le Control des Medias
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le Control des Medias

2 participants

Aller en bas

le Control des Medias Empty le Control des Medias

Message  JOSENOVAR Ven 12 Avr 2013 - 13:20

Troisième vision
J'étais devant un écran de télévision. Un homme habillé en complet, souriant, parlait en anglais. Il
ressemblait à un présentateur de journal télévisé. Je savais que je regardais une chaîne de télévision qui
émettait, sans limites, sur toutes les nations du globe terrestre.
Cet homme présentait des informations, mais, contrairement à nos journalistes contemporains; il
donnait de bonnes nouvelles. Il parlait de travail, de paix, de joie mondiale. Cet homme était revêtu d'une
force démoniaque qui lui permettait d'hypnotiser ceux qui l'écoutait. Sa puissance était dans ses yeux.



Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement (page 42)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

le Control des Medias Empty Re: le Control des Medias

Message  stjeanlagneau Ven 12 Avr 2013 - 15:15

Merci Josenovar. Cela sera facile de nous hypnotiser, car la plupart des humains passent beaucoup de temps derrière le petit écran. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum