Présentation de buddy33
+3
ToutPourJésus
stjeanlagneau
33yddub
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Présentation de buddy33
buddy33 a écrit:Cher Administrateur, avez-vous eu le privilège de pouvoir rencontrer M Léandre Lachance ?
Moi, j'aurais bien voulu, mais ça fait un peu loin, dômmage. Et pas trop les moyens non plus !
Buddy 33: J'ai eu ce privilège à plusieurs reprises, je lui ait même servi de chauffeur, une fois. Je ne sais pas ou vous habitez, mais il vient régulièrement en France, même si dernièrement, à cause de sa santé, il a du se limiter. IL a fait des retraites et de nombreuses conférences.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau a écrit:buddy33 a écrit:Cher Administrateur, avez-vous eu le privilège de pouvoir rencontrer M Léandre Lachance ?
Moi, j'aurais bien voulu, mais ça fait un peu loin, dommage. Et pas trop les moyens non plus !
Buddy 33: J'ai eu ce privilège à plusieurs reprises, je lui ait même servi de chauffeur, une fois. Je ne sais pas ou vous habitez, mais il vient régulièrement en France, même si dernièrement, à cause de sa santé, il a du se limiter. IL a fait des retraites et de nombreuses conférences.
stjeanlagneau : J'ai eu des nouvelles par la Fondation Des Choisis de Jésus, et on m'a dit qu'il ne viendrait probablement plus en France, justement à cause de sa santé. Mais qu'il pourrait peut-être faire quelques conférences via Skype, mais là encore, ce n'est pas sûr non plus. Quel dommage, j'aurai bien aimé le rencontrer, mais c'est comme ça. Que le Seigneur le bénisse et lui donne des forces.
33yddub- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Admin a écrit:@ Buddy33 :
Cher Buddy33,
Quand vous posterez des vidéos, prière de les mettre sur le bon fil (pas sur celui-ci).
Celui de Mme Baxter devra aller dans le sous-Forum sur l'Enfer et vous devrez cliquer sur "Nouveau Message".
Il est important de TOUJOURS respecter le sujet d'un fil, sinon tout le monde se perd !
L'Administrateur
Cher Admin,
Merci pour ces conseils, désolé, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, je débute et c'est la première fois que je m'inscris sur un forum. Heureusement que vous êtes là pour nous dirigés, encore merci.
Buddy 33: Il a aussi réalisé une retraite à domicile, en DVD. Je peux vous donner les renseignements. Envoyer moi un message privé, si vous voulez, dès que vous aurez envoyé 10 messages.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau
dès que vous aurez envoyé 10 messages
C'est à dire ?
C'est à dire ?
@ Buddy33 :
Pour avoir accès aux MP, il faut avoir posté un minimum de 10 messages sur le Forum VSJ.
Il ne vous en manque qu'un !
L'Administrateur
buddy33 a écrit:stjeanlagneau
C'est à dire ?
Pour avoir accès aux MP, il faut avoir posté un minimum de 10 messages sur le Forum VSJ.
Il ne vous en manque qu'un !
L'Administrateur
Ah ok, merci bien ! Admin.
Fraternellement.
Fraternellement.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3