VOUS VERREZ L’ITALIE PÉRIR A CAUSE DE L’ORGUEIL DE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS VERREZ L’ITALIE PÉRIR A CAUSE DE L’ORGUEIL DE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE !

VOUS VERREZ L’ITALIE PÉRIR A CAUSE DE L’ORGUEIL DE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE ! Empty VOUS VERREZ L’ITALIE PÉRIR A CAUSE DE L’ORGUEIL DE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE TRÔNE DE PIERRE !

Message  ParAmourPourJésus Lun 18 Nov 2019 - 10:46

----------------
La Terre tremblera, tout sera dans le chaos. Vous verrez Rome s'effondrer.
Jésus EST avec vous tous qui LE suivez .

Mes enfants Bien-aimés, le temps est venu de nous rencontrer. ... Le temps est venu pour mon intervention Divine.

Abandonnez tout ce qui est putride, hommes, cherchez-Moi! Invoquez
Mon Saint nom et, demandez Moi :  pardon pour vos péchés.

La catastrophe est en place, le maître des Musulmans (islamiste) est en danger , Mon bras s'abattra contre lui !
JE SUIS : La voie, la Vérité et la Vie , hommes, il n'y a pas d'autre dieu que Moi.

JE SUIS CELUI qui EST, JE SUIS CELUI qui a tout créé à partir de rien.
Pensez-vous Me mettre dans un coin pour prendre Ma gloire?

Hommes de Satan : Vous êtes malhonnêtes ! Dans votre cœur se trouve son poison,
il vous a maudit en lui , maintenant, vous ne pouvez plus Me voir ni Me  comprendre
parce qu'en vous, il n'y a pas de cellule qui M'appartienne !
Vous avez tout donné à Mon ennemi, maintenant vous allez le rejoindre  pour la perdition éternelle.

Vous verrez ROME s'effondrer sous le coup de l'adversaire, vous verrez l'Italie périr à cause de l'orgueil de celui qui est assis sur le trône de Pierre.

Les ouragans, les tremblements de terre, les inondations vont détruire la ville qui était autrefois belle en Moi ... ... sa renommée va se perdre, elle ne brillera plus en moi.

Dans les coulisses, l’antichrist dirige cette humanité vers sa  destruction, les hommes
vont perdre leur liberté, ils seront les esclaves du diable.
Pour les enfants de la Lumière viennent de nouveaux horizons, ils profiteront de Mon infini Tout , ils seront heureux en MOI.

La vie de cette humanité touche à sa fin, les temps marqués de la fin sont maintenant arrivés.
Dieu va maintenant montrer Sa grandeur, tout le monde LE verra MAIS ! tout le monde n’appréciera pas SES merveilles.

Par son libre arbitre : Cette humanité a été perdue, elle a fait le choix d'appartenir à
Satan et non plus à Moi, ... vendue pour une misérable pièce d'argent, elle a perdu  sa
dignité et sa vie.

La terre tremblera, tout sera dans le chaos, les hommes verront leur fin marquée à cause de  leurs péchés.

Mes enfants, Je suis Jésus, ce Jésus qui est venu vous apporter le salut .
JE SUIS CELUI  que vous avez crucifié.
JE SUIS CELUI  qui vous appelle à LUI pour vous redonner la possibilité de vivre et, de ne pas mourir.
JE SUIS CELUI  qui descend maintenant du Ciel pour vous appeler à  confesser vos péchés et, à Me demander humblement pardon avec un cœur contrit.

JE SUIS CELUI  qui va maintenant décider de votre sentence: vie ou mort ,si vous ne voulez pas vous convertir et revenir à Moi.
Je veux vous dédier ; «  TOUT MON AMOUR » .

Je veux que vous soyez comblés  avec Moi.
O hommes, ne soyez pas audacieux MAIS !  écoutez Ma voix dans Mes lamentations pour votre horrible conduite de la vie.

Écoutez-Moi, repentez-vous avant que Je crie : C’EN EST ASSEZ.
Ma justice est en cours, ne soyez pas parmi ceux qui ne peuvent pas accéder à la vie éternelle
dans le bonheur de l'amour.
Mes enfants, Noël est à vos portes, le ciel vous demande une vraie conversion!

NE VOUS CONDAMNEZ PAS, ne soyez pas audacieux, corrigez-vous vite et, décidez  vous pour la vie et non la mort.

Vous  tous qui Me demanderez pardon avec un cœur contrit , vous serez dans Mes bras , vous Me ravirez par votre amour.

( Message  Carbonia 13 novembre 2019 )

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2019/11/14/vous-verrez-litalie-perir-a-cause-de-lorgueil-de-celui-qui-est-assis-sur-le-trone-de-pierre
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas