Patrick, un Adorateur du Saint-Sacrement, nous raconte qu'il prie pour le Forum VSJ !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Patrick, un Adorateur du Saint-Sacrement, nous raconte qu'il prie pour le Forum VSJ !

2 participants

Patrick, un Adorateur du Saint-Sacrement, nous raconte qu'il prie pour le Forum VSJ ! Empty Patrick, un Adorateur du Saint-Sacrement, nous raconte qu'il prie pour le Forum VSJ !

Message  Admin Mer 10 Avr 2013 - 18:40

PATRICK, UN ADORATEUR DU SAINT-SACREMENT, NOUS RACONTE QU'IL PRIE POUR LE FORUM VSJ !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Patrick, un grand-père catholique et un Adorateur de Jésus-Eucharistie, m'a partagé ce très beau témoignage que je ne peux pas ne pas vous partager à mon tour :

---------------------------------

Monsieur l'administrateur,

je souhaiterai pouvoir être inscrit sur votre forum pour pouvoir intervenir le cas échéant si le Seigneur me suggère d' apporter ma petite contribution.

Je suis marié, père et grand-père? à la retraite.

Après de nombreuses années d'engagement en Eglise, j'ai pris un peu de recul et je vis actuellement la plupart de mon temps dans un monastère bénédictin voué à l'adoration eucharistique perpétuelle.

Cela fait peu de temps que j'ai été conduit à découvrir votre forum, ainsi que Maria de la Divine Miséricorde, je suis habituellement assez méfiant par rapport aux révélations privées prophétiques, mais en l'occurence, depuis quelques temps, je suis conduit à m'y interesser d'une façon qui d'ailleurs me surprend.

La nuit, devant le Saint Sacrement exposé, je vis d'une façon particulièrement intense tout ce qui se passe depuis le départ du Saint Père Benoît XVI et l'arrivée du pape François, et je prie pour vous, pour que ce forum soit un chemin balisé dans le "brouillard spirituel" qui s'installera bientôt dans l'Eglise.

N'hésitez pas à me confier vos intentions de prières, nous les porterons devant le Seigneur et notre Maman du Ciel.

Union de prières

Patrick

-----------------------------------

Bien sûr, Patrick, que nous vous donnons la permission de vous inscrire sur VSJ. Nous ne serons jamais assez nombreux pour défendre la Vérité à travers les Messages de la Fin des Temps !

Pour vous inscrire, suivez ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/register?tid=baeca04329f31f4f375e46bcdf9b6989

Merci pour les prières que vous faites pour le Forum VSJ. Cela confirme la nécessité de ce saint Forum et son rôle important en cette Fin des Temps !

Et bienvenue sur le Forum VSJ !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Patrick, un Adorateur du Saint-Sacrement, nous raconte qu'il prie pour le Forum VSJ ! Empty Re: Patrick, un Adorateur du Saint-Sacrement, nous raconte qu'il prie pour le Forum VSJ !

Message  stjeanlagneau Mer 10 Avr 2013 - 19:02

Merci Patrick, pour vos prières devant le Très St Sacrement. J'aime beaucoup, rester devant Jésus. C'est une source de grâce que nous ne pouvons même pas imaginer. Dernièrement, je me suis abonné à la revue des adorateurs. Si il y avait des adorations fréquentes dans nos Eglises, le monde serait certainement sauvé.Alors, Merci ! Patrick, pour ce que vous faites pour la gloire de Dieu et le salut des âmes, et pour que ce forum, soit toujours éclairé, par l'Esprit-Saint.Soyez béni! Gros sourire Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Patrick, un Adorateur du Saint-Sacrement, nous raconte qu'il prie pour le Forum VSJ ! Empty Re: Patrick, un Adorateur du Saint-Sacrement, nous raconte qu'il prie pour le Forum VSJ !

Message  Admin Jeu 11 Avr 2013 - 15:13

@ Patrick :

Merci ! , Patrick !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin