L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !

3 participants

Aller en bas

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Empty L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !

Message  Admin Dim 31 Mar 2013 - 19:27

L'OEUVRE DU COEUR ET DE LA CROIX, SOUS LA PROTECTION DE LA SAINTE FACE - LUCIE (DE FRANCE) !

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face, est née du Grand Message de la Croix, qui s'étend de 1981 à 1991.

__________________________________________________________________________________________________________

LUCIE, la messagère du Seigneur, est mariée, mère de trois enfants. Bien qu'élevée très chrétiennement, Lucie avait délaissé toute pratique religieuse. « … Avec mon mariage et les enfants ; j'avais oublié Dieu et j'étais très préoccupée des biens de ce monde. »
Sa vie bascule le 4 mars 1979. Après une conversation avec des amis sur la foi et sur Dieu, Lucie est saisie par l'amour de Dieu. « Ce Dieu que je croyais si lointain, je venais de le rencontrer ! Pourquoi ? Comment ? C'était comme une grande Lumière qui descendait dans mon esprit et une grande chaleur au cœur. »
Ce même jour, Jean Paul II signait sa première encyclique Redemptor hominis.
En 1981, Jésus allait lui donner le grand méssage de la croix.
L'un de nos meilleurs théologiens, le père Paul Toinet, retourné à la maison du Père le 16 juin 1991, a assisté Lucie jusqu'à son départ.[/font]


L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Lucie210
LUCIE
En tant que méssagère de Notre-Seigneur,
Nous transmet d'admirables Messages
Pour notre temps.


Les livres déjà édités sont les suivants :


L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Img00810

Le Grand message de la Croix :
C'est à mon Eglise que je m'adresse. A l'épouse bien aimé de mon
coeur. Je veux qu'elle sache combien je l'aime et veille sur elle.
Aujourd'hui elle est en grand danger car les forces du mal
l'oppressent et pèsent lourdement sur elle. On veut l'éteindre, l'anéantir complètement et en fait, elle vacille et chancelle... mais aujourd'hui j'interviens pour la sauver... dit le seigneur
(21.01.84)
C'est un message d'Amour et il doit être prêché comme tel et se répandre dans le monde entier car c'est la doctrine et la Croix et la doctrine de la Croix, c'est l'Evangile de l'AMOUR.
Ce message n'est donc rien d'autre que le rappel d'un Evangile d'Amour.


L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Img00710

Viens Esprit saint !
C'est vers le ciel que nous devons tourner tous nos regards, et ce nouveau message que nous apporte Lucie, nous annonce que l'ère de l'Esprit saint, à la veille du 3ème millénaire, est proche. C'est par lui que se renouvellera la face de la Terre.
Le Seigneur enseigne par des "flashes" donnés au jour le jour, mais le Seigneur dit des "flèches" d'amour qui frappent en plein coeur...


L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Img00610

J'ai soif
Le troisième ouvrage J'ai soif parle à nos âmes et nous apporte cette eau qui jaillit du Coeur blessé de Jésus-Christ.
Cette eau est divinement proposée aux pauvres, dont parlait notre pape Jean Paul II, à ceux qui ne savent pas qu'ils ont une âme rachetée par le sang de Jésus et destinée au bonheur éternel. Tous les baptisés sont appelés à faire connaître ce Dieu d'Amour.


L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Img00510

Abba père
"ABBA" Père ! C'est le cri d'Amour de Jésus mourant sur la Croix. Et c'est ce même cri d'Amour que Jésus nous demande.
Crions vers le Père, faisons monter vers lui "des psaumes, des hymnes et de libres louanges" comme nous le recommande Saint Paul (5,19-20)


L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Img00410

MARIE, cause de notre joie
Voici que Dieu m'envoie vers vous comme la Mère, porteuse de vie, c'est à dire, porteuse de joie et d'espérance, Notre-Dame de Liesse.
Je viens avec la puissance du Père, la miséricorde du Fils, l'amour de l'Esprit Saint,
... Je vous montrerais combien je suis votre Mère. MARIE


L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Img00310

L'oeuvre accomplie de Dieu
"L'Esprit Saint est un don de mon Coeur, et l'homme vivra en union intime avec le Père, avec le Fils car il vivra de mon Esprit Saint.
Le Coeur de l'homme sera le tabernacle du Très Haut, Dieu reposera en lui, heureux de son oeuvre, comme au jour de la création". JESUS


L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Img00210

Dans la lumière du Coeur et de la Croix
J'écris ce livre afin de mettre en relief la perle précieuse, c'est à dire la ligne de conduite que Jésus nous trace avec amour et délicatesse dans son message, et afin de mieux comprendre ce que son amour attend de nous en retour : que l'Amour soit aimé!
A traver ces belles paroles d'Amour remplie de Vérité et d'Espérance, à travers ces phrases si pures et si simples, se cachent un grand message d'Amour qu'il faut découvrir. LUCIE


L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Img00110

Hymne à l'Amour
Comme nous y invite Jean Paul II pour le troisième millénaire, c'est par l'amour, l'adoration, la louange la prière, par un vif désir de sainteté, que chaque âme est invitée à répondre, à entrer dans cet hymne.
Que la Terre entière fasse monter vers le ciel un chant d'amour à notre Dieu en remerciement de son Amour, de sa Miséricorde, et qu'il ne cesse de témoigner à ses créatures.
Que la Terre entière devienne actions de grâces.
Que ce modeste ouvrage aide ce chant d'amour à grandir, à s'élever, à aller au-devant de notre Dieu dans l'attente de la nouvelle Pentecôte. LUCIE



OEUVRE du COEUR et de la CROIX


L'Oeuvre du Coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face, est née du Grand Message de la Croix, qui s'étend de 1981 à 1998.


LE BUT et les ORIENTATIONS sont les SUIVANTS :

1 - La GLORIFICATION du COEUR de JÉSUS en vue de son RÈGNE.
Pour cela aimer son Coeur, le consoler, réparer et avoir une grande dévotion envers ses dons qui sont tout son amour à savoir :
- le Saint-Esprit
- L'Eucharistie
- La Sainte Vierge
- La Croix
- L'Evangile
- La Miséricorde
Un admirable " chemin du Coeur " comme chemin de sainteté, nous est donné.

2 - La GLORIFICATION de la CROIX
La Croix, signe d'AMOUR qui nous libère et nous conduit à la résurrection. Aimer et honorer le Divin Crucifié. Se sanctifier par les vertus de la Croix.
Pratiquer l'apostolat de la Croix qui repose avant tout sur l'Amour : Aimer Dieu, aimer les autres.

3 - L'ALLIANCE d'AMOUR
L'Alliance est une démarche, une union d'Amour à Dieu à travers le Coeur de Jésus.
Ce n'est pas s'engager par des voeux, mais venir à Lui avec notre petitesse et nos misères. Venir à Lui avec la faiblesse de notre amour pour Lui offrir tout ce qui fait notre être, le bon et le mauvais qui est en nous et tout attendre de sa miséricorde.
C'est vivre intimement avec son Cœur, à travers la prière, les sacrements, etc...
L'Alliance vécue, c'est l'Evangile vécu.

4 - AIMER, HONORER la SAINTE FACE de JÉSUS
" Vénérez ma Sainte Face et vous rendrez hommage à mon Cœur et à ma Croix. "
(Grand message de la Croix)

5 - AIMER L' ÉGLISE
Suivre l'enseignement de l'Église que nous transmet le successeur de Pierre. L'attachement au chef de l'Église. Prier chaque jour pour lui, à ses intentions et pour l'Église.
Prier pour les évèques et les prêtres.
Aimer l'Église.
L'oeuvre doit être spirituellement un pilier pour soutenir l'Édifice spirituel qu'est l'Église.
Travailler à l'unité, car Jésus nous dit : "Que l'Amour soit votre signe, que l'unité soit votre force."

6 - Enfin pour répondre aux demandes de Jésus, l'œuvre propose de :
- Faire des foyers d'Évangile.
- Remettre à l'honneur les adorations du Saint-Sacrement.
- Se ressourcer par des retraites Eucharistiques de trois jours (avec la présence d'un prêtre).

Le Grand Message de la Croix est un message d'Espérance. Il nous offre : PAIX, AMOUR, JOIE... Ce que Dieu désire tant donner au monde.
" Aidez la lumière à se répandre sur la terre, c'est le message et la mission de tous les baptisés. Il est temps de guérir les malades, de ressusciter les morts (spirituellement). Voilà l'œuvre d'Amour de mon Cœur et de ma Croix.
Oui, mes enfants, unissez-vous et suivez moi. Je marche en tête, car c'est mon oeuvre. Formez à ma suite un cortège de lumière, c'est Jésus-Eucharistie qui vous ouvre le chemin. "
(Marie cause de notre joie p.115-116)



Pacte d'alliance

( Alliance avec le Cœur de Jésus )


En l'an 496 après avoir baptisé à Reims, Clovis et ses guerriers, saint Rémy a établi entre Dieu et le "royaume de France" un pacte d'alliance, promettant à la fille aînée de l'Eglise, bénédictions tant qu'Elle serait fidèle, malédictions tant qu'Elle serait rebelle et infidèle à son pacte d'alliance.
Aujourd'hui, Jésus demande de refaire Alliance avec son Cœur. De revivre ce pacte. C'est le temps de l'Alliance !
Il s'adresse tout d'abord à la France qui doit refaire Alliance avec Dieu, afin qu'ensuite cette alliance se répande dans le monde.
Faire alliance avec Jésus, c'est s'engager à l'aimer davantage, à le reconnaître pour son Roi et son Seigneur, le laisser régner en nous !
Pour cet engagement d'amour, une neuvaine de préparation est proposée (1). Le pacte doit avoir lieu au cours d'une messe, soit seul ou plusieurs personnes ensemble, l'essentiel est que cet engagement soit pris au sérieux et avec de bonnes intentions. C'est un engagement libre et non des vœux. Dieu verra le fond du cœur…
Pour poursuivre cette démarche, la méditation du " Chemin du Cœur " est recommandée, elle nous aide chaque jour à vivre notre Alliance.
Jésus veut "réveiller" en nous la Vie divine.
De même, la consécration à Marie doit précéder cette alliance. Deux démarches qui se complètent et nous conduisent au triomphe et au règne des deux saints Cœurs unis dans le Saint Esprit. A Jésus par Marie !


C'est en France que j'ai déposé mon Divin Cœur,
comme on dépose une perle dans un écrin.
C'est à la France d'en susciter la dévotion
et de la maintenir à travers les âges.
" Le règne viendra par l'Alliance ".
A présent le temps est venu
où Je dois présenter à mon Père,
mon peuple uni dans l'Alliance
et sous le signe de ma Croix (5/12/83)


Quel est le sens de l'Alliance ?

Des abîmes de haine et de ténèbres ont envahi la terre.
L'Amour n'est plus au rendez-vous…
Je veux régner dans tous les cœurs,
les envahir de mon amour et de ma lumière.
Je veux que les cœurs deviennent des foyers de lumière.


(1) Neuvaine qui est un résumé du chapitre de l'Alliance et du Chemin du Cœur.
Les signes de l'Alliance.


Avance et regarde l'horizon….
Déjà l'aurore paraît, avec elle vient l'espérance…
Regarde les signes de l'ALLIANCE.
Travaille pour ton Dieu, ma toute petite.
L'Amour a posé sur toi le doigt et te bénit.
C'est de la France, ma fille aînée,
que j'adresse ce message à mon Eglise.
Je n'ai fait que vous rappeler
la sainte doctrine de mon Evangile (1)
que Je veux voir refleurir sur la terre.
Puisez aux richesses
qui font la tradition de ma Sainte Eglise.


Un jour viendra et nous espérons qu'il n'est pas trop éloigné où la France, comme Saul sur le chemin de Damas, sera enveloppée d'une lumière céleste et entendra une voix qui lui répétera :
"Ma fille, pourquoi me persécutes-tu ? "
Et sur sa réponse :
" Qui es-tu Seigneur ? "
La voix répliquera :
" Je suis Jésus que tu persécutes. Il est dur de regimber contre l'aiguillon parce que dans ton obstination, tu te renies toi-même. "
Et elle, tremblante et étonnée, dira :
" Seigneur, que voulez-vous que je fasse ? "
Et lui :
" Lève-toi ! Lave-toi des souillures qui t'ont défigurée, réveille dans ton sein les sentiments assoupis et le pacte de notre alliance et va, Fille aînée de l'Eglise, nation prédestinée, vase d'élection, va porter comme par le passé, mon nom devant tous les peuples et tous les rois de la terre.

(Pie X, Allocution consistoriale du 29 novembre 1911)


• L'Alliance vécue, c'est l'Evangile vécu - ( Voir chapitre de l'Alliance.)

NEUVAINE DE PREPARATION A L'ALLIANCE

1 er Jour : A Jésus par Marie.

Après la consécration au Cœur Immaculé de Marie, nous voici devant Jésus avec le grand désir de faire alliance avec son Cœur.
Si notre désir est de mieux connaître le Cœur de Jésus afin de l'aimer davantage, son désir à Lui est de vivre avec chacun d'entre nous, une belle histoire d'amour.
En ce jour, c'est par la Vierge Marie, par sa grâce maternelle que nous nous préparons à faire alliance avec Jésus.
• Faire des actes d'humilité.
• Lire un évangile.
• Réciter : Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.

Ma très Sainte Mère est un don de mon Cœur.
L'Alliance avec mon Cœur passe
par le Cœur Immaculé de Marie.

2 e Jour : Contempler le Cœur embrasé de Jésus.

Jésus nous aime ! Il veut notre Amour ! Il veut nous stimuler, réveiller en nous sa vie divine. Sa miséricorde est infinie, elle nous attend.
Il nous faut aujourd'hui contempler son Amour et comprendre combien Il a soif du nôtre.
L'Alliance que nous allons sceller avec Lui est cette eau qui va apaiser sa soif. Beaucoup de petites gouttes d'eau font un océan.
Ce Cœur plein d'amour veut vivre avec nous dans une grande intimité.

• Glorifier son amour et sa miséricorde.
• Lire un évangile.
• Réciter : Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père. .)


Une alliance se fait à deux.
Elle est faite d'un amour réciproque.
Une alliance est basée sur l'amour
et non sur la contrainte.


3 e Jour : S'approcher de son Cœur.

Attiré par l'amour du Cœur de Jésus, nous partons à la recherche de l'Amour. La contemplation du Cœur embrasé nous invite à approfondir cet amour.
En ce jour, c'est dans la foi que nous faisons cette démarche. La foi est cette merveille que nous communique l'amour car plus nous aimons, plus nous croyons, de même plus nous croyons, plus nous aimons.
• Faire des actes de foi.
• Lire un évangile.
• Réciter : Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.


Mon amour est puissant,
J'appelle, J'offre
et J'attends une réponse d'amour.
Je veux que mes enfants sachent
combien Je les aime
et combien Je suis patient.



4 e Jour : Pénétrer dans son Cœur.

Au cours de ce jour où nous pénétrons dans le Cœur de Jésus, une vision s'impose : La Croix ! Oui, car il serait impensable de faire alliance avec le Cœur de Jésus et d'ignorer la Croix et même de la repousser.
La croix ! Aimons et chérissons celle de Jésus qui nous vaut un tel trésor de grâces.
Aimons et acceptons notre croix puisque Jésus l'ajuste toujours à notre mesure. Comme Il le dit dans son message : " Ta croix ne sera jamais qu'un petit morceau de la mienne. "
Aujourd'hui efforçons-nous de mieux comprendre le Cœur et la Croix de Jésus. Nous devons mieux connaître ce cœur avec lequel nous allons faire alliance.
• Faire des actes d'espérance.
• Lire un évangile.
• Réciter : Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.


Aime mon Cœur embrasé
comme tu aimes mon Cœur transpercé !
C'est le même Cœur.
Celui qui vous donne l'Esprit Saint.


5 e Jour : Descendre dans les profondeurs de son Cœur.

Demandons aujourd'hui à Jésus d'embraser notre cœur. S'embraser de charité est aussi un des fruits de l'Alliance dont le but est d'aimer et de se sanctifier.
S'embraser de charité alors non seulement nous voudrons partager sa croix, mais l'aider à la porter… L'identification à l'Amour passe par la croix et nous conduit à la blessure d'amour. Cette heureuse blessure a toujours été le désir des saints.
• Faire des actes de charité.
• Lire un évangile.
• Réciter : Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.


Je veux que tu sois ce cœur blessé par l'Amour,
blessé par cet amour divin incommensurable
qui s'écoulait de ma croix.


6 e Jour : Connaître et aimer la Croix.

En ce jour, la vérité de la croix doit s'imprimer dans notre cœur.
Parce que nous aimons Jésus et son cœur, nous aimons sa croix, nous partageons sa croix et unissons nos souffrances aux siennes.
Jésus cherche une multitude d'âmes qui prie, aime et offre. Cela n'est pas une nouveauté, c'est la vocation de tout baptisé car comme le dit St Paul : " Il nous faut compléter ce qui manque à la passion du Christ."
• Faire des actes de confiance et d'abandon.
• Lire un évangile.
• Réciter : Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père. .


Poursuis chaque jour ton chemin de vie
avec le Christ sur l'autel du sacrifice.
Avec Lui, par Lui, en Lui,
sois une belle hostie toute grande et toute pure,
offerte pour le sacrifice
dans le but de glorifier le Père
et de sauver tes frères !


7 e Jour : S'unir au Cœur de Jésus.

En ce jour nous nous unissons plus particulièrement et plus étroitement au Cœur de Jésus, lui offrant nos joies, nos peines, notre travail, sacrifices et prières.
Nous unissons notre humble vie à la sienne afin qu'elle devienne riche de ses mérites infinis.
Nous nous efforcerons de vivre, avec Jésus, la même union qu'Il a eue lui-même avec son Père, durant sa vie terrestre.
• Faire des actes de patience et semer la paix.
• Lire un évangile.
• Réciter : Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.


Parle-moi de ta pauvreté :
Je suis la richesse.
Mais ne me parle pas de "ta pauvre vie"
Tu me chagrines,
puisque Je Suis ta vie !


8 e Jour : L'Eucharistie, sommet de l'Alliance.

N'oublions pas que le sommet de notre Alliance, le moment fort, c'est la Sainte Messe. C'est à chaque messe que nous renouvelons notre alliance, que nous l'approfondissons et la fortifions. D'où l'importance de faire notre pacte d'Alliance au cours d'une messe.
Nous allons nous "livrer" nous-même. Nous sommes cette goutte d'eau bientôt mêlée au vin, au sang de la nouvelle alliance. Nous sommes en "préparation" pour être mêlés au sang rédempteur…
Ce sera la méditation de ce jour, c'est cela l'alliance, aller jusqu'au bout avec Jésus… de la croix à la résurrection ! Unir notre humanité à sa divinité.
Eucharistie : Rendre grâce à Dieu. Le remercier de nous appeler à cette grande et sublime union divine avec son Fils.
• Rendre grâce à Dieu.
• Lire un évangile.
• Réciter : Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.


Je veux des Alliances d'Amour
car J'aime si tendrement mes créatures.


9 e Jour : Le Règne viendra par l'Alliance.

En ce jour, veille de notre engagement, de notre adhésion à l'amour du Cœur de Jésus, nous vivrons plus particulièrement de paix, d'amour et de joie.
Le Royaume du Père est fait d'amour… Père que ton règne vienne ! C'est pour que vienne ce règne, cette civilisation de l'Amour que nous nous livrons à l'Amour, que nous nous sentons appelés à faire Alliance.
Par la prière nous demandons à Dieu d'être fidèle à notre alliance jusqu'à la mort et de la poursuivre dans l'éternité….
• Que la charité réchauffe notre cœur.
• Que la paix et la joie l'habitent.
• Purifions notre cœur par une bonne confession.
• Lire un évangile.
• Réciter : Je crois en Dieu, Notre Père, Je vous salue Marie, Gloire au Père.


Entrez dans l'Alliance en commençant par faire la paix
avec votre Dieu et avec vos frères.
Que tout soit clair entre vous et entre nous.
Purifiez-vous par une confession générale
et ouvrez votre cœur à l'Esprit Saint.
L'Amour sera le premier but à atteindre :
Aimez Dieu de tout votre cœur,
cherchez sans cesse à lui être agréables
en évitant le péché, vivez en sa présence.
Aimez vos frères en étant Apôtres de l'Amour.
Soyez porteurs de paix,
de générosité, de bonté.
Ainsi mes tout-petits l'AMOUR sera VIVANT
et se répandra sur toute la terre.
L'Alliance avec mon Cœur
fera de vous des vivants.
Par votre comportement de fils de Dieu,
montrez au monde que Dieu n'est pas mort
mais qu'Il EST le DIEU VIVANT.


10 e Jour : Jour de l'ALLIANCE.

Prière à réciter au cours de la Sainte Messe. ( Après avoir reçu la communion ) et à réciter chaque jour.


PRIERE POUR L'ALLIANCE

O Jésus, mon Rédempteur et mon Roi,
Dans le secret de mon cœur,
Je désire faire alliance avec toi.
Je m'engage à aimer ton Cœur et ta Croix.
Je me donne au Père
Par ton Esprit d'Amour.
Je m'abandonne entièrement
Au cœur Immaculé de ta Très Sainte Mère,
Dans le but de glorifier le Père
Et de sauver mes frères.
Pardon doux Cœur de Jésus
Pour mes péchés, mes fautes passées.
Aide-moi à me sanctifier,
A vivre de ton Eucharistie
Et de ton Evangile.
Je connais ta grande miséricorde,
Tu connais ma grande misère.
Conduis-moi dans les profondeurs
De ton Sacré-Cœur
Afin de t'aimer d'avantage
Et de te faire aimer.
Gloire soit au Père,
Au Fils,
Et au Saint-Esprit.


Avec ta consécration ( A Marie )
Renouvelle aussi chaque jour ton Alliance.
Redis chaque jour la prière de l'Alliance.





L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Coeur_25
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Empty Re: L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !

Message  stjeanlagneau Lun 1 Avr 2013 - 14:00

Merci ! Cher administrateur, d'avoir si bien résumé les messages donnés à Lucie, de France.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Empty Re: L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !

Message  Admin Lun 1 Avr 2013 - 14:14

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit: Merci ! Cher administrateur, d'avoir si bien résumé les messages donnés à Lucie, de France.

À vrai dire, j'ai puisé ça sur un autre site !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Empty Re: L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !

Message  stjeanlagneau Lun 1 Avr 2013 - 16:18

O.K., mais il faut quand même faire la recherche. Donc je persiste et je signe: Thank You !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Empty Re: L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !

Message  lise Ven 11 Déc 2020 - 8:30

Oui, Merci beaucoup Admin. car j’ai quelques-uns de ces petits livres de Lucie (de France), et les Messages sont des trésors.

Voici par exemple un extrait de « l’œuvre accomplie de Dieu »:

« Vient le temps où le Golgotha et le Thabor
s'unissent et ne font plus qu'un.
Vient le temps de l'Amour transfiguré.
Car l'homme effectue sa rude montée vers le Golgotha,
pour être ravi sur le Thabor.

L'homme doit suivre ce chemin de croix
pour pénétrer dans la gloire de Dieu.
Ce chemin de croix est pour lui comme la traversée du désert,
faim et soif le torturent car il ne voit pas encore,
au sens spirituel, poindre la Gloire de Dieu
au bout de sa route.

Je lui donne l'Espérance comme bâton de voyageur
et mon Eucharistie est la manne qui le nourrit.
L'Evangile, la colonne de Feu qui le guide,
et ma Très Sainte Mère le protège.

L'humanité est dans ce désert, dans un passage douloureux,
mais en route vers le Thabor (la Civilisation de l'Amour).

Je cherche des âmes pour aider leurs frères :
ceux qui trébuchent et n'ont plus de force.
Ceux qui ne savent plus où aller, ni où ils vont,
ceux qui veulent rebrousser chemin,
où abandonner la marche !
A eux, j'envoie mes anges, mes messagers remplis
de Foi, d'Espérance et de Charité,
ils sont là pour les aider, les assister, les fortifier ! »

« Regarde le Golgotha, il brille de mille feux,
c'est la Lumière de la transfiguration,
la Lumière du Thabor qui éclaire le monde.
L'Esprit Saint est là, au-dessus de la Croix,
II va fondre sur les cœurs,
c'est le temps de l'Amour transfiguré (nouvelle Pentecôte).

La terre entière deviendra ma montagne glorieuse …"

et aussi :


« Dans votre monde visible, vous devez vous habituer à vivre avec le monde invisible. Ce monde est là pour vous aider et un jour vous en ferez partie. »



_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Empty Re: L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !

Message  lise Lun 26 Avr 2021 - 4:36

Dans ce même petit livre « l‘œuvre accomplie de Dieu  » Lucie nous transmet aussi (ces Messages que je trouve admirables) :

… « Contemple la gloire qui s’échappe de mon Cœur embrasé … C’est le règne de mon Cœur glorieux.

Mon Œuvre, je l’ai commencée dans le cœur de mes tout-petits,
je la poursuis à travers le cœur de mes convertis,
je l’achèverai par le cœur de mes repentis.
Ma gloire, tel un voile, déchirera le ciel et enveloppera la terre.

Tu connais mes tout-petits,
Tu connais mes convertis,
Mais tu ne connais pas encore mes repentis !

Leur nombre sera si grand que nul ne pourra les dénombrer.
Certains se repentiront d’avoir fait …
D’autres, de ne pas avoir fait …
Mais le repentir lavera les cœurs, et le cœur du juste sera la demeure de Dieu où Dieu y prendra ses délices.
Donne l’Espérance à tes frères, mais dis-leur de prier ! …

… l’Espérance est le Vent de l’Esprit Saint … »

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Empty Re: L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !

Message  lise Ven 21 Jan 2022 - 9:07

Le petit livre « J’ai soif » contient aussi des Messages forts !

« Vous donc aussi, vous êtes maintenant dans la tristesse ; mais je vous reverrai, et votre cœur se réjouira, et nul ne vous ravira votre joie... Jean 16.22

*


Tout peut s’écrouler, Le Christ demeure
Il est l’Espérance des désespérés
Il est le Consolateur des éprouvés
Il est le bonheur des « assoiffés d’Amour ».

*

Décèle des signes d’espérance, dans ce monde où s’abat la Croix !
Le péché crucifie le monde, mais le Rédempteur est là !

*

Je suis votre Vie spirituelle,
Faites-moi grandir !


*

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) ! Empty Re: L'oeuvre du coeur et de la Croix, sous la protection de la Sainte Face - Lucie (de France) !

Message  lise Sam 1 Oct 2022 - 8:53




JESUS à Lucie

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   Coeur en feu   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum