Moi, l'Immaculée Conception, qui est apparue à Lourdes, reviens dire: Allez boire à la fontaine...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Moi, l'Immaculée Conception, qui est apparue à Lourdes, reviens dire: Allez boire à la fontaine...

Aller en bas

Moi, l'Immaculée Conception, qui est apparue à Lourdes, reviens dire: Allez boire à la fontaine...  Empty Moi, l'Immaculée Conception, qui est apparue à Lourdes, reviens dire: Allez boire à la fontaine...

Message  sylvia Sam 30 Mar 2013 - 8:52

Voyant Marcos Tadeu 'Jacareí / SP - Brésil
Extrait

Jacareí 11 Février 2013 à 155 ° anniversaire des apparitions de LOURDES LA Bernadette vidente dans la grotte de Massabielle. Apparu avec la Mère de Dieu, Sainte-Bernadette et Santa Eulalia. Pas de messages étaient plus bénit tout le monde.

Message de Notre-Dame:

"Chers enfants, aujourd'hui, quand vous contemplez l'anniversaire de ma première Apparition à ma petite fille Bernadette à Lourdes, je vous invite à regarder à nouveau pour moi comme l'Immaculée Conception, qui a paru dans le rocher de Massabielle plus terrible qu'une armée rangée en bataille, brillante comme le soleil, couronnée d'étoiles pour écraser tout le mal dans le monde et apporter à chacun de vous la paix du Seigneur.

Je suis apparue à Lourdes, terrible comme une armée en bataille, pour lutter contre Contre les forces sataniques, par le communisme en HAUSSE ET AUTRES Choses, et se mit à répéter leurs ÉTAPES À PASSER LE POISON DE L'ENFER Dans le monde et des âmes et de faire Satan, et au début de A partir de sa plus grande activité sur la terre, ni pour moi brisé et Écrasé avec mes apparitions à Lourdes, à travers laquelle je l'ai fait foi Survivre et conquérir non seulement en France et en Europe, mais partout dans le Mondiale tout au long du XXe siècle, qui a été marquée par très actif De mon adversaire.

Ainsi, depuis le début des temps Satan, je descendis du Ciel puissante, et apparut à ma fille Bernadette pour percer l'obscurité du monde, pour briller le soleil de la grâce, et donner toute l'humanité la connaissance qu'à la fin Moi, l'Immaculée Conception, la même pureté, la sainteté même, ce qui n'est jamais était sous l'esclavage du péché originel, ou Satan. Je suis déjà un gagnant et à la fin, tous ceux qui sont de mon côté avec moi, triompheront sur le péché, la violence et tous les maux dans le monde.

Je suis apparue à Lourdes, terrible comme une armée en bataille, pour recueillir mon enfants autour de mon Cœur Immaculé, à se battre avec moi pour le salut de beaucoup âmes en danger de la damnation éternelle. J'ai fait ma fille Bernadette, LA PREMIERE parmi les soldats, AVEC les armes de la prière, d'amour, de l'Abnégation, d'oubli de soi, de sacrifice, du don total,... qui a conquis des millions ÂMES pour moi et a également remporté le Sanctuaire, une grâce, une Atmosphère mystique, surnaturelle et SAINTE se poursuit aujourd'hui, qui touche beaucoup de cœurs et les entraîne vers moi.

De cette façon, vous aussi, par l'exemple de Bernadette, vous pouvez être Mes soldats et aider à la grande œuvre du salut de l'humanité, offrez non seulement vos prières, mais aussi votre altruisme, vous-même votre oubli, le sacrifice, la patience dans les souffrances de vie, me donner ces roses mystiques: White Prayer Rojas du Sacrifice Jaune pénitence et d'expiation peuvent m'aider à sauver les âmes autant que mon ennemi maintenant essaye de conduire au péché, puis faites-les glisser dans les flammes éternelles. Soyez Mes braves guerriers, Mes combattants qui se battent avec moi tout le temps pour le salut et la conversion du monde entier.

Je suis apparue à Lourdes, terrible comme une armée en bataille, pour montrer que Mon temps est venu pour que, la femme vêtue de soleil, commence la grande lutte des miens contre ceux du grand dragon infernal, aussi prophétisé à La Salette, dans le secret de Ma fille Mélanie. Ces temps sont des temps que vous vivez, marqués par la lutte des ANGES du SEIGNEUR ET les anges du mal; Entre Lucifer et Dieu, entre le serpent et MOI, la femme
vêtue du soleil....
....
Moi, l'Immaculée Conception, qui est apparue à Lourdes, reviens aujourd'hui pour leur dire: Allez boire à la fontaine, vous y laver. Allez boire à la fontaine de la grâce, la grâce du Seigneur qui purifie tout péché qui vous libère de tout mal, afin que vous ayez la guérison spirituelle sur chaque maladie, et qui vous fait enfants vraiment libres, vraiment vraiment purs et saints pour la plus grande gloire du Seigneur.

Allez boire à la fontaine et vous y laver, qui laisse votre âme pure de tout péché, toute souillure de la pauvreté spirituelle, que vraiment tout ce désordre soit retiré de l'intérieur de vous, alors vous pouvez vraiment marcher sur le chemin de la sainteté, que ma fille Bernadette, guidée et prise par la main, marchait devant vous, afin que le monde, en voyant la lumière de votre âme et de votre sainteté, voie donc le Triomphe de l'amour de Dieu dans tous les cœurs.

Je suis votre mère, je suis avec vous tous les jours de votre vie et ne vous ai jamais abandonnés. Alors que j'étais le plus fort Bernadette Peña La fille de mon, je serai aussi votre Peña. Peine de Massabielle a été une figure de moi-même. Je suis un roc solide et tout celui qui s'accroche à moi, vous tous qui m'avez soutenue, jamais, jamais être ébranlés, jamais hésiter, ne jamais périr.

À tous et surtout à vous, Mark, le plus ardent défenseur et promoteur de mon propagateur de Message de Lourdes. Pour vous, le dévot le plus ardent et étudiants de ma fille Bernadette. Pour vous, qui est devenu mon meilleur EMERGENCE DE LOURDES connus sous le nom connu et aimé, et beaucoup Mes enfants maintenant leurs coeurs et leurs yeux sur moi, grâce à des vidéos que que vous avez fait, et qui comprennent mon message, entrent dans le cœur de Mon message et le mettent en pratique avec bonheur dans leur vie...
http://www.mensageiradapaz.org/indexportu.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum