Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité

2 participants

Aller en bas

Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité Empty Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité

Message  sylvia Mar 16 Avr 2013 - 5:10

Les méchants fuient la Parole dite à haute voix, elle est pénible pour eux, surtout quand elle est dite avec sincérité et respect, avec l'intention de louer Dieu.


Message du Ciel - Journal de Pelianito : 14 avril 2013

Apocalypse 1:3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

"Mes chers enfants, la Parole de Dieu est vivante et active, vraie dans tous les âges et pour tous les temps. Par conséquent, ne négligez pas de vous imprégner de la Parole. Les méchants fuient la Parole dite à haute voix, elle est pénible pour eux, surtout quand elle est dite avec sincérité et respect, avec l'intention de louer Dieu.

La Parole de Dieu coupe comme une épée à double tranchant. Mes enfants, vous avez besoin de toutes les armes spirituelles en ces temps périlleux. Le malin sait que son temps est court et il use de tout son pouvoir. Vous ne devez pas faire preuve de complaisance, mais vous ne devrez pas avoir peur.

Soyez vigilants, humbles, et abandonnez-vous complètement à la volonté divine. Mes enfants, le temps est proche ! Croyez en moi et n'ayez pas peur. Mon triomphe est à portée de main! "

Ô mon Dieu, avec joie, espérons et attendons le jour de ton triomphe glorieux ! Dans ta miséricorde, accorde-nous ta grâce et ton don, que nous ne soyons pas une honte dans l'épreuve, ni que nous ne tombions dans le péché lorsque viennent les tentations. Jésus, nous plaçons toute notre confiance en toi et nous adhérons joyeusement et complètement à ta très sainte et très souhaitable volonté Divine. Amen.
.
--------------------------------------------------------------------------------

Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 4 novembre 2012

Jacques 3, 6 : Et la langue est un feu. La langue est un monde d’injustice parmi nos membres, souillant tout le corps, mettant le feu au cycle de la nature, et elle-même mise en feu par l’enfer.
Que pour le bien de la paix sur la terre Dieu nous accorde toutes les grâces pour brider nos langues. Amen.

« Mes enfants, choisissez vos paroles avec grand soin, elles doivent être une lumière dans le monde. Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité. Par conséquent, choisissez vos mots avec sagesse et prudence, préférant garder le silence plutôt que de remplir l'air avec des bavardages inutiles ou, pire encore, des ragots ou des discours virulents.

Que votre parole soit un miroir parfait de la paix de votre cœur, un cœur fermement enraciné dans l'amour de Dieu et dans une totale confiance en Sa bonté. Le silence est souvent la voie la plus vertueuse. Bridez votre langue et vous œuvrerez pour la paix dans le monde. »

Jésus et Marie, pardonnez-moi pour toutes les fois où j'ai parlé à tort ou à travers. Dans la Divine Volonté, je Vous demande de guérir le monde de toutes les fois où j'ai donné libre cours à ma langue.

Si j'ai blessé quelqu'un, je Vous demande de le guérir dans son corps, son âme et son esprit, pour Votre gloire et pour le bien des âmes. Seigneur, dans Votre miséricorde, ne laissez pas mon péché mettre le feu au cycle de la nature. Jésus, j'ai confiance en Vous ! Amen.
http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Pensees.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité Empty Re: Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité

Message  stjeanlagneau Mar 16 Avr 2013 - 18:03

sylvia a écrit:Les méchants fuient la Parole dite à haute voix, elle est pénible pour eux, surtout quand elle est dite avec sincérité et respect, avec l'intention de louer Dieu.

« Mes enfants, choisissez vos paroles avec grand soin, elles doivent être une lumière dans le monde. Sachez et croyez que tout ce que vous dites a des répercussions dans le temps et l'éternité. Par conséquent, choisissez vos mots avec sagesse et prudence, préférant garder le silence plutôt que de remplir l'air avec des bavardages inutiles ou, pire encore, des ragots ou des discours virulents.

Que votre parole soit un miroir parfait de la paix de votre cœur, un cœur fermement enraciné dans l'amour de Dieu et dans une totale confiance en Sa bonté. Le silence est souvent la voie la plus vertueuse. Bridez votre langue et vous œuvrerez pour la paix dans le monde. »

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Pensees.html

@ SYLVIA: Merci ! Superbe enseignement. Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum