SIGNE ANNONCIATEUR.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SIGNE ANNONCIATEUR.

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  JOSENOVAR Mar 16 Avr 2013 - 4:05

Ne soyez pas effrayés de ces choses que Je vous annonce. Le vent glacé, le vent glacé se fera
entendre. Et les âmes qui ne connaissent point mon nom seront remplies de ce froid, de ce froid (3 fois).
Elles givreront sur elles-mêmes. Oh, connaissez ces choses (2 fois).
Car un hiver très rude descendra sur cette île. Un hiver très rude descendra sur cette île. Des routes
seront coupées, des familles seront brisées, des hommes et des femmes seront gelés dans le gel, dans le
gel (2 fois). Elles périront dans le gel. Elles mourront dans le gel. Elles seront comme saisies par le froid qui
prendra jusqu'aux os.
C'est le signe. Le signe (3 fois) !
Cette île connaîtra un hiver rude, elle connaîtra un hiver rude (2 fois). Et vous entendrez parler de ces
choses (2 fois).
Malheur au roi (3 fois). Car dans son coeur, il connaît les mystères de ces choses. Dans son coeur il
connaît les mystères de ces choses. Dans son coeur il les connaît. Il les connaît car beaucoup d'ouvrages
sont gardés secrets. Beaucoup d'ouvrages sont gardés en secret. Beaucoup d'ouvrages sont gardés dans le
secret (3 fois). Et ces rois, avant de rentrer sur le trône, avant de recevoir la couronne maudite; ils reçoivent
l'enseignement de ces choses.


Source: http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/ (page 169)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty Re: SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  Malde Mar 16 Avr 2013 - 8:31

Merci !
Ce froid ne devrait-il pas annoncer l'arrivée de l'Antichrist ? Je ne crains que cela puisse arriver dans un maximum de 2 ans. Des scientifiques russes auraient même démontrer qu'une ère glaciaire avec un refroidissement brusque arrivera en 2014, cela ne m'étonnerait pas vu que les hivers deviennent de plus en plus rudes depuis 2006.

Sur ce, soyez bénis !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty Re: SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  JOSENOVAR Mar 16 Avr 2013 - 10:40

Chère Maker

Ce message fait allusion à l'Angleterre où les hivers devraient être plus rudes, d'après les statistiques çà va bien commençait l'hiver de l'année dernière, donc cela est pour bientôt.
que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty Re: SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  Malde Mar 16 Avr 2013 - 11:51

JOSENOVAR a écrit:Chère Maker

Ce message fait allusion à l'Angleterre où les hivers devraient être plus rudes, d'après les statistiques çà va bien commençait l'hiver de l'année dernière, donc cela est pour bientôt.
que Dieu vous bénisse.

Meeerci ! beaucoup pour votre réponse. J'ai parfois du mal à comprendre les messages.

Sur ce, que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty Re: SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  JOSENOVAR Mar 16 Avr 2013 - 18:21

Chère Malde

Avez vous eu un hiver plus froid chez vous ce hiver?

Que Dieu vous bénisse. Au revoir !
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty Re: SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  Malde Mer 17 Avr 2013 - 1:59

A JOSENOVAR :
En France, les hivers s'allongent notamment cet hiver qui a duré jusque début avril (ça devient malheureusement une habitude) mais en Grande Bretagne entre février et avril à chaque fois ça gel et quand on voit les images a la télé tout est paralysé. Donc je pense que vous avez raison, que l'on parle bien de la Grande Bretagne. Bonjour !
Merci !
Sur ce, que Dieu vous bénisse !

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty Re: SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 2:48

Arc-en-ciel Permettez moi de vous dire, que c´est le cas ici òu j´habite (Sud-est de la Péninsule Ibérique), les hivers sont de plus en plus longs,par rapport aux années de notre millenaire.

Je me rappelais que dés la fin Fevrier, les températures depassaient les 18-20 degrés, mais il pleuvait moins souvent.

Cet Hiver a été un hiver assez instable et venté (1 jour sur 2).

Le temps printanier s´est installé dès la fin Mars, un mois plus tard.

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty Re: SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  Malde Mer 17 Avr 2013 - 3:02

JOSENOVAR a écrit: Arc-en-ciel Permettez moi de vous dire, que c´est le cas ici òu j´habite (Sud-est de la Péninsule Ibérique), les hivers sont de plus en plus longs,par rapport aux années de notre millenaire.

Je me rappelais que dés la fin Fevrier, les températures depassaient les 18-20 degrés, mais il pleuvait moins souvent.

Cet Hiver a été un hiver assez instable et venté (1 jour sur 2).

Le temps printanier s´est installé dès la fin Mars, un mois plus tard.

Que Dieu vous bénisse.


Vous êtes quand même assez loin Gros sourire et il y a quand même de grosses différences, cela dit chez nous il n'y a plus que 2 saisons, on passe d'un extrême à un autre, de l'hiver à l'été, on est passé de 10-12 degrés début avril à maintenant 23-25 et cela depuis des années alors qu'il doit faire 18 tout le mois d'avril (c'est comme si on passait de février(normalement)/début mars à mi juin pour vous dire!)

_________________
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde
Malde
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1124
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 25
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty Re: SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  JOSENOVAR Mer 17 Avr 2013 - 3:06

C´est tout a fait le cas ici, on est passé d´une moyenne de 15 degrés a une moyenne de de 22-24 degrés en l´espace de quelques semaines semaines, on a l´impression d´être vers la Fin Mai.

L´années dernière, on etait passé en quelques jours de l´Eté a l´Hiver (Fin Octobre-début Novembre)

Que Dieu vous bénisse.
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

SIGNE ANNONCIATEUR. Empty Re: SIGNE ANNONCIATEUR.

Message  sylvia Mer 17 Avr 2013 - 17:49

Josénovar, dans le message ci-dessus il parle d'une île, laquelle?

" Car un hiver très rude descendra sur cette île. Un hiver très rude descendra sur cette île."

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum