Jacarei 9 Février 2020 Notre Dame Lourdes Venez boire à la source de Mon Cœur,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 9 Février 2020 Notre Dame Lourdes Venez boire à la source de Mon Cœur,

Aller en bas

Jacarei 9 Février 2020 Notre Dame Lourdes  Venez boire à la source de Mon Cœur, Empty Jacarei 9 Février 2020 Notre Dame Lourdes Venez boire à la source de Mon Cœur,

Message  métys Lun 9 Mar 2020 - 3:59

Jacarei 9 Février 2020
Fête de Notre Dame de Lourdes

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, je suis l'Immaculée Conception de Lourdes!, Je suis venue du Ciel et suis apparue à ma petite fille Bernadette dans la pauvre grotte de Massabielle, pour appeler tous mes enfants à venir boire à la source de mon Cœur.

Venez boire à la source de Mon Cœur, pour désaltérer vos âmes de la soif d'amour dont elles souffrent.
Venez boire à la source de Mon Cœur et alors vous serez libérés de tous les vices qui vous asservissent au mal et à Satan.
Venez boire à la source de mon Cœur, et alors vous serez complètement lavés de toutes les taches de vos péchés et de toutes vos imperfections. Et vos âmes deviendront belles et magnifiques devant Mon Fils Jésus.
Venez boire à la source de Mon Cœur et alors vous recevrez toutes Mes grâces d'amour. Vous recevrez toute la paix, toute la lumière, tout l'amour que vous désirez jusqu’à déborder. Et à travers vous je donnerai à boire de tout cela à tous mes enfants qui dans ce monde dépérissent spirituellement et meurent spirituellement sans amour, sans paix et sans la grâce de Dieu.
Venez boire à la source de Mon Cœur, et alors, mes enfants, une aube d'une nouvelle ère d'amour se lèvera pour vous, où vous serez l'Amour, vous serez l'Amour à son apogée. La Sainteté! Et ce monde changera alors et sera transformé en jardin de grâce, d'amour, de beauté et de sainteté pour plaire et rendre gloire au Seigneur.
Venez boire à Mon Cœur et ensuite votre désert intérieur: sec, plein de tiédeur, de froideur et d'indifférence envers le Seigneur, deviendra un beau jardin verdoyant.
Venez boire à la source de Mon Cœur, et alors vous recevrez tout le bonheur et la joie que vous désirez, car l'eau qui jaillit de Mon Cœur n'est rien d’autre que le Dieu même que Je viens vous offrir et vous donner à tous.

Lavez-vous à la source de Mon Cœur et alors vous serez purifiés de toute tache de péché.
Lavez-vous à la source de Mon Cœur et toutes les blessures de vos âmes seront guéries.
Lavez-vous à la source de Mon Cœur et ensuite toute la boue du monde sera retirée de vos âmes et vous deviendrez beaux comme des fleurs de printemps pour le Seigneur.
Lavez-vous à la source de Mon Cœur et alors Je vous transformerai en un miroir très propre, où Je pourrai refléter en vous toute la gloire de Mon Amour, de Ma Sainteté, de Ma Bonté et Perfection.
Lavez-vous à la source de Mon Cœur, par le Rosaire, par la prière d'intimité, par l'union avec Moi, par le «Oui» et par la soumission totale de vous à Moi. Et alors vraiment mon Cœur Immaculé fera refléter en vous tout l’éclat toute la gloire de ma lumière maternelle. Et ensuite toutes les ténèbres de ce monde seront bannies, et finalement, annihilées pour toujours et la lumière de l'amour éternel du Seigneur triomphera!

Priez le Rosaire tous les jours!
Soyez mes nouvelles grottes à Massabielle, où je peux, là, régner, parler, gouverner, réaliser des merveilles, pour qu’alors le monde entier croie en mon Fils Jésus, croie en notre Père Céleste et aussi croie en mon amour de Mère.
Priez mon Rosaire, car tout comme ma petite fille Bernadette s'est sanctifiée et parvenue à l’apogée de l'amour, au moyen de la prière du Rosaire, en le priant avec le cœur, vous aussi parviendrez à l’apogée de l'amour.
Et alors, Dieu sera vraiment glorifié, adoré et triomphera absolument en vous et dans le monde entier.
Priez mon Rosaire, car jamais, jamais les démons n'ont pu enfoncer leurs griffes dans un vrai dévot de mon Rosaire, car tous ceux qui prient mon Rosaire auront dans la vie et surtout dans la mort toutes les grâces nécessaires à leur salut.

Priez mon Chapelet des Larmes tous les jours, parce que les âmes qui prient ce chapelet, vraiment, ont une protection très spéciale de mon Cœur Maternel, de Sainte Brigitte et aussi de mes filles Agathe et Lucie.
Priez! Et mes filles accompagneront tous ceux qui prient le Chapelet de mes Larmes partout où ils vont.
Je vous bénis tous et surtout toi, mon petit enfant Marcos, vent, vent de l'Immaculée.

Oui! Merci mon fils d'avoir fait souffler Ma Grâce et Mon Amour dans la vie de tant de mes enfants à travers cette très belle vidéo que tu as faite de mes Apparitions à Lourdes à ma petite fille Bernadette.
Oui! Lorsque tu as fait cette vidéo, mon Cœur Immaculé a tressailli d'amour et de joie, tu as retiré des épées très profondes qui étaient enfoncées dans Mon Cœur, parce que tout Mon Amour, toute Ma Gloire, toute Ma Bonté révélés par Moi à Lourdes étaient comme retenues par une barrière: d’incrédulité, apostasie, froideur et indifférence.

Et toi, mon fils, tu as rompu cette barrière et tu as fait voir à Mes enfants tout Mon Amour, toute Ma Bonté, toute Ma Gloire manifestée à Lourdes. Et combien de mes enfants ont cru en Moi et m'ont donné leur cœur.
Oui! Tout cela Mon fils était enseveli, sous l'incrédulité, la méchanceté humain et tu as retiré tout cela caché et du mépris et donné toute cette richesse spirituelle, toute cette révélation de Ma Bonté, Mon Amour et Ma Gloire à mes enfants. Et avec cela, mon Cœur a triomphé et a vaincu Satan dans la vie de tant de Mes enfants.

Pour tout cela, tu as rassemblé de nombreux mérites devant Mon Fils Jésus et Moi. Et pour cela, je te donne aujourd'hui, 578 grâces et à ton père Carlos Tadeu, ton préféré, mon préféré, pour qui tu as demandé et prié toute la journée, me demandant de répandre sur lui les grâces, les mérites de ce film. Je lui donne maintenant 797 403 grâces spéciales de Mon Cœur, que je répéterai à nouveau le jour de mon, Apparition à Ma petite fille Bernadette à Lourdes le 11 février de chaque année jusqu'à sa mort.

Ainsi J'enrichis ainsi celui qui est ton préféré, mon préféré et lui donne la preuve suprême non seulement du Mien, mais aussi de ton amour.
Réjouis-toi mon fils et continue à faire ces œuvres saintes pour Moi! Plus d'âmes se convertiront et se donneront à Moi et Mon Fils, à cause de ces vidéos de Mes Apparitions, autant d’autres grâces Je répandrai sur toi et sur le Père que Je t’ai donné.
Ainsi mon fils, mon Cœur, se réjouira et je manifesterai ma gloire au monde entier.
Merci pour le sacrifice du mal de tête que tu m'as offert mardi la semaine dernière. Avec cette douleur, tu as sauvé 107 202 âmes.

Et pour cela aussi, tu as rassemblé de nombreux nouveaux mérites pour le Ciel. Et c’est pourquoi, je te donne aujourd'hui 59 grâces spéciales que tu pourras même offrir à 5 personnes, pour que Ma grâce descende sur elles.
Et pour ton père aujourd'hui, je donne 301 102 pour ce grand sacrifice.
Le sacrifice est l'amour qui monte au Ciel et revient du Ciel comme une pluie abondante d'amour et de grâces.
Imitez ma petite fille Bernadette, soyez oui, soyez sacrifice, générosité, docilité et amour.
Vent de l'Immaculée! Mon petit enfant Marcos, continue! Continue de l’avant à souffler de plus en plus ma grâce et le doux parfum de Mon Amour Maternel dans toute la vie de mes enfants.
Appelle-les! Apporte-les tous! Attire-les tous à Moi, comme j’ai attiré ma petite fille Bernadette par le vent que j'ai fait souffler dans la grotte.

Et fais que tous mes enfants viennent à Moi, pour qu'ils puissent ensuite recevoir de Moi comme Ma petite fille Bernadette: tout Mon Amour, toute Ma Paix et toute la Grâce de Ma Flamme d'Amour.
A certaines demandes faites aujourd'hui ici je répondrai tout au long de cette année, à d'autres je répondrai dans un délai de trois ans et il y a d’autres auxquelles je ne répondrai pas, mais j'obtiendrai du Seigneur quelque chose de bien meilleur que ce qu'ils m'ont demandé.

Priez, priez et priez! Parce que ce n'est que par la prière que vous pouvez éviter les grands châtiments qui approchent. Ce n'est que par la prière que l’on peut éviter la guerre.
Priez, priez pour la paix!
Je vous bénis tous avec amour, de Lourdes, de Pellevoisin et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum