Madone de Zaro, à Simona et Angela du 26 Mars 2022 restez devant le Saint-Sacrement de l’Autel, prie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro, à Simona et Angela du 26 Mars 2022 restez devant le Saint-Sacrement de l’Autel, prie

Aller en bas

Madone de Zaro, à Simona et Angela du 26 Mars 2022 restez devant le Saint-Sacrement de l’Autel, prie Empty Madone de Zaro, à Simona et Angela du 26 Mars 2022 restez devant le Saint-Sacrement de l’Autel, prie

Message  métys Sam 2 Avr 2022 - 6:36

Messages de la Madone de Zaro, à Simona et Angela du 26 Mars 2022

Simona : J’ai vu ma mère ; elle avait un manteau bleu sur les épaules et un voile blanc sur la tête avec une couronne de 12 étoiles ; [Sa] robe était blanche, ses pieds étaient nus et ils reposaient sur un globe rempli de scènes de violence et de destruction.

Alors Maman l’a recouverte de Son manteau, et toutes ces scènes étaient terminées. Maman avait les mains jointes en prière, et en elles [elle tenait] le long chapelet du Saint Rosaire, très brillant ; le chapelet [dans] dans [ses] mains sortait de nombreux rayons qui inondaient la forêt, et certains [d’entre eux] se posaient sur certains des pèlerins.


Loué soit Jésus-Christ !
Mes enfants, Je vous aime et Je vous remercie de vous être précipités à Mon appel. Je reviens parmi vous par l’infinie Miséricorde du Père.

Ma fille, Je te demande encore une fois la prière, la prière pour Mon Église bien-aimée, que les piliers de ses fondations n’aient pas à vaciller et que le vrai Magistère de l’Église ne soit pas ébranlé ; ma fille, priez avec moi. J’ai longtemps prié avec ma mère pour la Sainte Église, pour le Saint-Père et pour tous ceux qui se sont confiés à mes prières; puis Mère continua :

Mes enfants bien-aimés, restez devant le Saint-Sacrement de l’Autel, priez et faites prier, apprenez à prier, les enfants, l’avenir du monde; aimer et ne pas haïr, justifier et ne pas critiquer ; Mes enfants, le jugement n’appartient qu’à Dieu, Il est le Juge, un Père bon et juste, et Il donnera à chacun ce qu’il mérite, ce n’est pas à vous de juger. Mes enfants, je vous aime. Je vous donne maintenant Ma sainte bénédiction. Merci d’être venu vers moi.

Angela : Cet après-midi, maman est arrivée tout de blanc vêtue. Elle était couverte d’un grand manteau blanc délicat, qui couvrait également sa tête. Sur sa tête [elle avait] une couronne de 12 étoiles. Maman avait les mains jointes en prière, dans ses mains [elle tenait] un long cordon du Saint Rosaire, blanc comme de la lumière, qui lui arrivait presque jusqu’aux pieds. Maman avait un cœur de chair couronné d’épines sur la poitrine. Il y avait un globe sous les pieds de maman. Il a montré des scènes de guerres dispersées dans le monde entier. Ma mère avait un visage très triste et des larmes coulaient sur son visage. Maman couvrit lentement la Terre avec la jupe de Son manteau.

Loué soit Jésus-Christ !

Chers enfants,
merci d’être là pour Me recevoir et répondre à cet Appel. Je vous aime, petits enfants, je vous aime incommensurablement, et si je suis là, c’est par l’amour incommensurable que j’ai pour chacun de vous. Mes enfants, aujourd’hui aussi je vous appelle tous à prier pour la paix. Paix, mes enfants, paix non seulement pour ce monde de plus en plus opprimé par les forces du mal, mais pour vous les enfants. Paix dans vos cœurs, paix dans vos familles, soyez des artisans de paix [cf. 8 Bénédictions].
Comment pouvez-vous demander la paix si vos cœurs ne sont pas en paix ? Priez Enfants, Mon Cœur est transpercé de douleur alors que Je vois tant de Mes enfants perdre la vie à cause de la guerre.

Enfants bien-aimés, je vous demande instamment de m’écouter et de vous décider pour Dieu. C’est un temps de grâce. Que le Carême soit pour vous un autre motif de prière, d’humilité. Jeûnez et revenez à Dieu, vous qui avez abandonné le droit chemin. Regardez Jésus, Il est le seul vrai salut. Pliez vos genoux et priez. Jésus est vivant dans le Saint-Sacrement de l’Autel, c’est là que vous Le rencontrez vivant et vrai. Alors maman m’a demandé de prier avec elle; pendant que nous priions ensemble, elle m’a fait voir différentes visions.

Après avoir prié, je lui ai confié tous ceux qui se sont confiés à ma prière ; enfin [Marie] bénit tous : Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen.


MARIA JOANNA od ANIOŁÓW

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum