Mes enfants, vous commencez la nouvelle année, l'année de beaucoup de souffrances pour l'humanité...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, vous commencez la nouvelle année, l'année de beaucoup de souffrances pour l'humanité...

Aller en bas

Mes enfants, vous commencez la nouvelle année, l'année de beaucoup de souffrances pour l'humanité... Empty Mes enfants, vous commencez la nouvelle année, l'année de beaucoup de souffrances pour l'humanité...

Message  sylvia Ven 29 Mar 2013 - 6:52

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
moment de l'accomplissement des prophéties donné au monde

Darly Chagas

1 er janvier 2013 - Fête de la Mère de Dieu et notre Mère du Ciel

Chers enfants, avec beaucoup d'amour et d'affection je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble, nous allons chercher la paix pour le monde réel.

Mes enfants, vous commencez la nouvelle année, l'année de beaucoup de souffrances pour l'humanité, je ne veux pas tromper tout le monde, je ne peux pas vous dire que vous aurez une bien meilleure année que maintenant, parce que ce ne sera pas, puisque l'humanité augmente ses difficultés tous les jours, avec l'attachement au péché.

Lorsque plus d'une partie est sourde aux avertissements du ciel, la situation s'aggrave pour toute l'humanité.

Cela se produit chaque année, vous êtes de plus en plus attachés au péché que d'y renoncer. Le résultat de cela est désagréable, comme vous allez le voir maintenant, la dépendance est beaucoup plus élevée que par le passé.

Suffit d'une journée remplie de festivités profanes comme il y avait ce soir, d'avoir une grande dignité de la punition pour le monde.

Beaucoup de sectes à faux dieux ont été faites et, pire, à Satan.

Le monde chaque jour commet plus d'ingratitude envers Dieu. Tous les promoteurs de la loi de Dieu, seront punis.

Sachez chers enfants, qui ne sont pas interdites de célébrer une année qui vient, mais avec une joie qui ne blesse pas l'âme, n'est pas autorisé à faire la fête avec des impuretés, ni sacrifier le sacrifice humain ou animal pour satisfaire vos désirs et pour rien. Dieu n'accepte pas le péché en aucune façon. L'impureté et tout péché.

Dieu voit tout, et montrera au monde ce qui se passe quand la créature défie le Créateur qui est le vrai Dieu.

Beaucoup, beaucoup d'années que ces défis se produisent d'année en année et l'homme ne veut pas avoir la crainte de Dieu, ne lui obéit pas, maintenant voici le temps de la manifestation de Sa puissance.

Cette année, le monde va penser à la façon de réparer beaucoup de péchés, lorsque le temps restant est très court.

Et puis, vous verrez qu'il est trop tard, le jour viendra où tous les êtres humains auront à rendre compte de ce qu'is ont fait avec la vie qu'ils ont reçue. Il vous a donné la vie pour être heureux, mais vous, au contraire, vous êtes à la recherche de malheur.

Cette année est décisive, vous qui voulez le bonheur éternel, vous aurez à changer pour le mieux, vous aurez à vous améliorer pour le mérite. Vous ne pouvez pas continuer dans la désobéissance.

La conversion par l'amour va finalement aboutir, à partir de maintenant par la douleur.

Dieu ne veut pas obliger un homme à être heureux, mais il montre à tous que le bonheur est pour ceux qui croient en Lui et aiment la vie reçue de lui.

Qui aime Dieu remercie pour l'existence, ne marche pas sur la grâce reçue.

Alors maintenant, vous allez devoir conquérir depuis le début de cette année difficile essais. N'oubliez pas que vous avez été avertis dès le début du monde, ceux qui désobéissent aux commandements, défient la puissance de Dieu.

Il Est temps de se décider entre le Ciel et l'Enfer.

Dans le Ciel est le bonheur éternel. En enfer, c'est la misère éternelle, la punition éternelle.

Vous avez besoin de laisser aller les choses matérielles et les péchés pour mériter le ciel. Détachez-vous de tout. Vous n'avez pas besoin de quoi que ce soit de la terre pour vivre dans le ciel. Là, vous aurez tout.

Les biens temporels ne sont seulement que pour votre passage sur terre.

Dieu veut que vous lâchez tout, vous devez augmenter votre foi, votre espérance et votre confiance dans les promesses de Dieu, ce qu'Il promet, Il remplit. Qui est converti va au Paradis.

Sera victorieux qui est humble et reconnait que ne peut pas être heureux celui qui veut vivre en dehors de Dieu.

Par conséquent, le monde est déjà à la porte du paradis céleste, mais est toujours en attente du nettoyage du coeur de toutes les saletés pour entrer là-dedans.Le Cœur impur ne va pas, reste à l'extérieur et tombe dans l'enfer. Il sera jeté dans l'enfer.

C'est l'année de purifier le cœur, tout ce que vous devez nettoyer avec amour à Dieu et à la vie que vous avez reçue de lui.

Le cœur pur pénètre dans la porte du ciel et le cœur qui ne se convertit pas sera jeté dans le feu de l'enfer quand le jour du jugement divin sera.

Vous ne savez pas quand, mais vous êtes prévenus, cette année, les cœurs doivent rester prêts, propres, purs, convertis.
C'est l'année de votre décision. Vous allez devoir conquérir les essais très difficiles, mais Dieu sait comment obtenir ceux qui veulent être éternellement heureux.

Il aide tous ceux qui veulent le salut. Ils gagneront tous les essais avec la force, le courage, Il leur donnera la protection.

Après les essais, ceux qui ont dit «oui» à Dieu attendront le jour du Jugement final avec un cœur plein de paix et de confiance dans l'amour de Dieu pour eux.

Mes enfants, prenez soin, l'enfer est un endroit terrible, gouffres profonds qui sont pleins de feu. La punition dans l'enfer est éternel, y sera jeté qui ne se convertit pas avant de quitter cette terre.

Regarder Mes enfants, le temps est court, hâtez-vous dans votre décision. Sortez tous de la pourriture, humiliez-vous, convertissez-vous, transformez-vous, convertissez-vous au Seigneur.

La grâce de Dieu est répandue sur vous, pour votre salut.

Mes enfants, écoutez les Conseils que je porte du ciel pour tous les croyants. Ne continuez pas indifférents à l'appel que Dieu vous fait, écoutez avec l'âme de votre cœur, votre vie est en danger.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui au sujet de la foi, l'humilité et la confiance avec laquelle les bergers qui se trouvaient dans la zone près de la grotte où Jésus-Christ est né, est allé à l'adorer. Ils ont vu et entendu les anges qui étaient là en leur montrant où était l'Enfant Jésus, le Messie promis par Dieu pour le salut de tous les pécheurs repentis de leurs péchés. Ils étaient heureux de Le connaître et L'ont vu. Les bergers qui faisaient paître à proximité ont été bénis par Dieu pour être les premiers à lui rendre visite.

Ils ont m'ont dit et à Joseph tout ce qu'ils ont vu, et entendu les anges, leurs cœurs débordaient de joie et de bonheur en voyant Jésus-Christ là, dans cette petite grotte, couché dans une crèche où je l'ai mis. Avec ses petits bras ouverts les bénissant.

Nous étions satisfaits de leur visite et ils sont partis, et où ils passaient, on prenait toutes les nouvelles de ce qui s'est passé.

Mes enfants, aujourd'hui, c'est aussi une journée dédiée à moi par la sainte Église. Je suis très heureuse de l'appel que Dieu le Père a fait de moi pour être la Mère de son Divin Fils Jésus-Christ. Je veux que ce soit clair pour vous, tout ce que le bonheur que je ressens à être la Mère du Fils, est de la même façon je pense de vous, qui êtes les fils pécheurs que Jésus-Christ Lui-même me donna aux pieds de Sa Sainte Croix. La différence est qu'il est Dieu, et c'est de Lui que je reçois tout l'amour à vous donner.

Vous devez aimer par-dessus toutes choses.

Il est la vie et vous donne de cette vie qui existe seulement en Lui qui est Dieu. Et chacun d'entre nous, la mère et les enfants, dépendent de Lui pour l'éternité.

Si je viens dans le monde pour amener l'humanité la grâce qu'Il vous donne, c'est parce que la grâce vient de Lui. Je Lui obéis et fais ce qui est Sa Volonté.

Mes enfants, je suis la Mère de Dieu, mais n'ai pas la même puissance que Lui. Tout le pouvoir que j'ai vient de Lui, je suis la servante du Seigneur seulement.

Lorsque vous décidez également d'être des serviteurs, votre vie va devenir plus belle.

Je veux que chacun comprenne que ce que je fais pour vous, m'a été donnée par mon Divin Fils Jésus-Christ. Sans Lui, nous ne pouvons rien, parce que nous sommes des créatures, nous sommes dépendants de Dieu qui est le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Quand vous comprenez toutes ces choses, vous serez prêts à recevoir le salut que Dieu veut pour vous.

C'est ce que je viens vous avertir dès aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, cette année est décisive pour eux aussi, augmenter vos prières pour leur salut.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, ne restez pas indifférents aux demandes que j'ai faites, nous sommes son Église, nous devons gagner toutes les batailles avec confiance dans le pouvoir qu'il nous donne et de gagner avec des prières, pas avec des fusils .

Vous verrez le monde à la guerre, à l'aide d'armes puissantes, avec le pouvoir de détruire une partie de la terre à la fois, leur pouvoir vient du mal, le pouvoir de tuer, Dieu ne le veut pas de vous. Tout ce que nous voulons vaincre doivent être avec la puissance qui vient de Dieu, nous devons donc faire beaucoup de prières. La prière vient de Dieu et non la terre, ni du mal.

Aidez le Saint-Père le Pape, cette année est aussi difficile pour lui, il a besoin de toute l'aide à mener un troupeau dispersé, divisé, rebelle, beaucoup de gens veulent tout gagner à leur manière et sans obéir à Dieu. Autre, convertir toujours plus.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Rappelez-vous que cette année sera plus douloureuse, augmenter votre foi, votre espérance, pratiquer la charité, l'amour et le respect mutuel.

Vous Brésiliens hâtez votre conversion...vous avez des difficultés à vous battre en donnant l'exemple au monde, parce que c'est comme ça que Dieu veut de vous. Voici le lieu où Dieu veut que Son Temple.

Toutes les nations doivent se préparer, l'année sera difficile pour toute l'humanité, suivez les instructions du ciel.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devriez méditer sur le saint Evangile d'aujourd'hui: Luc 2: 16 - 21.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum