La marque de Satan sur le recensement indien !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La marque de Satan sur le recensement indien !

4 participants

Aller en bas

La marque de Satan sur le recensement indien ! Empty IDENTIFICATION DE CHAQUE INDIEN

Message  Invité Lun 2 Aoû 2010 - 11:07

Safran : Morpho va identifier chaque indien



samedi 31 juillet 2010 par NewsOfTomorrow


(Source : Boursier.com)

Mahindra Satyam, marque sous laquelle opère Satyam Computer Services et Morpho, annoncent que le consortium qu’ils dirigent a été choisi par l’UIDAI (organisme indien chargé du projet " numéro d’identification unique ") pour devenir l’un des principaux acteurs de la mise en place du programme Aadhaar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aadhaar, le programme d’identification le plus important au monde, doit permettre de sécuriser l’identité des résidents indiens, lesquels représentent actuellement une population de 1,2 milliard. Basé sur des technologies biométriques de dernière génération (empreintes digitales et reconnaissance de l’iris), ce projet vise à attribuer un numéro d’identification unique à chaque Indien qui bénéficiera ainsi d’un accès sécurisé à des prestations sociales et services (éducation, télécoms, soins médicaux, services bancaires et financiers) et pourra également jouir de droits politiques et économiques.

Sélectionné par l’UIDAI, le consortium Mahindra Satyam/Morpho sera l’un des trois principaux partenaires chargés de réaliser la phase initiale du programme. Durant cette première étape de deux ans, les trois fournisseurs sélectionnés procèderont à l’enregistrement de 200 millions de résidents indiens.

Mahindra Satyam et Morpho assureront le développement et la maintenance des systèmes chargés du contrôle des nouvelles inscriptions. Pour cela, la base de données biométrique sera systématiquement vérifiée afin d’éviter tout doublon accidentel ou frauduleux et garantir ainsi l’unicité de chaque numéro d’identification. Morpho fournira la technologie biométrique et Mahindra Satyam assurera l’intégration et le support pour toutes les plates-formes et bases de données.







PS:

je pense que derriere ce programme se cache réellement l'idée de ficher et de controler ces indiens



VIOLAINE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La marque de Satan sur le recensement indien ! Empty La marque de Satan sur le recensement indien !

Message  Octo Jeu 30 Sep 2010 - 17:22

LA MARQUE DE SATAN SUR LE RECENSEMENT INDIEN !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


“Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.” (Apocalypse XIII, 16-17.)

Kaptawni me regarde avec méfiance. “Pourquoi est-ce qu’il veut connaître tous ces détails sur moi et ma famille ?” demande-t-elle à l’interprète. Zodin essaie de la convaincre que je suis bien journaliste, mais Kaptawni n’est pas rassurée. Je sais parfaitement ce qu’elle se demande : suis-je un suppôt de Satan ?

Kaptawni fait partie des quelque 7 000 habitants du Mizoram ayant refusé de se faire recenser. Tous sont des chrétiens ultraorthodoxes qui voient dans le projet de carte d’identité unique (UID, un volet du recensement) un plan de Satan visant à apposer la “marque de la Bête” sur les humains, comme le prédit l’Apocalypse. “La carte UID n’est que la première étape. Le gouvernement ne va pas tarder à déclarer que, puisqu’elle peut être perdue ou falsifiée, on doit implanter des puces dans nos bras ou notre front. C’est la ‘marque de la Bête’ dont parle la Bible.”

Le recensement a débuté le 15 mai dans cet Etat profondément religieux du nord-est de l’Inde qui abrite une écrasante majorité de chrétiens. Le bruit s’est vite répandu que le projet UID annonçait le “règne de la Bête”, où chacun allait recevoir “une marque sur sa main droite ou son front” et ne pourrait “acheter ou vendre des biens” sans elle. Si l’UID devient en quelque sorte être la marque de chaque Indien, à l’instar du numéro de sécurité sociale américain, pour les chrétiens ultraorthodoxes du Mizoram, elle correspond au passage suivant de l’Apocalypse : “[…] avant que la fin approche, la Bête – ou Satan – donnera à l’humanité ses nombre et symbole et elle recensera tous les êtres humains.”

Pachhinga, 73 ans, est disposé à parler. “La carte UID va nous marquer pour que la Bête nous reconnaisse. La Bible dit que quiconque porte la marque brûlera en Enfer.” Il est membre de l’Eglise presbytérienne, où personne, pas même sa femme et ses trois enfants adultes, ne voit sa décision d’un bon œil. “Ils ne comprennent pas. Mais c’est sûr, je vais refuser cette carte. Ça m’empêchera peut-être d’effectuer des transactions bancaires, de toucher ma retraite, de recevoir un traitement médical ou même de réserver un billet de train. Mais je suis prêt à assumer les conséquences de ma décision. J’ai tout mis au nom de ma femme pour que ma famille ne souffre pas. Moi, je suis prêt à souffrir. Je sais que le Seigneur me sauvera.” Pachhinga se prévaut de tout un répertoire de versets bibliques, comme les versets 9 à 11 du chapitre XIV de l’Apocalypse, qui mettent en garde contre la marque de la Bête.

Nous nous rendons à Kolasib pour rencontrer Hmingropuia, qui dirige un groupe opposé au projet UID. Il ne rejette toutefois pas le projet en bloc. “La seule chose qui me dérange, c’est qu’on attribue un numéro aux personnes recensées. C’est le nombre de la Bête.” Hmingropuia est conducteur de rickshaw. Il a un permis de conduire, sur lequel est inscrit un numéro, mais ça ne lui pose pas de problème. “La carte UID aura plusieurs fonctions. On en aura besoin pour acheter et vendre de l’immobilier, exactement ce que dit la Bible. Le projet UID s’inscrit donc dans un plan plus vaste visant à recenser les personnes et les foyers, le Recensement général de la population et de l’habitation (RGPH) des Nations unies. Et c’est précisément ce que dit l’Apocalypse au sujet du nombre ou du symbole donné à l’humanité et au recensement de tous les êtres humains par le Prince des Ténèbres.” La plupart des chrétiens du Mizoram trouvent cette idée ridicule. Aussi bien les paroissiens les plus âgés que les pasteurs ont essayé de faire entendre raison aux habitants réfractaires et le gouvernement a organisé des séminaires afin de dissiper les malentendus, en vain.

Bizarrement, alors qu’ils croient que le projet UID sert les desseins de Satan, les ultraorthodoxes n’assimilent pas la Bête au gouvernement indien. “Ce pourraient être les Etats-Unis, les Nations unies ou tout autre entité d’importance, déclare Hmingropuia. Les Etats-Unis et les Nations unies sont très puissants, leur influence est mondiale. Et la Bible dit que Satan sera un roi puissant qui régnera sur le monde.”

“Et la Chine, future superpuissance ?” lui demandé-je. “Elle aussi est très dangereuse”, répond-il. Puis, avisant la caméra, il devient nerveux. “Avant, je buvais beaucoup et j’ai cassé la gueule à beaucoup de gens. J’ai même été en prison.” Nous comprenons sans peine le message… et nous décampons.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La marque de Satan sur le recensement indien ! Empty Re: La marque de Satan sur le recensement indien !

Message  Marlène Jeu 30 Sep 2010 - 17:39

Merci Octo pour ce post. Je pense comme ces personnes que ce sont les préliminaires de la Marque de la Bête. Il est important que tous les croyants soient vigilants, et refusent le puçage du corps. L'Inde fait tout de même 1 300 000 000 d'habitants. Ceci peut vouloir dire que les gouvernants, anticipent les choses là-bas, pour gagner du temps le moment venu.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque de Satan sur le recensement indien ! Empty la marque de la bète ...

Message  Looc Ven 1 Oct 2010 - 20:21

Comment peut on penser que Dieu mettra en enfer les pauvres gens coupables d'avoir une puce implantée sous la peau ? C'est avoir une bien petite opinion de Dieu; un Dieu qui serait bien injuste, et oublieux de ses propres Commandements (lesquels demeurent la loi sur laquelle nous seront jugés.)

En effet, si quelqu'un accepte d'avoir une carte d'identité numérique, ou bien de porter une puce électronique, que se soit par obéissance à son gouvernement ou bien par nécessité afin de pouvoir continuer à travailler et faire vivre sa famille, dites moi alors : lequel des 10 commandement viole-t-il ?

Non, la "marque de la Bète" est forcément un signe spirituel : la marque spirituelle de l'attachement à un faux dieu (faux dieu, qui en l'occurence est peut-être la confiance aveugle en une puce salvatrice, ou en la possibilité de pouvoir vendre/acheter en échange d'une docilité, ou bien encore l'adhésion à la nouvelle religion qu'est la bourse, avec son temple boursorama, et la lecture quotidienne de l'évangile des news économique).

Ceci dit, il me semble évident que cette histoire de puce électronique est un outil ultra dangereux dans la main d'un régime autoritaire. A combattre de toute ses forces, donc, mais ... ce n'est pas une puce RFID qui enverra en enfer.
Looc
Looc
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 21
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 53
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

La marque de Satan sur le recensement indien ! Empty Re: La marque de Satan sur le recensement indien !

Message  LaCastafiore Ven 1 Oct 2010 - 20:38

Cool a écrit:Comment peut on penser que Dieu mettra en enfer les pauvres gens coupables d'avoir une puce implantée sous la peau ? C'est avoir une bien petite opinion de Dieu; un Dieu qui serait bien injuste, et oublieux de ses propres Commandements (lesquels demeurent la loi sur laquelle nous seront jugés.)

Cool, ce n'est pas Dieu qui met en enfer, mais l'être humain qui, en refusant l'Amour de Dieu et Ses Commandements, choisit l'enfer.

Pour la puce, le Seigneur nous envoit Ses Prophètes qui nous avertissent de refuser la puce qui sera la Marque de la Bête !
Cool a écrit:En effet, si quelqu'un accepte d'avoir une carte d'identité numérique, ou bien de porter une puce électronique, que se soit par obéissance à son gouvernement ou bien par nécessité afin de pouvoir continuer à travailler et faire vivre sa famille, dites moi alors : lequel des 10 commandement viole-t-il ?

Il viole le Commandement : "Un Seul Dieu tu adoreras" car, en acceptant la puce, c'est accepter de se soumettre au pouvoir de Satan ! Déjà Dieu nous avertit par Ses Prophètes et, à l'Avertissement, ce sera encore plus clair pour ceux qui n'auraient pas compris.

Cool a écrit:Non, la "marque de la Bète" est forcément un signe spirituel : la marque spirituelle de l'attachement à un faux dieu (faux dieu, qui en l'occurence est peut-être la confiance aveugle en une puce salvatrice, ou en la possibilité de pouvoir vendre/acheter en échange d'une docilité, ou bien encore l'adhésion à la nouvelle religion qu'est la bourse, avec son temple boursorama, et la lecture quotidienne de l'évangile des news économique).

Votre dernier énoncé va dans le même sens que d'accepter la puce car accepter celle-ci c'est accepter de participer au système économique. Sans la puce, nul ne pourra acheter ou vendre. Accepter la puce c'est de refuser de de se soustraire au système économique et, conséquemment, c'est de refuser de choisir Dieu en s'abandonnant à sa Divine Miséricorde.

Cool a écrit:Ceci dit, il me semble évident que cette histoire de puce électronique est un outil ultra dangereux dans la main d'un régime autoritaire. A combattre de toute ses forces, donc, mais ... ce n'est pas une puce RFID qui enverra en enfer.

Ce n'est pas la puce qui envoie en enfer, c'est le refus de choisir Dieu au détriment de Satan !

Que Jésus et Marie vous bénissent, Cool ! Signe de la Croix

Bianca xox

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

La marque de Satan sur le recensement indien ! Empty Re: La marque de Satan sur le recensement indien !

Message  Marlène Ven 1 Oct 2010 - 21:43

@ Cool

Le problème de la Puce Electronique dans les corps n'est pas le résultat d'esprits exaltés ou autres. C'est une histoire de foi en la Parole de Dieu. Vous êtes libre d'accepter les puces dans le corps pour des raisons que vous évoquez. Mais ça ne change rien à ce qui est dit dans la Bible. Nous savons aujourd'hui que la Puce Electronique sera la Marque de la Bête. La Vierge Marie et Jésus l'ont dit à des âmes de prédilection, pour éclairer les passages de la Bible qui concernent cette Marque de la Bête.
Nous sommes dans le contexte bien précis de la Fin des Temps, où l'Antichrist va se positionner et Gouverner le Monde. C'est dans ce contexte qu'il faut comprendre le danger de la Puce Electronique.

" Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres ou esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom (666)". Ap13,16-17

Il y a des siècles, personne ne pouvait savoir de quelle manière la Prophétie de Saint Jean allait se réaliser, puisqu'il n'existait aucune possibilité pour quiconque de contrôler tout ce qui s'achète ou se vend au niveau mondial. On sait que le contrôle absolu est aujourd'hui techniquement possible grâce aux sattelites et aux puces électroniques.

Pourquoi ne devons-nous pas prendre cette Marque de la Bête que sera la Puce Electronique dans le corps?
D'abord parce que le Seigneur nous le recommande à travers l'Ecriture Sainte et ses nombreux prophètes. Ensuite parce que nous ne devons pas devenir des esclaves de l'Antichrist, des esclaves dépersonnalisées. Et aussi parce que la Bête utilisera des moyens subliminaux pour contrôler tous ceux qui porteront cette Marque. Et enfin parce que grâce aux sattelites et cellulaires, la police de l'ordre mondial sera capable de détecter tout ce qui porte la Marque de la Bête, même si on est caché sous terre.
On sait que les chrétiens seront un obstacle pour la réalisation des plans de l'Antichrist qui se fera adorer comme Dieu. Alors, le simple fait d'être catholique fidèle, par votre seule foi, constituera un obstacle aux idées que va promouvoir l'ordre mondial, puisqu'on distinguera aussi ceux qui refuseront la Marque. A cause de la Loi Martiale qui sera instituée, les chrétiens seront pourchassés et classés comme dangereux ennemis du Gouvernement Mondial. Un tel individu portant la puce n'aura aucun moyen de se cacher sur toute l'étendue de la planète. Voilà pourquoi les Saintes Ecritures nous préviennent de refuser le marquage.

Maintenant pourquoi ceux qui accepteront la Marque iront en Enfer?
Parce que Dieu le dit.
Recevoir la Marque c'est décider de renoncer au Christ et jurer fidelité à l'Antichrist.
Cela se fera grâce à la Manipulation Mentale qui par des Messages Subliminaux, fera qu'on accepte les idées proféssées de l'Antichrist dont le but est d'effacer Dieu dans les esprits et les consciences, et se faire adorer lui-même comme Dieu. Le nouveau dieu sera l'Antichrist, or il est écrit que l'homme n'aura pas d'autre Dieu que le Seigneur:
"Je suis le Seigneur ton Dieu, tu n'adoreras pas d'autre Dieu que Moi."
Adorer l'Antichrist, c'est obéir à toutes les lois qu'il prescrira et qui seront contraires à la Loi de Dieu. Il est l'Antichrist, c'est-à-dire celui qui s'oppose au Christ, son Adversaire, l'Ennemi de Dieu. Rien que cela veut tout dire. On n'a pas besoin de démonstration pour cela. Le mot ANTICHRIST est très explicite. Et si vous devenez un adorateur de l'Antichrist, voilà ce qui vous attend:

"Si quelqu'un adore la Bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main, il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom". Ap14,9-11.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La marque de Satan sur le recensement indien ! Empty Morpho : la technologie au service du 1er numéro d'identité en Inde !

Message  Octo Lun 6 Déc 2010 - 21:24

@ Tous :

Chers amis,

Suite à un premier message que nous avions laissé sur ce fil concernant le recensement de l'Inde, voici maintenant un autre message se rapportant cette fois-ci à la haute technologie, à base de biométrie, appelée "Morpho" utilisée pour mettre en place le premier numéro d'identité (à douze chiffres) en Inde.

Vous pouvez, dans un premier temps, écouter cette vidéo de 1 minutes et demi nous présenter l'appareil de lecture pour lire les codes des cartes à puce ou encore pour faire la lecture de reconnaissance de l'iris ou des empreintes digitales des individus. Pour voir cette vidéo, cliquez sur le lien suivant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans un deuxième temps, je vous invite à lire le texte suivant qui raconte cette importante percée technologique dans ce projet majeur d'identification des individus.

****************************************************************************

Morpho : la haute technologie au service du premier numéro d’identité à en Inde !
New Delhi, Inde, le 4 novembre 2010


La technologie de pointe développée par Morpho** (groupe Safran) a permis à l’UIDAI* d’émettre le premier numéro d’identité à douze chiffres !

Ce numéro a été dévoilé par le premier ministre indien à l’occasion de la cérémonie d’inauguration du projet Aadhaar. Elle marque le lancement officiel du plus vaste projet d’identification au monde à base de biométrie et représente une avancée majeure pour le développement de l’Inde, avec Morpho** comme fournisseur de la technologie biométrique utilisée pour le dédoublonnement des tout premiers numéros.

Le programme a pour objectif de garantir l’identité de tous les résidents indiens en s’appuyant sur des technologies biométriques de dernière génération (empreintes digitales et reconnaissance de l’iris). Dans le cadre de ce projet, un numéro d’identification unique est attribué à chaque résident indien. Il leur permet non seulement d’accéder à des prestations sociales et des services (éducation, télécommunications, soins médicaux, services bancaires et financiers), mais aussi de bénéficier de droits politiques et économiques sans précédent.

Actuellement parmi les trois partenaires sélectionnés à l’issue d’un vaste processus de qualification, Mahindra Satyam/Morpho est le seul consortium ayant comme chef de file une entreprise indienne à avoir déjà dédoublonné des milliers de dossiers biométriques au centre UIDAI de Bangalore, à l’aide de la technologie de Morpho.

" Nous sommes fiers que notre technologie soit la première à avoir permis le dé-doublonnement des dossiers biométriques pour que soit délivré le tout premier numéro Aadhaar ", déclare Jean Paul Jainsky, Président-directeur général de Morpho. " Il est remarquable que le UIDAI ait accompli cet exploit en une seule année. Morpho participe aux projets biométriques du gouvernement indien depuis 2003 et nous sommes impatients de relever les défis technologiques majeurs qui accompagnent ce projet. "

Cette performance est la preuve incontournable de la capacité du consortium à déployer de façon opportune une technologie hautement sophistiquée, basée sur l’expertise de Morpho, premier fournisseur mondial de systèmes biométriques.

*UIDAI : l’organisme indien chargé du projet « numéro d’identification unique »

**Morpho :

Morpho (groupe Safran) est une société de haute technologie, acteur majeur de l’identification, de la détection et des documents électroniques dans le monde. Morpho est spécialisée dans les applications de gestion des droits des personnes ou de flux utilisant notamment la biométrie (n°1 mondial), les terminaux sécurisés et la carte à puce. Ses équipements et systèmes intégrés contribuent, dans le monde entier, à la sûreté des transports, à la sécurisation des données, à la sécurité du citoyen et au maintien au plus haut niveau de la sûreté des Etats.

SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum