LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT

4 participants

Aller en bas

LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT Empty LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT

Message  JOSENOVAR Sam 13 Avr 2013 - 19:49

Il est une chose terrifiante qui se prépare. Une chose terrifiante. Terrifiante. Terrifiante. Terrifiante.
Si cela était possible à l'Eternel, il arrêterait ces choses mais Je ne peux que les contenir. Je ne peux
que les contenir mais Je ne les arrêterai point. Je ne les arrêterai point car il est un jugement, un jugement
qui doit tomber. Un jugement qui doit être porté. Un jugement. Un jugement qui battra cette terre comme une
verge. Elle battra cette terre et les fondements de cette terre seront ébranlés. Les fondements de cette terre
seront ébranlés.

Ce jugement tombera. Ce jugement tombera car l'avènement de la septième vierge se fera dans le
chaos ! L'avènement de la septième vierge se fera dans le chaos ! Dans le chaos ! Dans le chaos !
Telle est la septième vierge. Telle est la septième vierge. La parabole vous est laissée. La parabole
vous a été laissée.

Le Père vous laisse ce témoignage. Le Père laisse un témoignage. Le Père laisse un témoignage. Je
ne reviendrai point sur ces choses. Je ne reviendrai point sur ces choses. Je ne reviendrai point sur ces
choses, mais soyez vigilants. Ayez le discernement dans vos coeurs. Soyez vigilants. Sachez discerner le
bien du mal. Seriez-vous fous à ce point d'appeler un mal, bien ?
Fils de Dieu ! Fils de Dieu, serais-tu fou à ce point ? Serais-tu fou à ce point ?

Le discernement ! Piliers de Dieu, le discernement dans la maison de Dieu, car vous aurez à faire à
des esprits mauvais. Beaucoup se présenteront devant vous, viendront au nom de Dieu. Beaucoup
viendront, chercheront à s'unir à vous. Beaucoup battront sur vos épaules et vous diront : "En vérité, tu as
parlé selon l'Esprit de Dieu !", vous diront : "En vérité, tu es serviteur de Dieu !"; mais dans leurs coeurs, ils
chercheront à vous détruire.

Tel est l'héritage des piliers de Dieu. Tel est l'héritage des piliers de Dieu : la souffrance. La
souffrance. La souffrance.


Source: http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement(Pages 142-143)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT Empty Re: LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT

Message  Admin Sam 13 Avr 2013 - 23:34

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Dans le contexte actuel de grande confusion, il est important de demander à Dieu la Grâce du Discernement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT Empty Re: LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT

Message  JOSENOVAR Dim 14 Avr 2013 - 1:41

JOSENOVAR a écrit:
Il est une chose terrifiante qui se prépare. Une chose terrifiante. Terrifiante. Terrifiante. Terrifiante.
Si cela était possible à l'Eternel, il arrêterait ces choses mais Je ne peux que les contenir. Je ne peux
que les contenir mais Je ne les arrêterai point. Je ne les arrêterai point car il est un jugement, un jugement
qui doit tomber. Un jugement qui doit être porté. Un jugement. Un jugement qui battra cette terre comme une
verge. Elle battra cette terre et les fondements de cette terre seront ébranlés. Les fondements de cette terre
seront ébranlés.

Ce jugement tombera. Ce jugement tombera car l'avènement de la septième vierge se fera dans le
chaos ! L'avènement de la septième vierge se fera dans le chaos ! Dans le chaos ! Dans le chaos !
Telle est la septième vierge. Telle est la septième vierge. La parabole vous est laissée. La parabole
vous a été laissée.

Le Père vous laisse ce témoignage. Le Père laisse un témoignage. Le Père laisse un témoignage. Je
ne reviendrai point sur ces choses. Je ne reviendrai point sur ces choses. Je ne reviendrai point sur ces
choses, mais soyez vigilants. Ayez le discernement dans vos coeurs. Soyez vigilants. Sachez discerner le
bien du mal. Seriez-vous fous à ce point d'appeler un mal, bien ?
Fils de Dieu ! Fils de Dieu, serais-tu fou à ce point ? Serais-tu fou à ce point ?

Le discernement ! Piliers de Dieu, le discernement dans la maison de Dieu, car vous aurez à faire à
des esprits mauvais. Beaucoup se présenteront devant vous, viendront au nom de Dieu. Beaucoup
viendront, chercheront à s'unir à vous. Beaucoup battront sur vos épaules et vous diront : "En vérité, tu as
parlé selon l'Esprit de Dieu !", vous diront : "En vérité, tu es serviteur de Dieu !"; mais dans leurs coeurs, ils
chercheront à vous détruire.

Tel est l'héritage des piliers de Dieu. Tel est l'héritage des piliers de Dieu : la souffrance. La
souffrance. La souffrance.


Source: http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement(Pages 142-143)




Bonjour administrateur, c´est tout juste ce que nous catholiques allons subir de la part de nos adversaires, ils vont essayer de nous diviser nous mêmes pour ne pas avancer dans nos objectifs.

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT Empty Re: LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT

Message  stjeanlagneau Dim 14 Avr 2013 - 11:09

Message important. Merci ! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT Empty Re: LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT

Message  Solstice Lun 15 Avr 2013 - 19:08


Bonjour a tous,

J'ai repris un dialogue avec Le Seigneur depuis que je suis plus assidu à la prière. (entre 2 et 4 heures de prière par jour). Le seigneur m'a donné un don de clairaudiance, mes oreilles se mettent a bourdonner assez fort en présence de mauvais esprits.

Chez moi j'ai réussi a isoler les sources de boudonnement, il s'agit

1°/ d'un petit tam tam ramené d'afrique qui était au fond d'un placard, offert à mes parents il y a 35 ans. mes oreilles bourdonnent dans la piece. si je le change de place, les boudonnement suivent le tam tam. j'ai ouvert la peau tendu, au couteau et j'ai découvert toute une série de clou a l'intérieur qui lui donne l'aspect d'un grosse machoire acéré. bref poubelle

2°/ On m'a offert une lampe à sel, vous savez ces lampes orange ! pareil, bourdonnement mais un moins fort. même lampe éteinte je précise.


Fort de ce nouvel outil de Clairaudiance, je suis allé faire mes courses au Leclerc du coin, et la une fois dans le magasin, bourdonnement important, le bourdonnement était supérieur au bruit de fond du magasin, pourtant c'était samedi donc il y avait moyennement du monde.

Et là un truc incroyable m'est arrivé. de Jolies filles 20/25 ans me jetaient des regards discrets pendant que je faisais mes courses, juste des détournements de têtes sans insistance mais anormalement importants. Une impression bizarre d’être remarqué et observé. Physiquement toute très bien fichue, fringué sexy/class dans des tenues moulantes ( provocantes selon les critères), femme d'un certain standing, toutes toilettes très bien soignée, et cerise sur le gâteau, toutes très mignonnes de visages. Très Bizarre me dis je ! Il n'est pas habituel que des filles aussi belle détournent le regard sur moi.

Connaissant très bien ce magasin, J'ai continué d'un pas ferme et décidé sachant exactement ou j'allais. A ce moment la j'étais très peu en phase d'observation, je faisais mes courses avec hâte, je suis plutôt du style rapide voir speed. Pour finir, je décide d'aller prendre quelques boites de conserves dans le rayon. je rente dans le rayon, rien d'anormal , quelques chariots, quelque personnes des 2 sexes. Je m'attarde au milieu du rayon et là....des femmes toutes plus belles les unes que les autres arrivent, dans le rayon, exactement le style de femmes que je viens de décrire juste au dessus. Age 20/25 ans. Les hommes présents dans le rayon ont disparu, les familles aussi, ne reste plus que moi et toutes ces dizaines de créature. j'en remarque une qui arrive et se postent à 2 mètres de moi, regarde un groupe de conserve, me jette un regard et repars sans rien prendre dans le rayon. A ce moment je me suis dis que cette fille se disait " Qu'est ce que je suis venu faire ici ?". aucune n'avait de chariot, de sac de course , juste leur sac à main. Plusieurs détourneront le visage sur moi ( j'évitais de les regarder, mais certains croisements de regards semblaient inévitables), scene surréaliste, j'ai 45 ans et je n'ai jamais assisté à une scene aussi "fabriquée", cette impression bizarre d'être observé. Aucune des filles ne se connaissaient, semble t il. j'ai immédiatement pensé qu'il y avait quelque chose d'anormal dans ce rayon.

En sortant du magasin j'en ai informé le seigneur pour lui demander ce que signifiait cette mise scene ?

La scene s'est produite Samedi en début d’après midi, mais sans savoir pourquoi j'étais persuadé que la scene se déroulait le matin.
L’après midi j'ai été très occupé en dehors de chez moi. Je suis rentré assez fatigué et avant de d'aller me coucher, j'ai décidé de venir consulter les news du site. et le premier message que je lis est celui ci de JOSENOVAR. Je suis devenu blanc, et j'ai immédiatement coupé l'ordinateur.

Je ne crois pas au hasard, car en ce moment je développe un véritable dialogue avec le seigneur. il m'a remercié samedi soir de mes efforts et le saint Esprit m'a enveloppé très fort dans ses bras d'amour pour m'encourager, Quelle puissance d'amour mes amis !



mais soyez vigilants. Ayez le discernement dans vos coeurs. Soyez vigilants. Sachez discerner le
bien du mal. Seriez-vous fous à ce point d'appeler un mal, bien ?
Fils de Dieu ! Fils de Dieu, serais-tu fou à ce point ? Serais-tu fou à ce point ?

Beaucoup se présenteront devant vous, viendront au nom de Dieu. Beaucoup
viendront, chercheront à s'unir à vous. Beaucoup battront sur vos épaules et vous diront : "En vérité, tu as
parlé selon l'Esprit de Dieu !", vous diront : "En vérité, tu es serviteur de Dieu !"; mais dans leurs coeurs, ils
chercheront à vous détruire.

Ces filles ont reçu une idée dans la tète pour venir au rayon en même temps que moi. cette idée leur a été implanté par un ou des esprits. comprenez vous mes amis, ce que je suis en train de dire. Dieu m'a montré cela il était avec moi avant et après le magasin. Il m'a fait découvrir cette horreur. Les gens sont des lobotomisés.

Lors du chaos, si vous faites parti des apôtres ( hommes) qui réalisez des miracles, Vous attirerez a vous des beautés qui seront téléguidé par le maitre des ténèbres. Préparez vous a cela. L'ennemi est capable de les diriger ou il veut, et sera capable de les exciter sexuellement pour vous pervertir !







Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT Empty Re: LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT

Message  JOSENOVAR Mar 16 Avr 2013 - 18:19

Cher Solstice

Cela fait plaisr de recevoir un post de votre part pour la première fois, soyez le bienvenu.

Beubye !


Que Dieu vous bénisse
.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT Empty Re: LE JUGEMENT TOMBERA - DEMANDER LE DISCERNEMENT

Message  Solstice Mer 17 Avr 2013 - 7:40

Bonjour JOSENOVAR

Ce n'est pas mon premier post. J'ai eu quelques soucis avec mon précédent Pseudonyme, une personne que je ne connais pas, a publié des messages sous mon ancien pseudonyme ( Sosltice) , j'ai alors demandé à Octo de suspendre ce compte pour usurpation d'identité et j'ai crée un nouveau pseudonyme associé à un mot de passe fort. voilà :Clin d\'oeil

Dieu vous Bénisse !
Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1407
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum