Je vote pour Madeleine Aumont, hélas , elle n'est pas inscrite parmi les messagers dans ce sondage ?????

Elle n'est pas inscrite car je n'ai retenu que les noms des Prophètes qui nous ont parlé récemment du Faux-Prophète et de la démission de Benoît XVI !

L'Administrateur


Je ne crois pas que dans les récits de Vassula elle mentionne le depart de Benoit et l'arrivée du faux prophete non ? si ?


Je pense que Jésus a parlé du Faux-Prophète à Vassula. Il y a un extrait où le Seigneur parle de "CAÏN" qui se cache sous une peau d'agneau, et qui a revêtu les habits qui lui ont été donnés par la Bête Noire. C'est un passage fort et sans équivoque. Je vais le poster.
Il n'est pas exclu que Vassula elle-même confonde l'Antichrist et le Faux-Prophète.
Si le Seigneur ne parle pas en substance du Départ de Benoît XVI dans le Message donné à Vassula, Il mentionne clairement dans ce passage la prise de pouvoir sur le Siège du Pape d'un Faux-Pape.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 14:23

@ Marlène :

Meeerci !

Oui, mettez-nous ce passage important se rapportant au Faux-Prophète !

L'administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  stjeanlagneau Mar 26 Mar 2013 - 14:25

Il va falloir que je demande des cours, car je n'ai pas encore la maîtrise d'insertion de lien.
En l'occurence, pour le message donné à Béatrice, la seule chose que j'ai à proposer, c'est de taper "Béatrice" sur la page d'accueil, pour trouver le message.

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 14:29

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:
En l'occurence, pour le message donné à Béatrice, la seule chose que j'ai à proposer, c'est de taper "Béatrice" sur la page d'accueil, pour trouver le message.

Quelle ligne d'accueil ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  Marlène Mar 26 Mar 2013 - 14:48

MESSAGE DE JÉSUS A VASSULA

"O Caïn! Caïn! Où est l'Esprit dont Je t'ai doté? Vas-tu de nouveau vers ta propre destruction? Je te savais violent depuis le jour de ta naissance, et parce que tu savais que cela n'était pas nouveau pour Moi, te voici de nouveau en mascarade et habillé comme Un Grand Prêtre.
Tu t'es vêtu de Mes Habits d'Or et d'Argent, pour cacher tes robes sombres qui t'ont été donnés par la BÊTE NOIRE.
Tu n'as pas de Lumière en toi et pour cacher ta face hideuse, tu as mis un masque sur ton visage abominable pour que ton apparence puisse tromper complètement même Mes Élus.
Ton masque ne peut pas Me tromper, car Mes yeux savent que derrière ton MASQUE D'AGNEAU, tu caches une immense destruction, tu t'es armé de mal jusqu'aux dents! Et maintenant, tu projettes de conquérir le monde, anéantir la petite lumière qui reste en eux.
Tes intentions sont d’accroître le désordre le désordre et d'extirper tout ce qui est saint, remplaçant les hommes puissants et monopolisant Mon Sanctuaire."

"Ceux-ci, mon enfant sont les vipères que Je t'ai montrées dans une vision, rampant sur Mes Saints Sacrements et Mon Tabernacle.
Il en trompera beaucoup et les gens seront aveuglés, aveuglés à cause de Ses Vêtements d'IMPOSTEUR. Ces pauvres âmes seront convaincues que celui qu'elles voient de leurs propres yeux et à leur époque, est le GRAND PRÊTRE lui-même! Avec son déguisement glorieux, il apportera une GRANDE APOSTASIE dans toute Mon Eglise. Il amènera la DESOLATION mais tout sera déguisé par des miracles, par de grands prodiges et des signes dans le ciel.

Mon Sacrifice Perpétuel, il le jettera à terre, le piétinant et l'abolissant, mais tout par déguisement et par malice.
Ma Sainte Cité (Vatican) sera sous le pouvoir de Caïn, car ils ont rejeté Mes Avertissements.

A Mon Grand Chagrin, beaucoup seront trompés en raison de son apparence. A cause de son MASQUE D'AGNEAU, il en gagnera beaucoup à sa cause mais Je t'ai laissé voir à quoi en réalité ressemblent ses entrailles: ce sont celles d'une vipère, mortelles...
D'un grand coup de tonnerre et de Mon Feu, Je renverserai ce Rebelle et tous ceux qui le suivent. Je piétinerai leur abri puisqu'il a été construit de fourberie et Je réduirai leur refuge en un tas de poussière, puisque ses fondations ont été faites de mensonges.

J’appellerai alors Mes ABEL et avec Grand Amour, Je les embrasserai, Je les abriterai dans Mon Sacré-Coeur. Ils seront comme des Colombes, en pureté, et Mon Sacré-Coeur sera leur Refuge.

Regardez autour de vous, ne voyez-vous pas?
N'avez-vous pas remarqué combien de Mes frères complotent contre Moi?
Je suis trahi par ceux-là mêmes qui sont les Miens."

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 14:53

@ Marlène :

Merci ! beaucoup pour ce Message d'une importance capitale !

Avez-vous la date du Message ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  Marlène Mar 26 Mar 2013 - 14:58

@ Tous

Références: le Message est tiré de " la Vraie Vie en Dieu".
Il est dans l'un des trois tomes. Je n'ai pas le temps de fouiller, mais c'est entre 1988-1990.

Notes:
- La Bête semblable à un Agneau est désignée par la Vierge Marie au Père Gobbi comme la Franc-Maçonnerie Ecclésiastique.
- Le Grand Prêtre c'est le Pape (Représentant de Jésus sur terre)
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  Admin Mar 26 Mar 2013 - 15:00

@ Marlène :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  stjeanlagneau Mar 26 Mar 2013 - 17:22

Quel message! Merci ! Tout est clair. C'est malheureusement la triste réalité de ce que nous allons vivre. Car cette révélation n'a pas été donné pour je ne sais quelle génération, elle a été donné pour nous. Et même si le Pape François n'est pas clairement nommé, les autres prophètes l'ont fait. En tout cas, aucune contradiction entre tout ces prophètes.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ? - Page 3 Empty Re: Parmi cette liste de 10 Messagers du Ciel, lesquels vous apparaissent authentiques ?

Message  Hpets Mar 26 Mar 2013 - 18:00

moi aussi j'ai voté pour 5 messagers que je pense etre vrais

steph
Hpets
Hpets
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum