Description d'une réception au Vatican en l'honneur de l'Antéchrist - Tirée de la Prophétie de 1994
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Description d'une réception au Vatican en l'honneur de l'Antéchrist - Tirée de la Prophétie de 1994

+4
JOSENOVAR
Ginou Saliba
Francine-2
Admin
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Description d'une réception au Vatican en l'honneur de l'Antéchrist - Tirée de la Prophétie de 1994 Empty Description d'une réception au Vatican en l'honneur de l'Antéchrist - Tirée de la Prophétie de 1994

Message  Admin Mer 10 Avr - 23:27

DESCRIPTION D'UNE RÉCEPTION AU VATICAN EN L'HONNEUR DE L'ANTÉCHRIST - TIRÉE DE LA PROPHÉTIE DE 1994 !

JOSENOVAR a écrit:
Je vis l'antichrist au milieu de la cathédrale Saint-Pierre de Rome. Elle était remplie de monde. Il y
avait dans ce lieu, un luxe que je n'avais jamais vu auparavant.

Une grande réception était faite en l'honneur de l'élu de Satan : l'antichrist.

Il était assis sur le siège du pape. Un siège travaillé avec art, recouvert d'un fin tissu de velours rouge.
Cette couleur dominait dans ce lieu.

Je vis alors, le pape s'approcher de lui. Il se mit à genoux, baissa la tête et lui remit sa crosse
argentée. (page 44)

(la suite ) :

Ce moment était solennel.

Les télévisions du monde entier étaient présentes. Elles retransmettaient cet événement sur tout le
globe.

L'Esprit me montra ensuite une autre scène. Elle se déroulait dans une salle immense, pleine de
monde.

L'antichrist était assis sur un trône. Le pape était debout derrière lui. Des hommes et des femmes
s'approchèrent de lui, un à un. Il s'agissait des chefs de nation. Ils déposèrent à ses pieds leurs couronnes.
Je notai la présence des télévisions mondiales qui couvraient événement.

L'antichrist parla. Je ne distinguai pas ce qu'il disait mais je vis l'effet que son discours eu sur
l'auditoire. Les hommes étaient absorbés par ce qu'ils entendaient. Leurs yeux étaient fixés sur lui. Ils
étaient ensorcelés, hypnotisés ! Une voix me dit que cet homme avait son pouvoir de séduction dans sa
langue.

Je vis alors, le pape rentrer en scène.

Il était très puissant ! Il leva l'index vers le ciel. Des signes se manifestèrent dans un bruit de tonnerre,
avec beaucoup de lumière. Je le vis approcher de personnes mortes, il pointa sur elles son index; elles se
réveillèrent. Il accomplit encore de grands miracles. Il éveillait la crainte des hommes et l'adoration aussi.
Une chose me frappa : la présence de la télévision à chacune de ses prestations. (page 45)

SOURCE : http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/

Merci à Josenovar de m'avoir partagé cette Prophétie !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Description d'une réception au Vatican en l'honneur de l'Antéchrist - Tirée de la Prophétie de 1994 Empty Re: Description d'une réception au Vatican en l'honneur de l'Antéchrist - Tirée de la Prophétie de 1994

Message  Francine-2 Jeu 11 Avr - 0:06

@ Josenovar

Merci Josenovar. Quelle description!

Elle résume, dans les moindres détails, ce que les prophéties nous annoncent. Applaudir

Tout est clair comme de l'eau de roche.
Francine-2
Francine-2

Description d'une réception au Vatican en l'honneur de l'Antéchrist - Tirée de la Prophétie de 1994 Empty Re: Description d'une réception au Vatican en l'honneur de l'Antéchrist - Tirée de la Prophétie de 1994

Message  Ginou Saliba Jeu 11 Avr - 2:34

@ Josenovar:

Je vis alors, le pape s'approcher de lui. Il se mit à genoux, baissa la tête et lui remit sa crosse
argentée
. (page 44)

Merci pour ce précieux partage, Car comme l'a dit Admin, tout est clair comme de l'eau de roche. La crosse argentée nous dit tout.
Ginou Saliba
Ginou Saliba

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Avr - 6:48

Chers amis et Administrateur

Quant a la crosse argentée nous fait allusion a ce que nous avons actuellement.

A tous ceux qui refusent de rejeter cette prophetie, vous continuerez a discuter certaines visions prophetiques de la Fin des temps!

Ceux qui souhaitent rester parmi le petit reste fidèle, va devoir subir des attaques des serviteurs du Malin!

Prions pour avoir la force de resister pour aider le but de forum d´avancer vers la lumière dans ce brouillard ténébreux.

Que Dieu vous bénisse
.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Avr - 6:50

A Ginou Saliba

La prophetie date de l´année 1994, c´est un preuve comme quoi les propheties nous parlaient dans le passé, Le Saint Esprit fait son oeuvre pour nous mettre en garde.

Que Dieu vous benisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Avr - 8:55

Admin a écrit:
DESCRIPTION D'UNE RÉCEPTION AU VATICAN EN L'HONNEUR DE L'ANTÉCHRIST - TIRÉE DE LA PROPHÉTIE DE 1994 !

JOSENOVAR a écrit:
Je vis l'antichrist au milieu de la cathédrale Saint-Pierre de Rome. Elle était remplie de monde. Il y
avait dans ce lieu, un luxe que je n'avais jamais vu auparavant.

Une grande réception était faite en l'honneur de l'élu de Satan : l'antichrist.

Il était assis sur le siège du pape. Un siège travaillé avec art, recouvert d'un fin tissu de velours rouge.
Cette couleur dominait dans ce lieu.

argentée. (page 44)

(la suite ) :

Ce moment était solennel.

Les télévisions du monde entier étaient présentes. Elles retransmettaient cet événement sur tout le
globe.

L'Esprit me montra ensuite une autre scène. Elle se déroulait dans une salle immense, pleine de
monde.

L'antichrist était assis sur un trône. Le pape était debout derrière lui. Des hommes et des femmes
s'approchèrent de lui, un à un. Il s'agissait des chefs de nation. Ils déposèrent à ses pieds leurs couronnes.
Je notai la présence des télévisions mondiales qui couvraient événement.

L'antichrist parla. Je ne distinguai pas ce qu'il disait mais je vis l'effet que son discours eu sur
l'auditoire. Les hommes étaient absorbés par ce qu'ils entendaient. Leurs yeux étaient fixés sur lui. Ils
étaient ensorcelés, hypnotisés ! Une voix me dit que cet homme avait son pouvoir de séduction dans sa
langue.

Je vis alors, le pape rentrer en scène.

Il était très puissant ! Il leva l'index vers le ciel. Des signes se manifestèrent dans un bruit de tonnerre,
avec beaucoup de lumière. Je le vis approcher de personnes mortes, il pointa sur elles son index; elles se
réveillèrent. Il accomplit encore de grands miracles. Il éveillait la crainte des hommes et l'adoration aussi.
Une chose me frappa : la présence de la télévision à chacune de ses prestations. (page 45)

SOURCE : http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/

Merci à Josenovar de m'avoir partagé cette Prophétie !

L'Administrateur
JOSENOVAR, ADMIN: Meeerci ! C'est une prophétie qui confirme ce que nous savons déja, et complètement réalisable. D'ou l'intérèt de ne pas suivre un Pape qui nous conduirait à l'antéchrist, capable de nous hypnotisés Le pendule Soyez bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  JOSENOVAR Jeu 11 Avr - 9:05

& STJEANLAGNEAU

C´est tout a fait ce que je pense, mais cela n´empêchera d´avoir des opposants aux visions prophétiques de notre temps!

même sur VSJ!

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR

Message  MarieMadeleine Jeu 11 Avr - 14:01

cette prophetie me fait penser à la mise en place de la mondialisation, au renversement des valeurs instaurées par Dieu, renversement des civilisations comme dit dame Toubirx,
Le pouvoir supreme avec la benediction du pape tous les chefs d'etat vendent la souveraineté de leur pays au profit d'un ordre mondial. Et pour gouverner le monde, un seul homme n'a à sa disposition, que l'informatique , d'où la puce, le code barre, le tracing, etc Bonjour !

MarieMadeleine
MarieMadeleine
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Marlène Jeu 11 Avr - 16:58

Tout se tient et se rejoint. Cette Révélation est aussi authentique que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde.
Il ne restera pas pierre sur pierre, l'ancien Monde est en train de s'écrouler, et tout ce qui est de la Révélation sera connu. Plus le temps est proche, plus la Révélation est claire, afin que nul n'en ignore.
Avec le Départ de Benoît XVI, la Prophétie a commencé à se dérouler devant nos yeux. Par amour pour le Petit Reste qui va être très persécuté dans les mois qui viennent, le Seigneur va raccourcir le Temps, et tout va se dérouler très rapidement.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Avr - 20:15

MARLENE a écrit:Tout se tient et se rejoint. Cette Révélation est aussi authentique que les Messages de Maria de la Divine Miséricorde.
Il ne restera pas pierre sur pierre, l'ancien Monde est en train de s'écrouler, et tout ce qui est de la Révélation sera connu. Plus le temps est proche, plus la Révélation est claire, afin que nul n'en ignore.
Avec le Départ de Benoît XVI, la Prophétie a commencé à se dérouler devant nos yeux. Par amour pour le Petit Reste qui va être très persécuté dans les mois qui viennent, le Seigneur va raccourcir le Temps, et tout va se dérouler très rapidement.

Cordialement en Christ.
Meeerci ! MARLENE En harmonie 10 sur 10 ! Applaudir
Plus je vous lis, et plus je ressent une communion totale avec tout vos posts. Je remercie le ciel pour cela, qui nous permet de réels moments de paix et de joie, face à notre monde envahi par les ténèbres. Merci Marlène d'exister! Soyez mille fois bénie!C pour toi ! Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant