La France dirigée par les sociétés occultes depuis des années...va sortir de ce cloaque...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La France dirigée par les sociétés occultes depuis des années...va sortir de ce cloaque...

2 participants

Aller en bas

La France dirigée par les sociétés occultes depuis des années...va sortir de ce cloaque... Empty La France dirigée par les sociétés occultes depuis des années...va sortir de ce cloaque...

Message  sylvia Mer 17 Avr 2013 - 6:50

17 Avril 2013 – 6 H 11 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine de l’Univers †††

Bienheureux ceux de Mes enfants qui vivent dans la Vérité, qui bannissent le Mensonge. Bienheureux serez-vous d’avoir suivi les Commandements de Dieu, ces Commandements qui sont éternels, irrévocables, justiciers. Amen †

La France entre dans le chaos du à ses dirigeants ; ce n’est pas d’aujourd’hui que cela est mis en route, depuis bien des années elle est dirigée par les sociétés occultes mais, rassurez-vous, elle va en sortir de ce cloaque car Dieu Mon Père Me donne tout pouvoir sur les démons ; quels qu’ils soient, ils rejoindront l’enfer d’où ils n’auraient jamais du sortir. Amen †

C’est le Mensonge qui ruine les pays, comme il a ruiné la vie des premiers homme et femme de la Création. Tout ce qui dure ne peut être qu’en Vérité, dans le Mensonge la mort éternelle, dans la Vérité la vie éternelle, la solidité devant l’adversité : la Pierre d’Angle qu’ont rejetée les bâtisseurs est la Pierre d’Angle, le Roc sur lequel il faut vous appuyer, sans cela vous sombrerez dans les couloirs obscurs, dans les ténèbres éternels. Amen †

Je vous le dis encore et encore, pour que vous ne soyez pas surpris de ce qui arrivera demain ; lorsque Je dis demain, c’est bientôt, et ce bientôt c’est le vôtre. N’attendez pas de Moi que Je change, c’est à vous de changer, de transformer vos cœurs par la grâce Divine qui ne cesse de vous appeler à la Conversion.

N’attendez pas, faites amende honorable, faites baptiser vos enfants, et vous-mêmes si vous ne l’avez reçu ce Baptême qui rend pur, qui appelle le Saint-Esprit sur vos âmes pour les guérir de la noirceur que le Mauvais a posée sur vous. Chassez le Mauvais dans l’Eau purificatrice et salutaire, cette Eau qui sortit de Mon Cœur avec Mon Sang pour vous purifier et vous donner le Salut. Sans cela vous seriez déjà morts, abandonnés aux lions.

Dieu S’est sacrifié pour vous, pour votre Salut. Comprenez-vous cela ? Il vous faut le comprendre et le dire autour de vous, de chacun de vous les Baptisés qui ont reçu l’Onction sacrée et indélébile qui vous a fait enfants de Dieu. Vous n’êtes donc plus orphelins, mais vous avez une famille ici au Ciel qui veille sur vous tous ! Amen †

Je vous bénis et vous demande de prier pour Mes Vicaires qui prient chaque jour pour vous, pour vous montrer le chemin de sainteté que vous devez prendre. Je les bénis et par eux Je vous bénis. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille du Ciel montée au Ciel auprès du Père, Nous vous bénissons en son Nom très Saint, en Mon Nom et au Nom de Notre Esprit Commun, Esprit d’Amour qui Nous unit, le Saint-Esprit qui vient tout renouveler en vous par ses Dons. Amen †

Fin : 6 H 30 Durée : 19 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/17avr.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La France dirigée par les sociétés occultes depuis des années...va sortir de ce cloaque... Empty Re: La France dirigée par les sociétés occultes depuis des années...va sortir de ce cloaque...

Message  stjeanlagneau Mer 17 Avr 2013 - 16:49

sylvia a écrit:17 Avril 2013 – 6 H 11 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Reine de l’Univers †††


N’attendez pas, faites amende honorable, faites baptiser vos enfants, et vous-mêmes si vous ne l’avez reçu ce Baptême qui rend pur, qui appelle le Saint-Esprit sur vos âmes pour les guérir de la noirceur que le Mauvais a posée sur vous. Chassez le Mauvais dans l’Eau purificatrice et salutaire, cette Eau qui sortit de Mon Cœur avec Mon Sang pour vous purifier et vous donner le Salut. Sans cela vous seriez déjà morts, abandonnés aux lions.
Amen †

Fin : 6 H 30 Durée : 19 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/17avr.htm

Meeerci ! SYLVIA
Je retiens ce passage sur l'importance du baptème, qui chasse le démon de notre esprit, nous rend totalement pur, et nous fait rentrer dans la grande famille des enfants de Dieu.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum