RECHERCHE DE LA RICHESSE DE L´ESPRIT
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RECHERCHE DE LA RICHESSE DE L´ESPRIT

Aller en bas

RECHERCHE DE LA RICHESSE DE L´ESPRIT Empty RECHERCHE DE LA RICHESSE DE L´ESPRIT

Message  JOSENOVAR Lun 15 Avr 2013 - 19:09

Ne vous étonnez point des choses qui arriveront demain car elles sont déjà à la porte. Elles sont déjà
à la porte (2 fois).
Peuple, ne t'attache pas à ce qui t'entoure. Ne t'attache pas à ce qui t'entoure mais attache-toi à Dieu.
Attache-toi à Dieu. Attache-toi à Dieu et il s'attachera à toi. Il s'attachera à toi et tu seras gardé dans
ce tumulte. Tu seras gardé dans ce tumulte (2 fois).
Le Père aime son peuple. Le Père chérit son peuple. Vous êtes l'objet de tout l'amour de Dieu, l'objet
de tout l'amour de Dieu.
Transmettez-le à ceux et celles qui se perdent. Transmettez ces choses à ceux et à celles à celles qui
se perdent (2 fois).
Ne gardez aucune de ces choses, aucune, aucune, aucune, aucune; mais transportez, transportez
l'amour de Dieu autour de vous.
Fille de Dieu, vois combien tu as attristé ton frère par tes paroles de mensonge, tes paroles de haine
et de méchanceté. Est-ce là ce à quoi ton Dieu t'a appelé ? Est-ce là ce à quoi ton Dieu t'a appelé ?
Sache-le, le Père se révèle d'une manière ou d'une autre. Le Père se révèle comme il le désire; car Je
suis Dieu, Je suis Dieu, le maître de la maison, le dirigeant de la maison, le directeur de la maison. Tout ce
qui se passe dans la maison, sache-le, J'en ai connaissance.
Ne vous inquiétez point des richesses de ce siècle, mais inquiétez-vous les uns des autres.
Inquiète-toi du coeur de ton frère.
Inquiète-toi du coeur de ta soeur.
C'est là la volonté du Père et le Père te donnera encore. Le Père t'enrichira encore là où toi-même tu
n'as jamais imaginé. Mais ne t'arrêtes point dans l'inquiétude, ne t'arrêtes point dans l'inquiétude de tes
pensées. Ne t'arrête point dans toutes ces choses qui sont vanités à mes yeux.
Sache-le, tu n'emporteras aucunes richesses auxquelles tu t'attaches aujourd'hui dans mon
Royaume. Sachez-le, peuple de Dieu, nul n'emportera après lui les richesses matérielles dans mon
Royaume. C'est cela qui vous retient (3 fois). C'est pourquoi le diable peut ainsi ballotter tant d'enfants,
parce qu'ils s'attachent encore aux richesses de ce siècle. Ils s'attachent encore aux richesses de ce siècle.
Recherche la richesse de l'Esprit ! Recherche la richesse de l'Esprit et le Père te donnera au-delà de
ce que tu as imaginé. Le Père comblera les fuites, il bouchera les fuites. La citerne crevassée sera une
citerne à la gloire de Dieu, revêtue de Dieu, portant Dieu, dans l'Esprit de Dieu.
Tel est le message de Dieu en ce jour !
Peuple de Dieu, tu n'es point orphelin.


Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/(page 156)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73180
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum