VICTOIRE DE LA SEPTIÈME ÉGLISE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VICTOIRE DE LA SEPTIÈME ÉGLISE

VICTOIRE DE LA SEPTIÈME ÉGLISE Empty VICTOIRE DE LA SEPTIÈME ÉGLISE

Message  JOSENOVAR Mar 16 Avr 2013 - 4:35

Et il est un temps où Je dois laisser la vierge enfanter en paix. Car elle enfantera dans la paix. Car Je
suis descendu, Je suis descendu et ils se sont écartés. Ils se sont écartés. Elle enfantera. Et des cris de joie
entoureront cette vierge, entoureront mon Eglise. Car il est une Eglise que Je me suis préparée, que Je me
suis réservée. Une Eglise dans l'Eglise. Eglise dans la maison. Une maison dans la maison (2 fois) : telle est
la septième (2 fois). Une maison dans la maison (2 fois), telle est la septième. Telle est la septième.
Ne regrettez point (3 fois) ce que vous avez vécu. Ne regrettez point les choses du monde. Ne
regrette plus ce que tu as vécu dans le monde. Ne regrette point ces choses (3 fois). Car Je t'en ai réservé
de plus grandes. Je t'en ai réservé de plus grandes. La Parole. La Parole. Je connais vos coeurs (3 fois).
Que pouvez-vous tenir caché devant moi (2 fois) ?
Je te pose simplement la question : es-tu prêt à porter ce prix ? Es-tu prêt à payer ce prix ? Es-tu prêt
à payer ce prix ?
Ne discute point. Ne cherche point à discuter, car trop de discussions, trop de discussions, trop de
discussions. Trop de temps perdu (3 fois).
Je bénis celui qui m'aime. J'aime celui qui m'aime. J'honore celui qui m'aime (2 fois). Mais celui qui
me hait, ce n'est point moi qui le hait, ce n'est point mon Père qui le hait; mais c'est celui en qui il s'est livré
qui le hait. Et lui même s'est livré en celui même dans lequel il a mis toute sa confiance : le prince des
ténèbres. C'est celui-là qui portera la malédiction (2 fois).

Source:http://www.blogdei.com/606/quelques-livres-electroniques-chretiens-a-telecharger-gratuitement/ (page 170)
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas