SACHEZ QUE DIEU NE MANQUERA PAS DE VOUS VENIR EN AIDE" JE VOUS FERAI ENTRER DANS LES CIEUX AVEC TOUS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SACHEZ QUE DIEU NE MANQUERA PAS DE VOUS VENIR EN AIDE" JE VOUS FERAI ENTRER DANS LES CIEUX AVEC TOUS

Aller en bas

SACHEZ QUE DIEU NE MANQUERA PAS DE VOUS VENIR EN AIDE" JE VOUS FERAI ENTRER DANS LES CIEUX AVEC TOUS Empty SACHEZ QUE DIEU NE MANQUERA PAS DE VOUS VENIR EN AIDE" JE VOUS FERAI ENTRER DANS LES CIEUX AVEC TOUS

Message  Célestine Jeu 25 Aoû 2022 - 4:02

A TOUS CEUX QUI LIRONT CE MESSAGE QUI EST LE MIEN :JE VOUS DIS « SACHEZ QUE DIEU NE MANQUERA PAS DE VOUS VENIR EN AIDE» , JE VOUS FERAI ENTRER DANS LES CIEUX AVEC TOUS CEUX QUE VOUS AIMEZ , CONTINUEZ A PRIER ET SUIVEZ-MOI AVEC DÉVOTION !

( Message Carbonia 21.08.2022 – 14.55 H )

Le temps des persécutions est venu !
Mes enfants, le temps des persécutions est venu ! En vérité, JE te le dis : Femme « Suis mes pas et ne regarde jamais en arrière ».

Mon refuge sera pour tous mes élus ; Je ne manquerai pas de leur donner protection par mes Anges. Mes enfants ne manqueront de rien : Vous serez, comme Dieu vous l’a promis » Gardés par ses Anges et cachés à l’œil de l’homme mauvais ».

A tous ceux qui liront ce message qui est le mien aujourd’hui : JE vous dis « Sachez que Dieu ne manquera pas de vous venir en aide » : Votre oui fidèle, gagné en m’offrant votre vie, sera amplement récompensé.
JE vous ferai entrer dans les CIEUX ainsi que tous ceux que vous aimez, Je vous placerai devant MOI comme des serviteurs fidèles et justes !
Pour votre Amour envers MOI : Je sauverai vos proches.

Continuez à prier et « SUIVEZ-MOI avec dévotion » et, ne regardez pas ce que le monde vous offre car vous aurez bien plus : Vous aurez la vie en Moi et vous participerez à mon Tout, vous serez dans un nouveau monde . Dans les nouveaux CIEUX vous habiterez dans la beauté de votre Dieu le Créateur.

Je choquerai le cœur des méchants ; Je vais les mettre dans une situation de grande douleur. Ils devront faire l’expérience directe du mal causé à leurs propres frères ! Ils devront comprendre que personne n’est, en dehors de l’Éternel Dieu d’Amour, le Juste, le Fidèle et l’Absolu !

Agenouillez-vous devant le Crucifix et demandez – MOI humblement pardon pour vos péchés !

Ô hommes : Débarrassez-vous de votre ego !

TOUT EST FINI !

La Terre ne sera bientôt plus reconnaissable telle que vous la connaissez aujourd’hui ; tout sera transformé. Moi Dieu, JE vais la purifier, pour la rendre dans la beauté de mon Tout pour mes élus.

Ô vous qui avez beaucoup aujourd’hui : Ne vous vantez de rien, car bientôt tout vous sera enlevé ! Attention à ne pas perdre votre âme aussi.
Convertissez-vous maintenant avant que le rideau ne tombe sur cette histoire ancienne.
Amen.



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/08/24/a-tous-ceux-qui-liront-ce-message-qui-est-le-mien-je-vous-dis-sachez-que-dieu-ne-manquera-pas-de-vous-venir-en-aide-je-vous-ferai-entrer-dans-les-cieux-avec-tous-ceux-que-vo
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161629
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et AnneLéa aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum