"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

+11
brigitte1961
yojim4
Cangitsar
Violaine
MARIE ANNE
AeLux
Anonymus
Apkalu
LaCastafiore
Marlène
Octo
15 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Invité Ven 30 Juil 2010 - 8:40

Marlène à écrit;
J'ai un problème de son avec ma machine.

Changer vos haut-parleurs ca vaut la peine !

Ne manquez pas ca.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Marlène Ven 30 Juil 2010 - 19:25

@ Celine

Ok Celine. Je vais le faire. Merci.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Marlène Ven 30 Juil 2010 - 19:44

Je ne me suis jamais fait d'illusions au sujet d'Obama. J'ai vite compris qu'il ne pouvait qu'être au service des Illuminatis, étant donné qu'aux Etats-Unis les Démocrates et les Républicains sont logés à la même enseigne. Hillary Clinton est la seule femme parmi les Dix Maîtres du Monde. Pouvait-elle avoir comme chef un Ange tout tourné vers le ciel, mains jointes pour la Gloire de Dieu?
Le site de Sylvain Timsit dont le principal thème est dans cette vidéo mise à la demande de Celine par Octo sur le forum est très fourni sur les Maîtres du Monde. Voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Marlène Ven 30 Juil 2010 - 19:51

Je m'excuse, je crois que le site c'est plutôt: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty "Bo", le chien d'Obama, porte le nom d'un démon ! Hasard ?

Message  Octo Ven 20 Aoû 2010 - 12:33

@ Tous :

Pour poursuivre dans la même veine, voici ce que j'ai débusqué sur un autre forum :

BO LE NOM D'UN DEMON DONNE AU CHIEN DE BARACK OBAMA. COÏNCIDENCE ? PUR HASARD ?

Voici une information plus que sûre provenant de la Vraie Vie en Dieu donnée par Vassula Ryden au sujet du démon Bo, comme je l'avais déjà signalé sans en retrouver la référence.

La Sainte Providence de Dieu m'a fait retrouver le passage, page 253 du tome 1 et le lien sur le 15 ième cahier :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9 septembre 1987

- Vassula, Je veux que les Paroles que Je te donnerai soient connues. Je désire que ces Paroles soient diffusées partout : " Moi le Seigneur, Je bénis Mes enfants de Garabandal ".
- Je le ferai, Seigneur, avec Ton aide.

(Alors, tout l'enfer s'est déchaîné. Satan enrageait ainsi que ses démons. Ils ont même des noms. Je connais ceux qui m'attaquent.)

- Vassula, viens, Je vais te faire comprendre combien ils te détestent. N'aie pas peur.
(Jésus m'a emmenée sous terre. Nous nous sommes arrêtés. J'ai reconnu l'enfer, car mes pieds pataugeaient dans une boue noire, épaisse et vaseuse. L'enfer est comme une grotte souterraine. Jésus m'a dit d'écouter.

Satan criait : " Aha ! C'est encore elle, encore cette harpie ! BO, fais attention, maintenant. Blesse-la, estropie-la pour toujours, blesse-la pour que l'on gagne, maltraite-la. Elle ressent la haine que j'ai pour elle et pour le reste de Sa Création. Sabi, va aussi la blesser. Je vous hais tous ! " Satan était de nouveau comme fou. Jésus m'a ramenée dehors et m'a dit, comme pour réveiller quelqu'un
Maintenant que tu as entendu sa haine, tu dois comprendre avec quelle détermination il te poursuit pour t'empêcher d'écrire. Moi Jésus, Je t'aime, et sous Mes Ailes Je te garde, sans jamais te perdre de vue un seul instant.

(Plus tard

- Vassula, ne lis pas ces livres, ils n'ont ni Sagesse ni Vérité. La Sagesse se trouve dans la Sainte Bible. Je suis content que tu M'aies écouté.

(Je n'avais pas fait grand-chose ce jour-là, sinon médité presque toute la journée. Je me suis aperçue que le temps avait passé et je suis allée préparer notre repas. Alors que j'avais à peine commencé à travailler, Jésus, qui me regardait, m'a interrompue en me disant : " Vassula, as-tu un moment pour Moi ? " J'ai répondu " Oui, j'ai des millions de moments pour Toi, pas seulement un ". J'ai alors laissé mon travail et suis allée écrire. Il m'a dit que le livre que j'étais en train de lire n'était pas bon et que je devais arrêter de le lire. Ce livre, qui parlait de légendes, de religions et d'ésotérisme 7, était entièrement écrit pas des auteurs sans formation théologique.

Plus tard dans la soirée, je regardais la photo du Saint Suaire.)

- Toutes ces parties de Ma Sainte Face ont été blessées.
- Tout ce que je vois, Seigneur ?
- Oui, tout. Ils M'ont arraché une partie de Ma Barbe, ils M'ont blessé l'Oeil droit.
- Jésus, je ne sais que dire.
(J'étais bouleversée.)
- Dis-Moi : " je T'aime ! "
- JE T'AIME !
- Vassula, ne te décourage pas, JAMAIS. Je suis avec toi. Ensemble nous portons Ma Croix.

Concernant le fait que le Président Américain a bien un chien qui s'appelle Bo toutes les informations sont convergentes même si on ne sait pas exactement qui l’a réellement appelé ainsi à la lecture de ces textes :


1°) "Le chien le plus célèbre du monde entier, ce sera bientôt lui, "Bo", cadeau du sénateur démocrate Ted Kennedy à la famille de Barack Obama. Chien d'eau portugais au regard légèrement inquiet, le cabot sera présenté officiellement à la presse mardi.

Yannick Vely - Parismatch.com"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


2°) C'est un fait politique d'importance relayé sur le site officiel de la Maison-Blanche. Bo fait le beau en famille.

La transparence, nouveau maître-mot de la politique américaine. Depuis hier, la Maison-Blanche accueille un nouveau locataire. Et l'information est relayée très officiellement sur le site officiel du président. La preuve ici.

Cette fois, c'est sûr, la famille Obama a un nouveau membre : il est d'origine portugaise, il est noir et blanc, et est arrivé tout nu, vêtu d'un simple collier hawaïen. Sasha et Malia, les filles de Barack et Michelle Obama ne se sont pas formalisées de cette nudité, puisque l'exhibitionniste en question est un chien.

Âgé de six mois, le toutou, qui était appelé jusque-là Charlie, a été rebaptisé Bo par la famille présidentielle.

D'après certaines sources, Bo aurait déclaré en préambule à sa nouvelle famille : "Ouaf I can." Cette information n'a pas été confirmée par Barack Obama.

P.L.N

Lundi 13 Avr 2009 - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3°) Bo Obama fête son premier anniversaire à la Maison Blanche !
Jeudi 15 Avril 2010 | Actualité | People
anniversaire bo obama

Bo Obama, membre de la famille présidentielle a célébré hier un anniversaire un peu particulier : sa première année passée à la Maison Blanche. Un anniversaire qui fait du bruit car ce chien est certainement le plus célèbre du monde politique !

Bo avait été offert aux filles de Barack Obama, Malia et Sasha, juste après l’élection de leur père. Au départ, le couple présidentiel souhaitait adopter un chien croisé, en référence au métissage de Barack Obama, mais les allergies de Malia les ont forcés à revoir leur choix de race. L’ancien sénateur Ted Kennedy leur offrira finalement Bo, un chien d’eau portugais, et ce fut le coup de foudre immédiat pour toute la famille.

Une année mouvementée pour le chien, qui a découvert son nouveau foyer en avril 2009. Nous pouvons imaginer sa surprise lorsqu’il a vu pour la première fois l’immensité des lieux ! Tout le monde se rappelle les images de Michelle Obama partant en promenade familiale dans le parc de la Maison Blanche. Les habitudes n’ont pas changé : Madame le promène le matin et Monsieur le soir.

Le président américain déclarait à ce sujet : « Nous sortons, nous nous promenons, je ramasse ses crottes et dans le fond, on peut voir la Maison Blanche éclairée. C’est un moment particulier. »

Nous espérons en tout cas que les Obama ont prévu un petit goûter pour Bo, avec un beau gâteau rien que pour les chiens !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4°) Bo Obama, le chien du président Barack Obama, se déplace en grande pompe lorsqu’il s’agit de rejoindre sa famille en vacances : il s’y rend avec son propre jet privé !
Alors que Barack, Michelle et leurs 2 filles Sasha et Malia sont sortis ensemble de leur avion, Bo, le Chien d’eau potuguais, était déjà présent sur le tarmac. Il était arrivé juste un peu plus tôt dans un avion plus petit.
En ces temps de rigueur et de dépenses inconsidérées la nouvelle a beaucoup choqué le peuple américain. Devant le tollé général la Maison Blanche s’est trouvée dans l’obligation de donner une explication aux citoyens.
Le chien du président voyage-t-il réellement tout seul ? En réalité la famille présidentielle se déplace avec un certains nombre de collaborateurs, c’est la procédure. Dans le cas de ce voyage, un jet n’était pas suffisant pour accueillir tout le personnel, il a donc fallu en réquisitionner un second.
Le fait que Bo se trouve dans un autre jet ne signifie pas qu’il a son propre avion, c’est simplement un hasard. Quoi qu’il en soit, le chien du président peut s’estimer heureux d’avoir un tel traitement de faveur. Comme vous le savez, les chiens de plus de 5 kilos doivent voyager en soute de l’avion !

Mais aussi :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  LaCastafiore Ven 20 Aoû 2010 - 16:47

Hooooo !

Tout ce fil me donne la chair de poule, mes petits poussins !

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Marlène Ven 20 Aoû 2010 - 18:03

L'autre hypothèse, ne peut-elle pas être que le chien porte uniquement les initiales d'Obama?
Il est vrai qu'il serait indécent que le chien puisse s'appeler comme le président.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty Le nom du chien, Bo, est une pièce du puzzle parmi d'autres pièces !

Message  Octo Ven 20 Aoû 2010 - 18:47

MARLENE a écrit:L'autre hypothèse, ne peut-elle pas être que le chien porte uniquement les initiales d'Obama?
Il est vrai qu'il serait indécent que le chien puisse s'appeler comme le président.

@ Marlène :

Comme toujours, Perle du Cameroun, vous avez peut-être raison !

Mais, il ne faut jamais isoler un élément d'un autre ! Et là, quand on colle toutes les pièces du puzzle ensemble, cela fait du sens.

Ainsi, le nom du chien, Bo, pris isolément n'a possiblement rien de satanique. Cependant, si l'on prend cette pièce du puzzle pour la mettre avec celle où l'on voit Hussein Obama faire le signe de la bête sur certaines photos, avec celle où l'on entend Obama dire "Serve Satan" et "Thank You Satan" sur les deux vidéos, avec celle de ses origines musulmanes, avec celle où Obama défend le droit des gais et le droit à l'avortement, avec celle où il fut fêté, suite à sa victoire aux Présidentielles, par une loge maçonnique, avec celle de ses origines non-américaines, etc., cela pèse lourd dans la balance, n'est-ce pas ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty Re: "Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes !

Message  Marlène Ven 20 Aoû 2010 - 19:10

Oui comme vous dites, tout cela pèse lourd dans la balance. Mais ça peut aussi être une pure coïncidence. Dans l'un ou l'autre cas, il y a quelque chose qui ne va pas. Prions aussi pour lui et pour tous ces hommes qui ont déjà un pied sur le bord du gouffre. Rien n'est impossible à Dieu. Parfois, je ressens tant de tristesse en pensant à la tristesse de Notre Seigneur devant la perte de tant d'âmes brillantes, qui ont été créées pour être des étoiles dans le Ciel Divin.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Serve Satan, Thank You Satan !" disent Obama et autres mondialistes ! - Page 2 Empty Barack Hussein Obama est au service du Nouvel Ordre Mondial !

Message  Octo Dim 3 Oct 2010 - 14:32

BARACK HUSSEIN OBAMA EST AU SERVICE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL !

"Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom. C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme doué d'esprit calcule le chiffre de la Bête, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666." Apocalypse 13 : 16-18.

Au mois de mai 2010, le Gouvernement américain, avec à sa tête le Président Barack Hussein Obama, produisait un document sur la National Security Strategy dans lequel il est fait à de multiples reprises référence à l'instauration d'un Nouvel Ordre Mondial sous le leadership des États-Unis.

Curieusement, aucun des grands médias américains comme CNN, Fox News, CBS, NBC n'ont rapporté cette importante nouvelle. Pourquoi ? Que nous cache-t-on ?

Voyez cette vidéo, en anglais malheureusement, qui nous fait découvrir de larges extraits du document de la National Security Strategy où l'on met en valeur plusieurs passages se rapportant à l'instauration de ce Nouvel Ordre Mondial. Hallucinant !