Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996)

3 participants

Aller en bas

Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996) Empty Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996)

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 5:17

Une Fondation nouvelle vient de naître
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 26 Octobre 1996

"J.N.S.R." : "Dieu d’Amour et de Miséricorde, pourquoi tant de souffrance, tant d'incompréhension et cette terrible solitude ? On ne trouve plus de réponse... "

JÉSUS :

"Mon Enfant, tu veux que Je te parle de cette souffrance qui vous assaille subitement et qui recouvre entièrement votre corps et votre âme de son manteau de douleur; la consolation s'est évaporée comme l'eau au soleil et vous êtes seuls... J'ai bien souvent parlé devant ceux qui se nourrissent de haine, la bouche pleine de diffamations; insouciants ils partaient, suivant leur chemin, après avoir écrasé leurs frères sous le poids de leur indifférence qui devenait de la rancune, sans même se retourner pour les voir pleurer.

Rien ne peut émouvoir ces coeurs fermés à l'Amour, ni les pleurs, ni la solitude, car l'isolement qu'ils sèment autour d'eux est leur vengeance. Ils sont le bois sec détaché du tronc, qui se brûle et se sèche petit-à-petit jusqu'à disparaître d'eux-mêmes devant Ma Sainte Justice.

Aujourd'hui votre Monde vit comme un monticule de terre, amassé quelque part au carrefour des chemins : il abrite une lignée de termites prêtes à dévorer, un à un, les édifices qui s'élèvent vers le Ciel.

Pour eux, pour ces milliers qui détruisent la Vie, leur seul but est de faire tomber ceux qui s'élèvent vers Dieu. Ils veulent tout voir s'effondrer, ils veulent la ruine de la Terre et l'anéantissement de la Création de Dieu ! Voir le germe de Vie mourir dans l'oeuf, étouffé par ceux qui n'ont plus aucune notion d'Amour et de Pardon : telle est leur devise.

Dieu regarde tous Ses enfants
et dans les trois quarts, Sa Sainte Image s'est effacée;
c'est comme une estampe qui a trop longtemps séjourné dans la boue :
on ne voit que du flou à travers cette vase qui l'enveloppe.
Il n'arrive plus à Se reconnaître en eux.

Comment venir vers ceux qui méprisent la Vie,
qui renient leur Créateur, qui abîment Sa Création !
Ils Me méprisent sans Me connaître.
Rien ne M'est inconnu;
et Je ne puis rien sans leur appel vers Moi;

Je ne puis rien pour eux sans leur sincère repentir !...

La solitude des âmes, c'est encore le Jardin des Oliviers, le moment de l'attente où le Mal va se découvrir. Dans cette terrible solitude, J'ai expérimenté cette lâcheté des uns, ce mépris des autres et cet abandon dans la douleur de Mon Ame qui était triste à en mourir.

Je voyais tout et J'attendais l'heure qui allait faire de Moi l'Innocence Crucifiée et de Judas le premier frère qui allait Me trahir. La trahison est le plus perfide des poisons : il donne la mort et le remords à celui qui accomplit cet acte abominable.

Lequel des deux est le plus à plaindre ? Le condamné ou le bourreau ? Je Me suis enchaîné Moi-même dans la mort qui venait à Moi car Je ne voulais pas briser les liens qui M'unissaient déjà à Ma Promesse d'Amour pour l'Humanité. Mais Je ne pouvais rien pour celui qui Me livrait, car son coeur était sec et ne pleurait pas sa faute et sa bouche était trop amère pour demander Mon Pardon.

Nos chemins se séparaient
dans la terrible souffrance de l'indifférence,
lui vers la mort et moi vers la Vie
entraînant dans Mon miséricordieux Amour
les frères retrouvés, unis entre eux par Ma Vie;
ils appartiennent au Père,
comme vous Mes bien-aimés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996) Empty Hommes de peu de Foi, bientôt votre richesse ne sera que du papier tout juste bon à ...

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 5:36

Le Temps qui s'écoule continue son oeuvre de destruction;

...là où a commencé une cassure, la brèche s'agrandit
et grossit de jour en jour si on ne vient pas la réparer.

Le risque est évident et imminent, c'est la chute.

Ouvrez les yeux sur ce qui vous arrive;
stoppez la mauvaise croissance de ce qui se dégrade,
en vous et autour de vous :
si vous ne réagissez pas, Je ne peux plus rien pour vous.

Vous croyez en toutes ces belles choses que vous promet le Monde; vous amassez des fortunes en trompant le petit, l'innocent, parce qu'il a confiance en votre promesse.

Hommes de peu de Foi,
bientôt votre richesse ne sera que du papier
tout juste bon à allumer une petite flambée

...qui ne pourra vous réchauffer pendant les jours froids et même glacials qui s'annoncent déjà comme une folle chevauchée qui a pris le départ depuis les steppes glacées.

Vous croyez pouvoir vivre
de ce que vos greniers contiennent en réserve
et Moi Je vous le dis :
J'y mettrai même des vers
avant que n'arrive cette heure;

...plus rien ne subsistera de ces provisions sur lesquelles vous comptez pour rassasier votre faim.

Vous vous préparez des abris : Je les écraserai afin qu'ils deviennent abris de bêtes rampantes.

Je ne vous maudis pas : vous vous maudissez tout seuls devant la Puissance de Dieu qui renversera vos trônes et abritera le faible et le petit dans Ma Demeure où règnent la Paix et la Joie, où le pain se multiplie (1), où l'eau coule en abondance.

Ma Sainte Face illuminera Mes enfants de Ma Sainte Croix d'Amour et de Pardon lumineuse des feux de Pâques. Ma Demeure est préparée de tous Temps pour les recevoir car ils ne M'ont jamais abandonné. Ils ne doutent pas de Ma Parole.

Je serai Bon pour celui qui a été bon et Je serai impitoyable pour celui qui a méprisé Ma Parole et qui a fait d'elle un oubli pour tous ceux qui l'attendaient.



(1) Dans le premier volume ("Témoins de la Croix - Messages de Vie") le Seigneur dicte à "JNSR" le 5 Août 1990 (p.92) : "Le Seigneur est le Dieu de la Multiplication du Vin de Cana, du Pain sur la Montagne, pour tous qui L'écoutent". Et JESUS le répètera le 10 Novembre 1992 (p.230) : " Je suis le Dieu de la Multiplication." Pour ceux qui L'écoutent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996) Empty Une Fondation nouvelle vient de naître en vous.

Message  Invité Lun 12 Mar 2012 - 5:53

Mais Je Me suis employé autrement :

J'ai parlé dans le coeur de Mes enfants
et on M'a écouté; on M'écoute encore.
J'ai voulu que Ma Parole vive et se donne
par ces coeurs choisis par Ma Sainte Grâce.

Ils Me louent chaque jour, avec leurs larmes d'Amour,
et leur élan sincère, prêts à M'obéir,
c'est le Baume pour Mon Saint Coeur.

Pas une minute ne s'échappe de leur coeur sans une louange à Dieu, l'Eternel, Père de toutes les âmes, Créateur Bien-Aimé des Saints Anges, des Saints et de toutes créatures du ciel, de la terre, des eaux, de l'invisible; de tout ce qui se voit et de tout ce qui reste caché à vos yeux.

Avec les Chapelets de louanges et les prières qui émanent du choeur de tout cet ensemble de coeurs en prière, Je vais entourer le Monde, qui ne sait plus vivre, de Mon Saint Amour. Je vais le sauver.

Avec vos paroles naïves et vos chants enfantins, vous recouvrez Mon Saint Coeur de douceur, vous inventez sans arrêt des actes d'Amour pour Me plaire. Je termine votre ouvrage lorsqu'il est déjà engagé pour Ma Sainte Gloire, Je travaille avec vous, J'aime vous laisser la joie de la réalisation.

N'ayez crainte, Je consolide les pièces qui peuvent se détacher, Je vous dirige pas à pas. Si Ma Grâce termine cet ouvrage par Ma Sainte Bénédiction, votre projet est bien né de votre coeur; Je respecte votre liberté :

Faites et Je ferai.

Une Fondation nouvelle vient de naître en vous.

Enfants qui construisez le Royaume de Dieu,
la première pierre est votre OUI
que vous avez donné à Dieu,
sorti de votre coeur.

La Pierre d'Angle, rejetée par les bâtisseurs, soutiendra à jamais tous ces édifices qui s'élèveront vers Dieu et pour Dieu. Les tours de Babel s'effriteront devant ce Monde Nouveau qui commence à naître de la Croix.

Par Amour pour les hommes, Je vous ai appelés à réveiller vos frères, en leur esprit par ma Lumière, et en leur coeur par Mon Appel qui sort de votre bouche par laquelle Je M'exprime.

Le Saint Esprit est si actif en vous que le Vent de Ma parole devient une action dans la Foi où plus rien ne peut contrarier la Parole de Dieu, construite par les mains de Mes enfants d'Amour, des milliers de Croix d’Amour.

Vous êtes les enfants de Ma Parole qui vit et qui construit; vous êtes Mes enfants de la Croix Vivante de Dieu, l'Eternel, car le Père Me donne à vous dans Ma Croix de Lumière, pour que vous deveniez Lumière née de Ma Lumière qui est semée de par le Monde entier dans Mes milliers de Croix d’Amour.

"Pour vous, qui suis-Je ?"

"Pour nous, Tu es le Fils du Dieu Vivant,
venu à nous dans Ta Croix de Lumière
pour éclairer tout ce qui meurt,
tout ce qui se cache,
tout ce qui disparaît dans les ténèbres."

Je viens vous sortir de ces ténèbres profondes nées de la malice du Monde, et fabriquées par ceux qui veulent la mort de votre Terre et de toute l'Humanité créée par Dieu, créée pour Dieu.

J'arrête ce système et je mets Ma Sainte Main dans ce terrible engrenage en vous demandant votre entière participation.

J'appelle Mes enfants de la Croix, Mes enfants de Mon Sacré Coeur, Mes enfants chéris à qui J'ai donné Ma Sainte Mère pour les préserver de tout danger. J'appelle Mes apôtres des Nouveaux Temps. Venez à Moi, les Temps sont arrivés à leur fin pour qu'apparaisse Mon Jour Nouveau.

Gloire à l'Éternel qui aime votre Terre
renouvelée dans Notre Amour trois-fois Saint.

Priez, convertissez-vous.
Travaillez avec votre coeur, votre esprit et vos mains.

Je Me fais annoncer par des milliers de voix,
suspendues comme des fruits mûrs
dans Mes milliers de Croix d'Amour. Amen.

JÉSUS de la Sainte Croix d'Amour et de Pardon,
Glorieuse parce qu'elle est Ma Sainte Gloire du matin de Pâques.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996) Empty Re: Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996)

Message  lise Dim 25 Oct 2020 - 9:09

Invité a écrit:

Une Fondation nouvelle vient de naître
Message de Jésus à J.N.S.R. le samedi 26 Octobre 1996

JÉSUS :...

... Avec les Chapelets de louanges et les prières qui émanent du choeur de tout cet ensemble de coeurs en prière, Je vais entourer le Monde, qui ne sait plus vivre, de Mon Saint Amour. Je vais le sauver.

Avec vos paroles naïves et vos chants enfantins, vous recouvrez Mon Saint Coeur de douceur, vous inventez sans arrêt des actes d'Amour pour Me plaire. Je termine votre ouvrage lorsqu'il est déjà engagé pour Ma Sainte Gloire, Je travaille avec vous, J'aime vous laisser la joie de la réalisation.

Je viens vous sortir de ces ténèbres profondes nées de la malice du Monde, et fabriquées par ceux qui veulent la mort de votre Terre et de toute l'Humanité créée par Dieu, créée pour Dieu...

... J'arrête ce système et je mets Ma Sainte Main dans ce terrible engrenage en vous demandant votre entière participation.

J'appelle Mes enfants de la Croix, Mes enfants de Mon Sacré Coeur, Mes enfants chéris à qui J'ai donné Ma Sainte Mère pour les préserver de tout danger. J'appelle Mes apôtres des Nouveaux Temps.

Sonnez !   Venez à Moi, les Temps sont arrivés à leur fin pour qu'apparaisse Mon Jour Nouveau.


Gloire à l'Éternel qui aime votre Terre ...


_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7269
Date d'inscription : 09/05/2010

nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996) Empty Re: Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996)

Message  kriss3738 Dim 25 Oct 2020 - 16:29

Difficile de lire les textes en jaune fluo....
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996) Empty Re: Une Fondation nouvelle vient de naître (message de Jésus à J.N.S.R. le 26 octobre 1996)

Message  stjeanlagneau Dim 25 Oct 2020 - 18:09


@kriss
Je suis bien d'accord avec vous.
Ce sont des post anciens, seul Admin peut les modifier.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum