l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre, qui refuse de porter ses souliers...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre, qui refuse de porter ses souliers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre, qui refuse de porter ses souliers...

Message  sylvia le Sam 30 Mar 2013 - 5:44


Maria de la Divine Miséricorde

Aujourd’hui Mon Église sur terre sera Crucifiée. Aujourd’hui marque le début des changements

Vendredi 29 mars 2013 à 00h15

Vendredi Saint


Ma chère fille bien-aimée, Aujourd’hui Mon Église sur terre sera Crucifiée.

Aujourd’hui marque le début des changements, qui seront rapides et qui se produiront pour changer le visage de l’Église Catholique dans le monde.

Dans son sillage viendra la fusion de toutes les doctrines, qui sera manifeste dans chaque signe public et démontré délibérément par souci de témoignage public.

Veillez maintenant, car tout ce que Je vous ai dit se révèlera. Je défie ceux qui sont parmi vous de nier l’atroce vérité lorsqu’ils seront forcés d’avaler un mensonge.

Vous, Mes disciples, devez protéger Mes Sacrements et être vigilants. Vous, Mes serviteurs sacrés, serez bientôt mis à l’épreuve lorsque Ma Divinité sera contestée. Les Lois de Dieu seront adaptées, et dès que Ma Sainte Eucharistie sera trafiquée, la Main de Dieu descendra avec une telle force que vous saurez immédiatement que ces Messages viennent du Ciel.

Ma Douleur deviendra votre douleur. Votre grief, en raison de votre connaissance de la Vérité, rendra impossible que vous acceptiez les sacrilèges que l’on vous demandera d’adopter.
Même alors, si vous n’acceptez pas Mon prophète et les Paroles que Je lui donne, Je vous laisserai encore du temps.

Car très prochainement vos dirigeants vous demanderont de renouveler vos vœux. Ils vous demanderont d’engager votre vie, sous serment, aux lois du paganisme. Si vous faites cela, vous serez sous l’influence du malin et vous combattrez Dieu.

Vous devez persévérer et Me rester fidèles, Me demander de vous guider à un moment où l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre, qui refuse de suivre ses pas ou de porter ses souliers, va détruire votre allégeance envers Dieu.

Comme vous êtes aujourd’hui témoins de la Crucifixion de Mon Église sur terre, Je vous appelle à proclamer la Vérité de Dieu. Je continuerai de vous appeler afin de vous protéger. J’assurerai que Mon Église, ceux qui adhèrent à Mes Enseignements, à Mes Sacrements et à la Parole de Dieu, survive à travers le petit reste qui ne M’abandonnera jamais.

Il y aura ceux d’entre vous qui Me trahiront aujourd’hui. D’autres parmi vous qui dénoncerez bientôt Mes Sacrements, car vous serez trop faibles pour défendre la Parole de Dieu. Ceux de vous qui pressentez déjà la vérité et essaierez de répandre Ma Parole, vous souffrirez parce que vous n’avez pas le courage de vous lever pour la Vérité. Cependant, vous resterez encore loyaux envers Moi car vous savez que vous ne pouvez pas vivre sans Mon Amour.

Écoutez Ma Voix. Reposez votre tête fatiguée sur Mon Épaule et laissez-Moi vous envelopper de Mes Bras en ce temps. Je vous protègerai toujours.

Votre Jésus
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre, qui refuse de porter ses souliers...

Message  antoine le Lun 8 Avr 2013 - 10:41

Une bonne information sur le site de Jovanovic, il ne s'agit pas ici de critiquer ce dernier mais de juger plutôt ce qu'il dit, à méditer:


Lettre-mail de Mr Kaleda: "Il est assez émouvant de voir à quelle vitesse des paragraphes entiers de l'Apocalypse de Jean se réalisent sous nos yeux! Derniers évènements qui semblent se dessiner, l'avènement des 10 "rois" qui doivent regner avec la bête François. Ci-dessous un article relatif au passage de Apocalypse 17:12 "Les 10 cornes que tu as vues sont 10 rois (dix archevêques?), qui n'ont pas encore reçu de royaume (les archevêques? n'ont pas encore régné), mais qui reçoivent autorité comme rois (les dix archevêques vont régner) pendant une heure (très peu de temps) avec la bête (François). Extrait d'un article publie le 4 avil 2013 en pièce jointe":

"Dans les pensées du Pape Bergoglio, la grande réforme de la Curie est jésuite (4/4/2013). Selon nos informations, le Pape envisagerait ces jours-ci la possibilité d'une réforme similaire au modèle organisationnel de la Compagnie de Jésus: à côté du Supérieur (préposé) Général (la plus haute autorité de la Compagnie), il y a 10 assistants nommés par la Congrégation générale qui coordonnent des groupes de provinces homogènes par la langue et la nationalité. En suivant ce schéma, François redimmensionnerait la curie, donnant plus de poids aux archevêques résidentiels. Le fonctionnement de la machine du Vatican, coordonné par la Secrétairerie d'Etat, resterait comme structure technique de jonction entre les dicastères et les épiscopats locaux, lire ici Ilfoglio.
En effet, cela devient de plus en plus clair. Dans ce cadre, en effet, il ne reste que très peu de temps. J'ai de plus en plus l'impression d'assister à une pièce de théâtre qui se joue devant nous, et écrite avec 2000 ans d'avance.
avatar
antoine
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2584
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: l’homme qui est assis sur le Siège de Pierre, qui refuse de porter ses souliers...

Message  stjeanlagneau le Lun 8 Avr 2013 - 17:44

Merci ! ANTOINE En harmonie Ne soyons plus incrédules, l'Apocalypse se déroule sous nos yeux.
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20547
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum