SIGNE ANNONCIATEUR.
5 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Prophétie de 1994 - "Transmets ces choses", Elichaazel
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: SIGNE ANNONCIATEUR.
Chère Sylvia
Il s´agit de l´Angleterre qui vient de connaitre 2 hivers très rudes en 2012 et en 2013, normalement le climat qui domine est un climat oceanique (tempéré par le Gulf Stream), Donc le trône d´après moi il s´agit le successeur de la Reine Elizabeth II, et dire que le Prince Charles est atteint d´alzheimer ne pourra pas lui suicceder, donc le message fait allusion au prince qui fêtera bientôt ses 33 ans. Le Grand pére fait partie des loges maçonniques.
Il s´agit de l´Angleterre qui vient de connaitre 2 hivers très rudes en 2012 et en 2013, normalement le climat qui domine est un climat oceanique (tempéré par le Gulf Stream), Donc le trône d´après moi il s´agit le successeur de la Reine Elizabeth II, et dire que le Prince Charles est atteint d´alzheimer ne pourra pas lui suicceder, donc le message fait allusion au prince qui fêtera bientôt ses 33 ans. Le Grand pére fait partie des loges maçonniques.
Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Merci Josenovar. Je n'avais pas encore lu tous vos messages. Pauvre Angleterre!...
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Heureusement que le Gulf Stream existe encore sinon il ferait froid tout l'hiver sans répit, et les températures vous pourriez enlevez entre 5 et 15 degrés, mais c'est bizarre personne n'en parle (normal qui veut qu'un pays s'affole ?), il aurait dévié sa trajectoire de 200 km en 2011 (dû aux catastrophes pétrolières très certainement)(source : futura sciences), ce qui pourrait expliquer les hivers 2012 et 2013 très rude pour cette pauvre Angleterre.
"Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul" (Matthieu 4:10)
Malde- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
"... des familles seront brisées, des hommes et des femmes seront gelés dans le gel, dans le
gel (2 fois). Elles périront dans le gel. Elles mourront dans le gel. Elles seront comme saisies par le froid qui
prendra jusqu'aux os..."
Cela me rappelle le message donné par Suléma le 27 avril 2011...ci-dessous
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12034-81-lillumination-des-consciences-approche-a-grands-pas-les-yeux-et-les-coeurs-s-ouvriront
"... concernant l'illumination des consciences."
" Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis,inondations, grêle, un froid glacial.... un vent
qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle
à l'approche de la comète..."
Mais cela concerne l'approche de l'Avertissement...
gel (2 fois). Elles périront dans le gel. Elles mourront dans le gel. Elles seront comme saisies par le froid qui
prendra jusqu'aux os..."
Cela me rappelle le message donné par Suléma le 27 avril 2011...ci-dessous
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12034-81-lillumination-des-consciences-approche-a-grands-pas-les-yeux-et-les-coeurs-s-ouvriront
"... concernant l'illumination des consciences."
" Elle sera précédée de toutes sortes de catastrophes : tremblements de terre, tsunamis,inondations, grêle, un froid glacial.... un vent
qui va tout balayer, un orage très, très fort, une chaleur mortelle
à l'approche de la comète..."
Mais cela concerne l'approche de l'Avertissement...
sylvia- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
On peut donc penser que l'Avertissement arrivera en saison hivernale, n'est ce pas ?
Sur ce, que Dieu vous bénisse !
Malde- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
A Malde
Il est dit dans un message, je ne sais plus lequel que l´Avertissement viendrait dans les premiers moi de l´année, en pleine periode hivernale ou début du Printemps (Fin Mars ou Avril),le jour d´un saint fêté un Jeudi, mais Dieu seul sait la date, et je suis le moins bien placé pour indiquer une date, car je ne suis pas prophète.
Il est dit dans un message, je ne sais plus lequel que l´Avertissement viendrait dans les premiers moi de l´année, en pleine periode hivernale ou début du Printemps (Fin Mars ou Avril),le jour d´un saint fêté un Jeudi, mais Dieu seul sait la date, et je suis le moins bien placé pour indiquer une date, car je ne suis pas prophète.
JOSENOVAR a écrit:A Malde
Il n'y a pas beaucoup de saints connus un jeudi dans le calendrier (il y a notamment Étienne le 26 décembre quand passera la comète Ison sinon à part ça je ne vois rien) Veillons !
A Sylvia
Vous pouvez relire le message de Maria la Divine Misericorde:
329. Vierge Marie : D'autres pays vont suivre l'Angleterre pour bannir la prière
publique
Dimanche 12 février 2012 à 10h30
Mon enfant, comme Je pleure lorsque Je vois comment certains essaient d'éradiquer tout
hommage à Mon Fils bien-aimé.
Je vous ai déjà dit que la bataille avait commencé. Des plans sont déjà à l’oeuvre
pour bannir la prière publique à Dieu le Père et à Son précieux Fils, Jésus-Christ,
en Angleterre.
C'est seulement le début. Bientôt, cela s'appliquera aux écoles et autres lieux publics
jusqu'à ce qu'il devienne illégal de prier dans les Églises consacrées à Mon Fils, Jésus-
Christ.
La haine envers Mon Fils parmi les hommes et ceux qui sont hautement placés
signifie qu'ils vont faire tout leur possible pour éradiquer la pratique publique du
Christianisme.
Ceux qui haïssent Mon Fils disent qu'ils ne croient pas en Lui. Mais comment
peuvent-ils avoir une telle haine pour quelqu'un en qui ils ne croient pas ?
Leur mépris pour Mon Fils deviendra plus visible quand d'autres pays suivront
l'Angleterre pour bannir la pratique Chrétienne en public.
Cela deviendra un délit d'honorer Mon Fils.
Les autres religions qui croient en Dieu le Père souffriront également.
Toutefois, elles ne souffriront pas autant que l'Église Catholique Romaine et que les
autres Chrétiens. Les souffrances des Chrétiens vont devenir intenses.
Priez, les enfants, pour empêcher une grande partie de ce mal au fur et à mesure qu'il
deviendra plus visible.
Ceux qui proclamaient qu'ils ne croyaient pas en Mon Fils sont restés cachés si
longtemps.
Maintenant, ils avancent en confiance et persécutent Mon Fils par la souffrance qu'ils
infligeront à ses disciples.
Priez avec ferveur, les enfants, pour protéger votre foi et votre droit à honorer Mon Fils
en public sans avoir à vous sentir honteux.
Veuillez prier cette Croisade de Prière (29) pour protéger la pratique du Christianisme.
Ô Mon Seigneur Jésus-Christ
Je Vous supplie d'envoyer Votre Saint Esprit
Sur tous Vos enfants.
76
Je vous prie de pardonner à ceux qui ont de la haine dans leur âme pour
Vous.
Je prie pour que les athées ouvrent leur coeur endurci pendant votre Grande
Miséricorde.
Et pour que Vos enfants qui Vous aiment puissent Vous honorer avec dignité
pour s'élever au-dessus de toute persécution.
Veuillez remplir Vos enfants du don de Votre Esprit afin qu'ils puissent se
lever avec Courage et conduire Votre armée dans la bataille finale contre
Satan, ses démons et toutes ces âmes esclaves de ses fausses promesses.
Amen
Allez en paix, Mon enfant, et dites au monde de se préparer à cette grande injustice.
Merci de répondre aujourd'hui à Mon appel.
Marie Reine de tous les Anges
Mère du Salut[/b]
Source:l´Avertissement volume 7.pdf messages numero 329
Vous pouvez relire le message de Maria la Divine Misericorde:
329. Vierge Marie : D'autres pays vont suivre l'Angleterre pour bannir la prière
publique
Dimanche 12 février 2012 à 10h30
Mon enfant, comme Je pleure lorsque Je vois comment certains essaient d'éradiquer tout
hommage à Mon Fils bien-aimé.
Je vous ai déjà dit que la bataille avait commencé. Des plans sont déjà à l’oeuvre
pour bannir la prière publique à Dieu le Père et à Son précieux Fils, Jésus-Christ,
en Angleterre.
C'est seulement le début. Bientôt, cela s'appliquera aux écoles et autres lieux publics
jusqu'à ce qu'il devienne illégal de prier dans les Églises consacrées à Mon Fils, Jésus-
Christ.
La haine envers Mon Fils parmi les hommes et ceux qui sont hautement placés
signifie qu'ils vont faire tout leur possible pour éradiquer la pratique publique du
Christianisme.
Ceux qui haïssent Mon Fils disent qu'ils ne croient pas en Lui. Mais comment
peuvent-ils avoir une telle haine pour quelqu'un en qui ils ne croient pas ?
Leur mépris pour Mon Fils deviendra plus visible quand d'autres pays suivront
l'Angleterre pour bannir la pratique Chrétienne en public.
Cela deviendra un délit d'honorer Mon Fils.
Les autres religions qui croient en Dieu le Père souffriront également.
Toutefois, elles ne souffriront pas autant que l'Église Catholique Romaine et que les
autres Chrétiens. Les souffrances des Chrétiens vont devenir intenses.
Priez, les enfants, pour empêcher une grande partie de ce mal au fur et à mesure qu'il
deviendra plus visible.
Ceux qui proclamaient qu'ils ne croyaient pas en Mon Fils sont restés cachés si
longtemps.
Maintenant, ils avancent en confiance et persécutent Mon Fils par la souffrance qu'ils
infligeront à ses disciples.
Priez avec ferveur, les enfants, pour protéger votre foi et votre droit à honorer Mon Fils
en public sans avoir à vous sentir honteux.
Veuillez prier cette Croisade de Prière (29) pour protéger la pratique du Christianisme.
Ô Mon Seigneur Jésus-Christ
Je Vous supplie d'envoyer Votre Saint Esprit
Sur tous Vos enfants.
76
Je vous prie de pardonner à ceux qui ont de la haine dans leur âme pour
Vous.
Je prie pour que les athées ouvrent leur coeur endurci pendant votre Grande
Miséricorde.
Et pour que Vos enfants qui Vous aiment puissent Vous honorer avec dignité
pour s'élever au-dessus de toute persécution.
Veuillez remplir Vos enfants du don de Votre Esprit afin qu'ils puissent se
lever avec Courage et conduire Votre armée dans la bataille finale contre
Satan, ses démons et toutes ces âmes esclaves de ses fausses promesses.
Amen
Allez en paix, Mon enfant, et dites au monde de se préparer à cette grande injustice.
Merci de répondre aujourd'hui à Mon appel.
Marie Reine de tous les Anges
Mère du Salut[/b]
Source:l´Avertissement volume 7.pdf messages numero 329
Le Royaume Unis, dont l’Angleterre offrira le trône royal à l'antéchrist.sylvia a écrit:Josénovar, dans le message ci-dessus il parle d'une île, laquelle?
" Car un hiver très rude descendra sur cette île. Un hiver très rude descendra sur cette île."
Edit je n'avais pas vu les réponses qui suivent, désolé
Solstice- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
@ JOSENOVARJOSENOVAR a écrit:A Malde
ATTENTION! Vous confondez l'avertissement avec le jour du Grand Miracle de Garabandal. Pour l'avertissement, il peut arriver n'importe quand. Sachez qu'il y aura de grands froids,et de grandes chaleurs, en dehors des périodes habituelles.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3