Reception en l´honneur de l´Antichrist au Vatican
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reception en l´honneur de l´Antichrist au Vatican

3 participants

Reception en l´honneur de l´Antichrist au Vatican Empty Reception en l´honneur de l´Antichrist au Vatican

Message  JOSENOVAR Ven 12 Avr 2013 - 13:40

Je vis l'antichrist au milieu de la cathédrale Saint-Pierre de Rome. Elle était remplie de monde. Il y
avait dans ce lieu, un luxe que je n'avais jamais vu auparavant.
Une grande réception était faite en l'honneur de l'élu de Satan : l'antichrist.
Il était assis sur le siège du pape. Un siège travaillé avec art, recouvert d'un fin tissu de velours rouge.
Cette couleur dominait dans ce lieu.
Je vis alors, le pape s'approcher de lui. Il se mit à genoux, baissa la tête et lui remit sa crosse
argentée.

Ce moment était solennel.
Les télévisions du monde entier étaient présentes. Elles retransmettaient cet événement sur tout le
globe.
L'Esprit me montra ensuite une autre scène. Elle se déroulait dans une salle immense, pleine de
monde.
L'antichrist était assis sur un trône. Le pape était debout derrière lui. Des hommes et des femmes
s'approchèrent de lui, un à un. Il s'agissait des chefs de nation. Ils déposèrent à ses pieds leurs couronnes.
Je notai la présence des télévisions mondiales qui couvraient événement.
L'antichrist parla. Je ne distinguai pas ce qu'il disait mais je vis l'effet que son discours eu sur
l'auditoire. Les hommes étaient absorbés par ce qu'ils entendaient. Leurs yeux étaient fixés sur lui. Ils
étaient ensorcelés, hypnotisés ! Une voix me dit que cet homme avait son pouvoir de séduction dans sa
langue.
Je vis alors, le pape rentrer en scène.
Il était très puissant ! Il leva l'index vers le ciel. Des signes se manifestèrent dans un bruit de tonnerre,
avec beaucoup de lumière. Je le vis approcher de personnes mortes, il pointa sur elles son index; elles se
réveillèrent. Il accomplit encore de grands miracles. Il éveillait la crainte des hommes et l'adoration aussi.
Une chose me frappa : la présence de la télévision à chacune de ses prestations.

Source: http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement (pages 44-45)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reception en l´honneur de l´Antichrist au Vatican Empty Re: Reception en l´honneur de l´Antichrist au Vatican

Message  stjeanlagneau Ven 12 Avr 2013 - 19:15

TERRIFIANT! Il serait peut-être bon de rassembler tout ces messages sur un même fil, puisque, je pense, ils sont issus du même prophète. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Reception en l´honneur de l´Antichrist au Vatican Empty Re: Reception en l´honneur de l´Antichrist au Vatican

Message  Admin Ven 12 Avr 2013 - 20:22

@ Josenovar:

Merci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Ven 12 Avr 2013 - 20:25

@ stjeanlagneau :

stjeanlagneau a écrit:TERRIFIANT! Il serait peut-être bon de rassembler tout ces messages sur un même fil, puisque, je pense, ils sont issus du même prophète. Bye Bye !

C'est moi qui ait demandé à Josenovar de mettre ces Messages sur le nouveau sous-Forum consacré à "la Prophétie de 1994".

Je lui ai aussi demandé de ne pas les mettre sur le même fil car ils traitent de sujets différents !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Sam 13 Avr 2013 - 12:43

ADMIN: Pas de problème, c'était juste une suggestion. En tout cas, ils sont édifiants. Ho Ya !
stjeanlagneau
stjeanlagneau