Michel C. veut quitter ce Forum composé d'énergumènes trompés par le diable, dit-il !
3 participants
Page 1 sur 1
Michel C. veut quitter ce Forum composé d'énergumènes trompés par le diable, dit-il !
MICHEL C. VEUT QUITTER CE FORUM COMPOSÉ D'ÉNERGUMÈNES TROMPÉS PAR LE DIABLE, DIT-IL !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
L'un de nos membres relativement connu en France, de par les quelques livres qu'il a publié, m'envoit ce courriel empreint d'une violence sous-jacente et d'une suffisance démesurée où, affirme-t-il, il veut quitter ce Forum composé d'énergumènes trompés par le diable !
Voyez :
---------------------------------
Bonsoir, vous voudrez bien me radier de ce forum d'énergumènes, malheureusement complètement trompés par le diable.
Au lieu de vouloir interpréter des prophéties plus que douteuses, et ainsi essayer de tromper le peuple de Dieu, cherchez en vous la présence de Dieu, par la prière, la méditation de la Parole et la fréquentation des Sacrements et la vous prophétiserez. Et alors l'Esprit Saint vous conduira à l'Amour dans les actes de vos vies et vous fera abandonner ce temps perdu à alimenter un forum qui ne cherche qu'à diviser et à égarer (On y voit bien vite l'oeuvre de satan). Et alors vous ne craindrez rien ! Tout vous sera donné quand il le faudra....et vous n'aurez pas besoin de faire de stupides réserves de nourritures en vu des jours de ténèbres. Quelle idiotie !!! Encore le diable, et quand je pense qu'il y a des gens crédules pour y croire et des personnes pour propager de telles inepties contraire à la Parole et à la vie dans l'Esprit.
Il y a déjà un bout de temps que je voulais rompre avec ce forum contraire à la foi chrétienne, même si la stratégie du diable est toujours de méler un peu de vrai avec des énormités de faux !
Vos attaques contre le Saint-Père et les cardinaux qui l'ont désignés sont ignobles, on voit que vous êtes en rupture avec l'Esprit-Saint.
Alors surtout maintenant ne m'importunez plus et même si vous étiez 100 000 sur votre forum, cela ne voudrait absolument rien dire....les témoins de Jéhovah sont bien plus nombreux et ils sont pourtant comme vous, mais pour d'autres raisons, dans l'erreur absolue.
Priez, méditez la Parole, adorez et si la Seigneur vous pardonne, il vous éclairera.
Attention aux péchés contre l'Esprit, vous savez ce qu'il en coûte.
Voilà, je suis bref, mais votre façon de vivre dans Église, n'est pas du tout la mienne. Moi un converti qui a trouvé la foi il y a presque 20 ans et qui vit pleinement heureux, sans aucune peur et sans aucun doute chaque jour avec le Seigneur en Église.
Et l'Église est belle, surtout lorsqu'elle est fidèle à L'Esprit, ce que vous ne faites pas.
Bien à vous.
--------------------------------------
Merci, Michel C. !
Il n'y a pas grand chose à rajouter à vos propos empreints à la fois d'une violence sous-jacente et, surtout, d'une suffisance hypertrophiée qui ne vous honorent pas !
La réalité de l'actualité et des événements à venir va vous rattrapper très bientôt et, là, vous comprendrez toute l'arrogance de vos propos et toute la pertinence des nôtres !
Je prie pour vous car des jours très sombres et très difficiles s'annoncent pour votre petite personne !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Michel C. veut quitter ce Forum composé d'énergumènes trompés par le diable, dit-il !
MICHEL, je suis déçu que vous n'ayez pas ce discernement que devrait avoir tout chrétien, face à la situation que nous vivons. Je regrette que vous jugiez des prophètes du Seigneur. Pour la peur, n'ayez aucune crainte, elle n'est pas chez nous. Je vous remercie pour tout vos conseils spirituels, même si je vous rappelle que nous sommes catholiques fréquentant les Sacrements de l'Eglise. Si vous pensez toujours que nous sommes trompés par le diable, je vous remercie de faire dire au plus vite, par un prètre, un exorcisme et des messes pour notre conversion! Merci d'avance! Soyez béni!
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Michel C. veut quitter ce Forum composé d'énergumènes trompés par le diable, dit-il !
Je pense que Michel a peur de s'engager car les messages donnés à Maria demandent du courage et ils demandent de prendre des risques. Bien entendu que les critiques faîtes sur le nouveau Pape peuvent choquer, mais la raison doit nous permettre de chercher la vérité. Rien n'est jamais sûr, on peut se tromper mais l'erreur serait de rester sourd aux nombreuses prophéties qui annoncent la présence de la bête dans l'église.
antoine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Antoine :
J'appuis à 100% !
L'Administrateur
stjeanlagneau a écrit:ANTOINE:
J'appuis à 100% !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/