LES GRANDES TRIBULATIONS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LES GRANDES TRIBULATIONS

2 participants

Aller en bas

LES GRANDES TRIBULATIONS Empty LES GRANDES TRIBULATIONS

Message  JOSENOVAR Mar 16 Avr 2013 - 4:29

Vous connaîtrez ces choses (2 fois). Et Je préserverai le plus grand nombre de mon troupeau. Je
préserverai le plus grand nombre de mon troupeau, et Je le prendrai avec moi. Je le prendrai avec moi (3
fois). C'est pour cela que vous devez vous réjouir chaque fois qu'un homme tombe, un homme du camp de
Dieu tombe. Réjouissez-vous, que votre coeur ne soit point rempli de crainte et de pleurs, car cet homme
vient à son Dieu. Cet homme s'approche de son Dieu, il s'approche de son Dieu. Pleurez plutôt sur ceux qui
restent (2 fois). Pleurez plutôt sur ceux-là. Pleurez sur ceux-là. Pleurez pour ceux-là (2 fois) car de grandes
tribulations descendent. De grandes tribulations descendront et Je ne donnerai point mon peuple à cette
engeance de porcs, ce chien, cette engeance de démons, cette engeance de souillure. Il ne connaîtra point
la gloire. Il ne connaîtra point le plaisir de mettre sa main sur mon peuple, car Je reprendrai ce peuple. Je
retirerai ce peuple (2 fois). Je le prendrai (3 fois).
Mais le témoignage demeurera jusqu'au jour où l'Esprit jettera Satan, le fils des ténèbres et le faux prophète
dans la Géhenne de feu, dans la Géhenne de feu. Le témoignage demeurera ! Il demeurera, il sera
caché. Il sera détruit. Il sera détruit, cette engeance cherchera à le détruire. Aucun de ces livres (il est parlé
de la Bible) que vous avez dans les mains, il ne voudra les voir (3 fois). Il changera les noms de ces livres. Il
changera les termes de ces livres. Il changera les termes de ma Parole. Mais combien Je garderai secret et
Je garderai caché le Saint Témoignage. De même qu'il vous est parvenu depuis les temps de création, ils
parviendront à l'engeance, à la postérité, à la postérité; la postérité de la Bête. La postérité de la Bête (2
fois), elle connaîtra le témoignage car Je le laisserai. Car Je le laisserai.
Et de même que mon roi. De même que mon roi et de même que ce roi a découvert le livre du temple
dans le saint temple de Dieu. Ce livre qui avait été oublié, qui avait été recouvert des fausses idoles d'Israël.
De même que J'ai donné à ce roi, à cet amour, à cet amour de recouvrir et de retrouver ces livres, et alors
de même Je donnerai à la génération de la Bête de recevoir le témoignage. Il recevra le témoignage (2 fois).
Pleurez sur vous mes enfants. Pleurez sur l'Eglise (3 fois). Car même le ciel s'approche de ces
choses de loin.
Elle connaîtra la secousse. Elle sera secouée (2 fois). Je ne permettrai point qu'elle soit détruite. Je
ne permettrai point qu'elle souffre au-delà des souffrances. Mais elle sera secouée. Elle sera secouée (2
fois).
Car la puissance des ténèbres est grande. La puissance de l'antichrist est grande. Elle est grande (2
fois). Elle vous surpasse. Elle surpasse la pensée que vous avez en vous d'elle. Elle surpasse la pensée,
car elle vous entoure déjà. Elle vous entoure déjà (5 fois). Elle vous entoure déjà, c'est pour cela qu'il faut
être prudent en toutes choses. Prudent en toutes choses (2 fois). Soyez prudents (3 fois). Et alors, Je vous
donnerai des victoires. Je vous donnerai des victoires
.

Source: http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

LES GRANDES TRIBULATIONS Empty Re: LES GRANDES TRIBULATIONS

Message  Admin Mar 16 Avr 2013 - 13:32

@ Josenovar :

Meeerci ! pour cet important Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

LES GRANDES TRIBULATIONS Empty Re: LES GRANDES TRIBULATIONS

Message  Admin Mar 16 Avr 2013 - 13:35

@ Tous :

Je retiens cet important extrait :


Pleurez sur l'Eglise (3 fois). Car même le ciel s'approche de ces
choses de loin.
Elle connaîtra la secousse. Elle sera secouée (2 fois). Je ne permettrai point qu'elle soit détruite. Je
ne permettrai point qu'elle souffre au-delà des souffrances. Mais elle sera secouée. Elle sera secouée (2
fois).

Bientôt, nous entrerons dans la Passion de l'Église !

Nous y sommes sans doute déjà !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum