COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ?

2 participants

Aller en bas

COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ? Empty COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ?

Message  ParAmourPourJésus Mer 29 Mar 2023 - 21:04

COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ?

( Nous l’apprendrons dans cette vidéo )

UN PAPE QUI S’OPPOSE AUX DOGMES DE L’ÉGLISE EST " FAILLIBLE" .

Un VRAI PAPE , sur la Foi et la Morale, est INFAILLIBLE CHAQUE JOUR

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ? Empty Re: COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ?

Message  Admin Mer 29 Mar 2023 - 23:04

@ ParAmourPourJésus :

Manifestement, cette vidéo émane des Traditionalistes Extrémistes qui se disputent souvent entre eux pour savoir qui possède la Véritable Doctrine Catholique !

Pourtant, cette Doctrine Catholique, outre le Coup d'État que les Modernistes Allemands tentent de nous imposer, est toujours à Rome PUISQUE L'AUTHENTIQUE ÉGLISE CATHOLIQUE EST À ROME et non auprès des Falsificateurs Traditionalistes qui prétendent posséder les Clefs de Saint Pierre !

Flèche Flèche Flèche

Malheureusement, dans les faits, les Traditionalistes Extrémistes SONT DES ENNEMIS de l'Église Catholique, tout comme LES MODERNISTES le sont tout autant !

Rappelons que les Clefs de St-Pierre sont entre les mains des Saints Cardinaux (Burke, Schneider, etc.) qui n'ont toujours pas quitté le Navire Catholique. Ça veut tout dire ! Comprenne qui pourra !

Flèche Flèche Flèche

On n'a qu'a se rappeler aussi que les Miracles Eucharistiques se produisent toujours au sein de ce que ses Ennemis Traditionalistes appellent : l'ÉGLISE CONCILIAIRE !

Voyez ce dossier pour s'en convaincre :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t41134-l-exposition-les-miracles-eucharistiques-du-jeune-carlo-acutis

Bref, je mets un gros bémol sur cette vidéo comme toutes les autres inspirées du même Esprit Traditionaliste anti-Église Concliaire !

Flèche Flèche Flèche

La Vérité est là sous nos yeux - À Rome -, mais beaucoup refusent de la voir et, au final, la quittent et/ou en deviennent ses ennemis !

Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ? Empty Re: COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ?

Message  ParAmourPourJésus Jeu 30 Mar 2023 - 12:39

Bonjour Administrateur

Je vous comprends parfaitement !

J'ai mis cette vidéo car j'entends souvent dire ENCORE A CE JOUR ( facebook) que le pape François est infaillible ..

Ils sont encore nombreux HÉLAS à dire et à croire que le pape François : " NE PEUT SE TROMPER " ..

On dit ET C'EST BIEN VRAI que " IL N'Y A PAS PLUS AVEUGLE QUE QUELQU'UN QUI NE VEUT PAS VOIR "" ..



ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 710
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ? Empty Re: COMMENT RECONNAÎTRE CELUI QUI EST ASSIS SUR LE SIÈGE DE PIERRE ?

Message  Admin Jeu 30 Mar 2023 - 18:27

@ ParAmourPourJésus :

Je sais très bien que vous comprenez ce que je tente d'expliquer, mais il y a quelque chose en moi qui me titille lorsque je visionne ce genre de vidéo associée aux Extrémistes Traditionalistes car, en agissant ainsi, ils se mettent en OPPOSITION de l'Église du Christ dont les Clefs de la Succession Apostolique sont toujours à Rome entre les mains des Cardinaux qui défendent la Sainte Doctrine !

Non pas que ce que disent ces Traditionalistes Extrémistes soit faux, mais ce qui est faux, c'est leur comportement envers l'Église de Jésus LAQUELLE EST TOUJOURS À ROME et que tout Fidèle SE DOIT DE DÉFENDRE et surtout de ne pas l'attaquer et de ne pas la dénigrer comme le font une majorité des ces Traditionalistes !

En agissant ainsi, non seulement quittent-ils le Navire qui est en train de sombrer, mais en deviennent l'Ennemi comme le sont tout autant les Modernistes, mais pas pour les mêmes raisons !

En quittant l'Église Conciliaire, tous ces Traditionalistes contribuent à sa mise à mort et se mettent en même temps en dehors de Celle-ci alors que le SALUT passe par L'ÉGLISE ELLE-MÊME !

Ils devraient plutôt imiter les Saints Cardinaux qui dénoncent les Hérésies du Pape François, mais qui refusent de quitter le Navire en continuant de défendre les Enseignements de l'Église, ce qui ne les empêcherait pas de continuer à fréquenter la Messe en Latin via les paroisses où elle est célébrée !

Satan est habile à semer LA DIVISION et à se servir de chacun de nous pour contribuer à cette DIVISION !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

Et  Merci ! pour votre contribution à ce Saint Forum. Je sais que vous êtes de Bonne Foi, ne prenez pas mes remontrances à titre personnel !

Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66857
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum